Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collecte de fonds de crucifixion.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

papy

papy

Un plan de collecte de fonds pour tenir une crucifixion simulée des membres du public à Manchester centre-ville a été annulée après l' église du clergé Angleterre a soulevé des préoccupations qu'il était blasphématoire et dangereux.

Les organisateurs de la Passion Play Manchester, qui racontera l'histoire de la crucifixion du Christ dans les jardins Cathédrale de la ville le samedi, offert « l'expérience complète de la crucifixion » pour 750 £.

L'offre, affiché sur la Passion Manchester 2017 le site Crowdfunder, a été retiré après que les membres du comité d'organisation du jeu, qui comprend C de E clergé, exprimé des préoccupations qu'il était potentiellement dangereux et blasphématoire.

Le révérend Falak Sher, chanoine à la cathédrale de Manchester et président du comité d'organisation, a dit qu'il a opposé son veto à l'idée quand il est venu à la lumière.

Les histoires que vous avez besoin de lire, dans un e-mail à portée de main
Lire la suite
Il a dit: « Quand je l'ai vu, je ne l'aimais pas, je pensais que c'était honteux. Tout le message de la croix est l'espoir et l'amour. Quand j'ai vu cela, je n'étais pas très heureux et demandé au comité de prendre celui-ci vers le bas.

« Nous n'avons pas aimé la promotion de l'événement ainsi pour 750 £. Je pensais que ce n'était pas un message très positif lorsqu'il s'agit d'un message d'amour et d'espoir « .

Alexander Stewart-Clark, un bénévole qui sert de fiduciaire la gestion de la Fiducie de la passion, qui aide les groupes organisent des jeux de passion , a dit qu'il a pris la pleine responsabilité de ce qu'il a décrit comme une idée insensible.

Stewart-Clark, qui dirige un bois importation d'affaires, a déclaré que l'événement avait augmenté depuis qu'il a été conçu pour inclure un casting de 120, et 80 délégués syndicaux. « Tout juste n'a cessé de grandir et, bien sûr, qui vient avec le coût des infrastructures », at-il dit.

« Au lieu d'être un jeu, il est devenu un jeu £ 55 000 £ 20 000 et la charge de la collecte de fonds tombe alors sur nous. Nous avons essayé de penser à des idées, trimballaient ce qui serait bon, et quelqu'un est venu avec l'idée de laisser les gens crucifiés pour 750 £ « .

Stewart-Clark a dit qu'il ne pensait pas que l'idée était blasphématoire, mais qu'il était sur « la ligne grise » et sans saveur. « Vous avez le clergé vouloir jouer la sécurité et des hommes d'affaires comme moi d'essayer de lever les fonds », a déclaré Stewart-Clark. « Il y avait une différence d'opinion et ce qui était un petit désaccord a obtenu hors de toute proportion. »

Stewart-Clark dit que son bois est utilisé pour fabriquer les maquettes, calvaires qui ont un piédestal pour les gens de se tenir sur et morceaux de corde de chaque côté de la barre transversale à tenir. Il a dit qu'il avait jamais connu quelqu'un tomber une telle croix.

Avait le plan avant les crucifixions allé simulacres aurait eu lieu le vendredi, alors que la scène pour la performance a été en cours de construction. « Si les gens avaient voulu le faire, ils auraient été hissés là-bas pendant quelques minutes, » at-il dit. «C'était juste une sorte de gimmick, mais il était insipide.

« Si vous mettez en place sur une croix, il est de ne pas prendre la place de Jésus ou Dieu. Il est de faire preuve d'empathie avec lui parce qu'il est pas très confortable et il est une honte publique. Une crucifixion est une humiliante exécution publique « .

Le comité a jusqu'à présent soulevé au sujet de £ 45,000 pour mettre en scène la pièce et vise à soulever un autre 5 000 £. Stewart-Clark a dit qu'il y avait beaucoup d'autres mauvaises idées de collecte de fonds qui ont été mis au rebut, y compris les personnes payer une redevance pour asseoir à côté de l'évêque de regarder la pièce.
https://www.theguardian.com/uk-news/2017/apr/05/manchester-crucifixion-fundraiser-cancelled-as-clergy-calls-it-blasphemous

Josué

Josué
Administrateur

Pas très morale cette façon de rappeler la mort du Christ.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]