Que va t-il se passer après la résurrection des âmes ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
florence_yvonne a écrit:Je voudrais connaitre la différence entre le sort des TJ et celui des non TJ
Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Je voudrais connaitre la différence entre le sort des TJ et celui des non TJ
C'est à dire ? Immédiat? Dans le futur proche ? ou lointain ?
Admin a écrit:un témoin mort et un non témoin on le même sort.
tu est poussière et tu retourneras a la poussière dit la bible.
pas avant le jour prévue.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:un témoin mort et un non témoin on le même sort.
Je croyais que l'on devait être relevé
Admin a écrit:pas avant le jour prévue.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:un témoin mort et un non témoin on le même sort.
Je croyais que l'on devait être relevé
(Jean 5:25-30) 25 “ Oui, vraiment, je vous le dis : L’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront. 26 Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même. 27 Et il lui a donné pouvoir pour exercer le jugement, parce qu’il est Fils d’homme. 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement. 30 Je ne peux rien faire de ma propre initiative ; comme j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je cherche, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
Admin a écrit:relis bien le passage.
JESUS fait il allusion à une religion en particulier dans se passage ?florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:relis bien le passage.
Oui et la réponse ne s'y trouve pas parce qu'il ne parle pas des non TJ qui on fait le bien
Admin a écrit: trop facile tu te justifie.
si je pousse ton raisonnement un criminel a été fait comme cela par DIEU?
samuel a écrit:Alors pourquoi la justice humaine les condamnes ?
samuel a écrit:mais DIEU n'a besoin de personne pour se protèger autrement il ne serait pas DIEU.
c'esr bien ce qu'il a été dit sur une autre forme.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:mais DIEU n'a besoin de personne pour se protèger autrement il ne serait pas DIEU.
La justice des hommes sert à protéger les hommes, pas protéger Dieu qui n'en n'a pas besoin
Admin a écrit:c'esr bien ce qu'il a été dit sur une autre forme.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:mais DIEU n'a besoin de personne pour se protèger autrement il ne serait pas DIEU.
La justice des hommes sert à protéger les hommes, pas protéger Dieu qui n'en n'a pas besoin