Mat 26:65 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème.
tousse actuellement fond comme le grand Prêtres qui déchira c'est vêtement de dessus et Cria Blasphème ; il a dit je suis fils de Dieu
Ainsi donc il s’associe a eux Voila pour quoi il et écrit a leur sujet Mat 23:29-32...
2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.…
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous avez une vision plus claire de ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…
A présent vous pouvez voir ce qui attente au nouvelle Création de Dieu c'est a Dire
ceux qui seront appelez fils de Dieu Mat 5-8 Heureux ceux qui ont le cœur pur,
car ils verront Dieu!9 Heureux ceux qui procurent la paix,
car ils seront appelés fils de Dieu!… Voila ce qui fait obstacle la révélation
proche des fils de Dieu ! et pourquoi il chercheront a les détruire parce que justement
il seront appelez Fils de Dieu
Révélation 20:9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
et combattre contre l'Agneaux
Révélation 17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
je suis Crie .