Patrice1633 a écrit:Sï ca t'intéresse de parler de la bible y a pas probleme, nous regarderons tout sujet que tu désire parler, mais sï avec ton enseignement tu redit que tu est TJ alors la communication entre toi et moi se coupera au moment même que tu réécrira que tu est TJ, car aucun TJ sur terre ne peut enseigner ce que tu enseigne ...
Mais tu auras droit de changer et que la situation se rétablisse, on a tous le droit de changer ça c'est permis à tous!!
Jésus et née Juif il était Juif pourcompte le vrais peuple élu de Dieu était t'ils en accord avec Jésus ? qui avez raison les grand prêtre du sanhédrin la plus haut autorité juive ! ou Jésus le Fils de Dieu
Galates 4:1 Or, aussi longtemps que l'héritier est enfant, je dis qu'il ne diffère en rien d'un esclave, quoiqu'il soit le maître de tout;
2 mais il est sous des tuteurs et des administrateurs jusqu'au temps marqué par le père.…
3 Nous aussi, de la même manière, lorsque nous étions enfants, nous étions sous l'esclavage des rudiments du monde;
4 mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,…
5 afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption.
6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!…
les Tj tous comme le peuple Juif ce proclame peuple du vrais peuple de Dieu
c'est ce que Jésus tante a plusieurs reprise de le faire comprendre a l’Époque au véritable peuple de Dieu pourtant , Mais il été bien au-dessus de tous pour l’écouté , nous nous avons pour Père Abraham !
Nous somme le Vraie Peuple de Dieu etc... il on tousse été destituer
Idem quant le Fils de L'homme arrivera il et prophétiser d'avance a leur Sujet .
Matthieu 8:12
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Mathieux 25:30
Et jetez l’esclave bon à rien dans les ténèbres du dehors. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents
Mathieux 3:9
et n’ayez pas la présomption de dire en vous-mêmes : ‘ Pour père nous avons Abraham. ’ Car je vous dis que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham. 10
Déjà la hache se trouve mise à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de beau fruit sera coupé et jeté au feu
je suis Crie .