Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je devins près de lui comme un habile ouvrier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mercredi 21 décembre
Je devins près de lui comme un habile ouvrier (Prov. 8:30).
Suivant l’exemple de son Père, Jésus a lui-même confié une œuvre importante à ses disciples. Leur montrant les choses qu’ils seraient capables d’accomplir, et pour qu’ils aient hâte de le faire, il leur a promis : « Oui, vraiment, je vous le dis : Qui exerce la foi en moi, celui-là aussi fera les œuvres que je fais ; et il fera des œuvres plus grandes que celles-ci, parce que je m’en vais vers le Père » (Jean 14:12). Il a par ailleurs mis l’accent sur l’urgence des œuvres en question en disant : « Il nous faut accomplir les œuvres de celui qui m’a envoyé pendant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne peut travailler » (Jean 9:4). Ceci dit, avant l’époque de Jésus, des humains avaient déjà été chargés d’un travail épanouissant. Si Adam et Ève n’ont pas rempli leur mission, d’autres ont fait ce que Dieu ordonnait (Gen. 1:28). Noé a reçu des instructions précises sur la manière de construire une arche pour que la vie soit préservée lors du Déluge. Grâce à son obéissance consciencieuse, nous sommes là aujourd’hui ! (Gen. 6:14-16, 22 ; 2 Pierre 2:5). w14 15/10 3:1, 3, 4.

Invité

Invité

Quand c'est ecrit que Jesus a travailler au côté du créateur et qu'il avais des tâches il a peut être  participer à faire des astéroïdes, peut être que notre planete etait une grosse boulle de terre hors de notre système solaire mais elle n'était pas sur les rails qui tourne autour du soleil car trop eloigner alors il a pousser avec ses forces la grosse boulle a la bonne distance du soleil, fixer des lois dans l'univers, participer à E=MC2 ... Aider à faire des anneaux autour de Saturne ...
Sur la planche  a dessins Jehovah avais fait les Ours et Jesus a trouver que ça aurais été bien d'en avoir un blanc dans les pôles ...

Quel qu'en sois ce qu'il a fait pour participer s la création, son attention etait porter pour tout mettre en place pour que ce sois agréable pour nous tous et l'éternité ...
Qui sais ce qu'ils nous réservent pour le futur avec tout ce qu'il y a dans l'univers ...
Chose est sur c'est que surement nous goûterons de merveilleux paysage qui ne sont pas encore connu des humains ...

samuel

samuel
Administrateur

C'est un texte que les trinitaires n'aiment pas trop car contredit cette doctrine.

Invité

Invité

Oui je pense qu'ils disent que Jesus est Dieu et Dieu est Jesus quelque chose du genre?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour eux Jésus n'a pas été créé mais engendrer .

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

l'organisation agrandit de plus en plus l'arche spirituelle , je dirai plutôt elle l’aménage de mieux en mieux avec toutes ces supers nouvelles dispositions ,quelles joie de faire partie de se peuple , dans ces temps si durs, nous avons de la chance que Jah nous ouvre ses bras ,faisons de notre mieux avec toutes nos forces pour le servir et sauver de plus de monde possible.

Invité

Invité

Tous nous avons une tâche à accomplir pour Dieu, Jesus, les anges, les humains, les congregation, les femmes, les enfants, les animaux ... Meme les planètes accomplissent ce qui fait plaisir a Jehovah ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]