Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On ne naît pas père, on le devient.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

On ne naît pas père, on le devient
AMANDINE PILAUDEAU publié le 15/06/2016

JE M'ABONNE Envoyer par email Pour imprimer cet article, vous devez être abonné Partager Partager par Facebook Partager sur Twitter
© Halfpoint / iStock © Halfpoint / iStock
Désamorcer les angoisses des jeunes pères, tout en les aidant à se prémunir des difficultés du quotidien. Tel est l'enjeu des lieux d'aide à la parentalité.
À la joie d'être père succèdent bien vite les premières appréhensions. Vais-je réussir à assumer ce nouveau rôle ? Comment m'occuper au mieux de mon bébé ? En 2015, ils étaient 75% à bénéficier du congé de paternité. Or, si l'implication des pères n'a jamais été aussi prédominante, leur prise en charge par le corps médical peine encore à se démocratiser. Tandis que madame est accompagnée à chaque étape, de la grossesse à la maternité, monsieur se sent souvent délaissé et démuni. Aujourd'hui, des lieux d'écoute et de formation bienveillante à la paternité permettent de pallier ce déficit.
http://www.lavie.fr/famille/couple/on-ne-nait-pas-pere-on-le-devient-15-06-2016-73843_416.php

chico.

chico.

Et bien ça c'est bien vrais ,car nous sommes des apprenties bien longtemps et quant nous devenons ouvriers les enfants partent faire leurs vies.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

chico. a écrit:Et bien ça c'est bien vrais ,car nous sommes des apprenties bien longtemps et quant nous devenons ouvriers les enfants partent faire leurs vies.
Paroles d'un sage. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum