Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amour que le Christ a nous oblige.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Samedi 25 mars
L’amour que le Christ a nous oblige (2 Cor. 5:14).
Notre amour pour Jésus nous pousse à nous dépenser de toute notre âme pour prêcher et faire des disciples (Mat. 28:19, 20 ; Luc 4:43). Durant l’époque du Mémorial, nous aurons la possibilité d’être pionniers auxiliaires en prêchant 30 ou 50 heures au cours d’un mois. Peux-tu t’organiser pour atteindre cet objectif ? Un frère veuf de 84 ans ne pensait pas pouvoir être pionnier auxiliaire en raison de son âge et de ses problèmes de santé. Mais des pionniers de sa congrégation se sont organisés pour l’aider. Ils l’ont véhiculé et ont choisi des territoires adaptés à ses possibilités, pour qu’il puisse atteindre son objectif de 30 heures. Pourrais-tu aider quelqu’un à connaître la joie d’être pionnier auxiliaire à l’époque du Mémorial ? Bien sûr, nous ne sommes pas tous en mesure d’être pionniers auxiliaires. Mais nous pouvons tous utiliser notre temps et notre énergie pour intensifier le sacrifice de louange que nous offrons à Jéhovah. w16.01 2:7, 11.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

D'autres traductions disent nous poussent .
Et ce matin je me sent poussé à annocé la bonne nouvelle du royaume.
Et je vais de suite au rendez-vous de prédication.
Bonne matinée à nos lecteurs du forum.

samuel

samuel
Administrateur

J'espère que tu as passé une bonne matinée dans la proclamation de la bonne nouvelle!

Josué

Josué
Administrateur

l’amour de Christ, c’est, non pas notre amour pour lui, mais son amour pour nous (ainsi Ro 5:5; 8:39) ; cet amour dont il nous a aimés le premier, qu’il répand dans nos cœurs et nous poussent à le servir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]