Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites attention à vous même de peur..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 19 juin
Faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent [...], et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, comme un piège (Luc 21:34, 35).
Les évènements qui se produisent sur la scène mondiale indiquent clairement que les prophéties bibliques sont en train de s’accomplir et que la fin de ce système de choses est imminente. Par conséquent, ne pensons pas qu’il faudra beaucoup de temps pour que l’état du monde évolue au point d’amener « les dix cornes » et « la bête sauvage », dont parle Révélation 17:16, à attaquer Babylone la Grande, l’empire mondial de la fausse religion. Souvenons-nous que Dieu « leur [mettra] au cœur d’exécuter sa pensée » pour qu’elles passent à l’action, ce qui peut arriver n’importe quand (Rév. 17:17). La fin de l’ensemble de ce système de choses n’est pas loin. Nous avons tout lieu de suivre l’avertissement de Jésus contenu dans le texte de ce jour (Rév. 16:15). Soyons résolus à servir Jéhovah avec un sentiment d’urgence, convaincus qu’il « agi[t] pour celui qui continue de l’attendre » (Is. 64:4). w15 15/8 2:17.

Josué

Josué
Administrateur

Réfléchissons à cet avertissement. Jésus condamnait-il les plaisirs de la table ? Non ! Il n’ignorait pas ces paroles de Salomon : “ J’ai appris qu’il n’y a rien de mieux pour [les fils des hommes] que de se réjouir et de faire le bien durant sa vie ; et aussi que tout homme mange, oui qu’il boive et qu’il voie le bien pour tout son dur travail. C’est le don de Dieu. ” (Eccl. 3:12, 13). Toutefois, Jésus savait que l’esprit du monde prône l’absence de maîtrise dans les domaines du manger et du boire.

samuel

samuel
Administrateur

Le même état d'esprit existait aux temps de Noé concernant l'insouciance concernant les avertissements de Dieu,mais nous en tant que chrétiens ne tombons pas de le même piège .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum