J'ai vu un reportage sur Arte qui se passait en Turquie et qui disait que quand le chameau était vieux les gens pouvait le manger.
Que dit le coran sur cette question ?
Que dit le coran sur cette question ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tout simplement de savoir si les musulmans peuvent manger du chameau!Talab-al-ilm a écrit:Salam aleicom
Je ne vois pas l'utilité de de cette question.
Ou veut tu en venir ?
Wa Salam
Talab-al-ilm a écrit:Salam aleicom
Le Coran ne traite pas de cette question.
Wa Salam
Les musulmans du bled boient l'urine de chameau pour se soigner, le Coran ne parle pas des chameaux puisque ça ne sert à rien, ni de les convertir, ni de les tuer.chico. a écrit:J'ai vu un reportage sur Arte qui se passait en Turquie et qui disait que quand le chameau était vieux les gens pouvait le manger.
Que dit le coran sur cette question ?
En fait dans le Coran il existe des abrogations et dérogations qui a pour but de contourner certains versets de ce livre.Inconnu a écrit:Talab-al-ilm a écrit:Salam aleicom
Le Coran ne traite pas de cette question.
Wa Salam
Pourtant cela est écrit dans la Loi de Moïse.
Les hadiths autorise ce que la Loi de moïse interdit et interdise ce que la Loi de Moïse autorise.
exemple : le lièvre est interdit dans la Loi de Moïse et dans L'islam le lièvre est autorisé.
Non, il a été élevé par le Coran qui est du talmudisme pur, autrement dit la contradiction, le mensonge permis au nom de Dieu et la guerre haineuse contre la mécréance. Ce n'est pas mon rapport, c'est celui de Flavius Josèphe dans "Les antiquités juives" qui date du 1er siècle de notre ère.Mikael a écrit:Encore une autre façon de ne pas répondre !
Tu as dû être élevé chez les Jésuites ?
Oui, c'est simple, mais pas pour un mahométan, puisqu'il doit à la fois te dire que tu es un mécréant, que la Bible est falsifiée (obligation de le répéter à tout juif et chrétien systématiquement), te mentir (principe de la taqiya) et espérer te chasser de ton pays et de ta foi, soit en te convertissant à l'Islam, soit en te faisant disparaître.Josué a écrit:Et en plus le sujet et sur le chameau et le Coran et pas le chameau et la bible!
C'est fou cette manière de répondre à une question qui est au demeurant toute simple.
Le sujet n'est pas que dit la bible met que dit le coran sur cette question.Talab-al-ilm a écrit:Bonjour
Je ne sais pas si quand le chameau était vieux les gens pouvait le manger.
Que dit la bible sur cette question ?
.
Le sujet n'est pas que dit la bible met que dit le coran sur cette question. Il faut toujours que tu détournes les questions qui te déranges.
La Consommation de la Viande de Chameau
La consommation de la viande de chameau. Elle n’annule pas les ablutions selon l’avis des quatre califes bien guidés, de nombreux Compagnons ainsi que ceux qui sont venus après eux. Cependant un hadith authentique indique qu’il faut refaire ses ablutions après avoir consommé la viande de chameau. Muslim et Ahmad rapportent d’après Jabir Ibn Samura, radhia allahu anhu, qu’un homme interrogea le Prophète, salla l-Lahu alleyhi wa salam, en ces termes : « Devons-nous refaire nos ablutions après avoir mangé de la viande de moutons? » Il lui répondit : « Si tu veux les refaire, refais-les, et si tu ne veux pas, il n’y a aucun mal à cela ». Il dit encore : « Devons-nous aussi refaire nos ablutions après avoir mangé de la viande de chameau? ». Il lui répondit : « Oui, tu es tenu de les refaire après en avoir consommé ». L’homme dit encore : « Puis-je prier dans les parcs à moutons? ». Le Prophète, salla l-Lahu alleyhi wa salam, lui répondit : « Oui ». Il ajouta : « Puis-je prier dans les parcs où on fait agenouiller les chameaux? ». Il lui répondit : « Non » ». Ce hadith est rapporté par Muslim et Ahmad. En outre, d’après Al-Bara’ Ibn ‘Azib, radhia allahu anhu, on demanda au Prophète, salla l-Lahu alleyhi wa salam, s’il fallait refaire ses ablutions après avoir consommé de la viande de chameau. – Oui, répondit le Prophète, il faut refaire ses ablutions après en avoir consommé. Puis on l’interrogea sur la consommation de viande de mouton, à quoi il répondit : « Non il ne faut pas refaire ses ablutions après en avoir consommé ». Puis on l’interrogea sur la prière dans les parcs à moutons, et il répondit : « Oui, il est permis d’y prier car ils contiennent une bénédiction ». Puis on l’interrogea sur la prière dans les parcs à chameaux, et il répondit : « Non, il n’est pas permis d’y prier, car ce sont des lieux où rodent les démons » (Ahmad, Abu Dawud et Ibn Hibban). Ibn Khuzayma a dit à ce sujet : « Je ne connais aucune divergence entre les traditionnistes quant au caractère authentique de cette information du point de vue de la transmission, ses transmetteurs étant des gens crédibles ». An-Nawawi a dit de son côté : « Cet avis est celui qui repose sur l’argument le plus solide quoique la majorité des savants ait une opinion contraire ».
https://islamauthentique.wordpress.com/purification/les-ablutions-mineures-ad-wuwu/ce-qui-nannule-pas-les-ablutions-mineures/la-consommation-de-la-viande-de-chameau/
Mais la science légiférée comme tu le dit si bien n'est pas le coran et de se fait pas inspiré par Allah !Marmhonie a écrit:On a déjà dit que cela se trouve dans la Science Légiférée.
Pardon, cher Mikael, quand on ignore une religion, il ne faut pas inventer. C'est très important.Mikael a écrit:Mais la science légiférée comme tu le dit si bien n'est pas le coran et de se fait pas inspiré par Allah !Marmhonie a écrit:On a déjà dit que cela se trouve dans la Science Légiférée.
les TJ critiquent les catholiques de ne pas lire la Bible,
alors qu'ils la lisent dans leur Missel. Un missel, c'est entre trois et cinq fois la Bible, à connaître par cœur durant une vie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum