Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jéhovah est avec moi .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jéhovah  est avec moi . Empty Jéhovah est avec moi . Ven 19 Mai - 7:30

samuel

samuel
Administrateur

19 mai
Jéhovah est avec moi ; je ne craindrai pas. Que peut me faire l’homme tiré du sol ? Jéhovah est avec moi, parmi ceux qui m’aident (Ps. 118:6, 7).
L’être humain a été créé avec le besoin d’aimer et d’être aimé. Mais un évènement inattendu ou une déception, une santé défaillante, un revers financier ou un manque de résultats dans le ministère peuvent nous amener à penser que Jéhovah ne nous aime plus. Il est alors facile de céder au découragement. Si c’est notre cas, souvenons-nous que Jéhovah accorde de la valeur à ses serviteurs et qu’il est là, qu’il « saisi[t] [notre] main droite » pour nous soutenir. Si nous lui sommes fidèles, il ne nous oubliera pas (Is. 41:13 ; 49:15). Brigitte, qui, aprèsmort de son mari, a élevé seule ses deux enfants, déclare : « Élever des enfants dans le monde de Satan est l’une des choses les plus difficiles, surtout pour un parent seul. Mais je suis convaincue que Jéhovah m’aime, parce qu’il m’a guidée à travers les larmes et le chagrin, et il n’a jamais permis que je vive des situations que je n’aurais pas pu supporter » (1 Cor. 10:13). w15 15/8 1:1-3.

2Jéhovah  est avec moi . Empty Re: Jéhovah est avec moi . Ven 19 Mai - 7:51

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut toujours faire confiance en notre grand Dieu Jéhovah qui n'est pas ingrat pour oublier ce que nous faisons pour son saint nom .

3Jéhovah  est avec moi . Empty Re: Jéhovah est avec moi . Ven 19 Mai - 16:21

samuel

samuel
Administrateur

Le Psaume 118 et cité enHebreux 13:6.

4Jéhovah  est avec moi . Empty Re: Jéhovah est avec moi . Ven 19 Mai - 16:47

Josué

Josué
Administrateur

La bonté éternelle de Dieu,son amour ne change pas,même au milieu des situations les plus difficile, et cette vérité est une source de sécurité pour nous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]