Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syracuse: Témoins de Jéhovah dans le deuil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Syracuse: Témoins de Jéhovah dans le deuil de la mort de Matthew Pelligra, la victime d'un accident.


Matthew Pelligra, victime d'un accident

Témoin de Jéhovah communauté en deuil de la mort du jeune Matthew Pachino Pelligra vingt à deux, est décédé tragiquement le samedi soir, écrasé le camion de son entreprise familiale.
Les funérailles du constructeur jeunes sera célébrée ce matin dans la salle des Témoins de Jéhovah, dont la religion était un disciple, à 10. Les nouvelles de la tragédie se propager rapidement hier, et beaucoup ont été secoués par les détails horribles liées à la dynamique de l'accident. Une coïncidence, ou peut-être un destin tragique dans un script déjà écrit presque prédéterminée, et qui semble être sans merci contre un gars qui avait fait le travail de sa raison de vivre.
Quiconque connaît la Pelligra famille, autour d'un malheureux jeune homme de la perte, comme un enfant, le père. Élevé avec son frère, sa jeunesse, avait commencé à travailler dans l'entreprise de construction familiale. Et juste à l'intérieur de l'entreprise d'entrepôt a été tué, tragiquement écrasée par le camion qu'il a donné des instructions à son frère pour les manoeuvres. Une mort impensable et un destin horrible, en raison d'une défaillance des freins du véhicule éclaboussures hors de s'écraser dans un mur, là où le jeune Matthew avait cherché refuge. Inutile de relancer la rescousse: trop violent impact avec le véhicule. Pour le frère aîné, la conduite du camion, en plus d'une douleur atroce, le poids de l'enquête.

Salvatore martien

Source: http://giornaleonline.lasicilia.it/

Josué

Josué
Administrateur

Dans la salle communautaire des Témoins de Jéhovah aux funérailles du jeune homme tué par camion conduit par son frère
Pris hier matin dans la salle communautaire des Témoins de Jéhovah dans la via Tafuri, les funérailles de Matthew Pelligra, les jeunes de vingt à deux a été tragiquement tué par un camion conduit par son frère aîné.
Le corps de la jeune maçon a été placé dans un cercueil blanc pour souligner la tragédie d'une vie brisée à la fleur de la vie. Matthew était accompagné lors de son dernier voyage, tant de la famille et les amis qui, déchirée par la douleur, ils ont décidé de tenir le cercueil sur leurs épaules et la porter le long de la route.
Un silence rompu seulement par les sanglots de la douleur des membres de la famille, a caractérisé la cérémonie funèbre, célébré selon les rites des Témoins de Jéhovah. Et paroles touchantes de confort ont été prononcées à la famille pour lesquels il est certainement difficile de trouver la paix face à ce qui s'est passé. Le cercueil, porté sur l'épaule, avant d'être recyclés tous les coeur de la ville, qui serpente le long de la Costa Nunzio et sur la place principale. En signe de deuil, de nombreux commerçants ont baissé leurs volets et les vitres teintées. Par toute la réflexion qui a une vie brisée jeunes samedi soir, lorsque, alors que beaucoup de ses pairs se préparaient à une nuit de plaisir et sans souci, Matt a perdu la vie, écrasé par le même camion qui lui a donné du travail, à «à l'intérieur de sa petite entreprise de construction.

Et la pensée de nombreuses personnes qui ont suivi le cortège funèbre, est allé aux familles de Matthieu, sa mère, mais aussi à son frère que pour le cœur, en plus de la douleur de perdre un être cher, même le remords d'avoir été conduite du véhicule à un destin tragique, il déchira la vie le jeune Matthew.
Les nouvelles de la tragédie se propager rapidement dans la ville ces derniers jours, et beaucoup ont été secoués par les détails horribles liées à la dynamique de l'accident. Une chance qui a réfléchir sur le mystère de la vie et la mort, souvent cachée derrière les actions ou les activités de la routine quotidienne.
Pendant ce temps, le lieu où s'est produit le drame, a été partiellement recouvert d'une bâche. Dans de nombreux, passant de la province 22-Ispica Pachino, dirigé leur regard vers l'entreprise où il a tué le jeune Matthew.

Salvatore martien

Source: http://giornaleonline.lasicilia.it

samuel

samuel
Administrateur

c'est triste pour cette famille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum