Genèse 48:4
4 Il m’a dit alors : ‘ Voici que je te rends fécond ; oui, je te rendrai nombreux et je te transformerai en assemblée de peuples ; oui, je donnerai ce pays à ta semence après toi en propriété pour des temps indéfinis. ’
Un assemblée de peûple, oui, ca en fait du monde cela, nous ne serons pas tous dans notre coin comme certains apostats semble vouloir expliquer que Dieu n'as pas de nom, et pas de peûple de nos jours ...
Jesus a instaurer les congregation et Jesus lui meme est le chef des congregation de nos jours, il ne
Pourrais pas en etre le chef sï nous nous regrouperions pas ensemble, mais pour nous TJ, nous croyons ue Jesus est un SAUVEUR, et non pas un peuple qui sert un petit bébé ...
Notre Sauveur Jesus Christ, celui qui a donner sa vie pour nous racheter de la mort ...
Il est venu faire la volonter de son Pere, qui a un nom: Jehovah ...
Certain "apostats" croyais qu'il existe plein de Dieu dans la bible avec des nom "mais" le Dieu de la bible c'est donner un nom, 4 lettres, les hebreux pouvais le prononcer de la bonne facon, mais comme expliqué dans la revelation, ceux qui traverserons la grande tribulation, serons de differente nation, ce qui veux dire qu'ils pourrons adorer le vrai Dieu dans leur langues, et Dieu auras son nom traduit dans leur langues, et n'aurons pas a essayer de prononcer en hebreux son nom, mais dans leur langues ...