Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a méprisé le jour des petites choses ? (Zek. 4:10).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Lundi 11 juillet
Qui a méprisé le jour des petites choses ? (Zek. 4:10).
Il ne faut pas nous inquiéter à l’excès de la façon dont le message du Royaume atteindra les millions de personnes qui ne l’ont pas encore entendu. Jéhovah maîtrise toutes choses. Il nous confie malgré tout une tâche. Laquelle ? Sa Parole répond : « Au matin sème ta semence et jusqu’au soir ne laisse pas reposer ta main ; car tu ne sais pas où ceci réussira, ici ou là, ou si tous les deux seront également bons » (Eccl. 11:6). Bien sûr, dans le même temps, n’oublions pas de prier pour que l’œuvre de prédication ait du résultat, particulièrement dans les pays où elle est sous restriction (Éph. 6:18-20). De plus, si nous ne voyons pas immédiatement le fruit de notre travail, ne nous décourageons pas. Ne méprisons surtout pas « le jour des petites choses ». Le résultat de nos efforts pourrait s’avérer bien meilleur que tout ce que nous aurions pu imaginer ! (Ps. 40:5 ; Zek. 4:7). w14 15/12 1:14, 15.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

dans le même temps, n’oublions pas de prier pour que l’œuvre de prédication ait du résultat, particulièrement dans les pays où elle est sous restriction (Éph. 6:18-20). De plus, si nous ne voyons pas immédiatement le fruit de notre travail, ne nous décourageons pas. Ne méprisons surtout pas « le jour des petites choses ». Le résultat de nos efforts pourrait s’avérer bien meilleur que tout ce que nous aurions pu imaginer ! (Ps. 40:5 ; Zek. 4:7). w14 15/12 1:14, 15.

Josué

Josué
Administrateur

Pour les vrais chrétiens, rien n’est aujourd’hui plus urgent que de prêcher la bonne nouvelle du Royaume et de faire des disciples de gens de toutes les nations (Mat. 24:14 ; 28:19, 20). L’évangéliste Marc a écrit que cette œuvre devait, selon les propos de Jésus, être accomplie “ d’abord ”, c’est-à-dire avant que la fin ne vienne (Marc 13:10). Quoi de plus normal ? “ La moisson est grande, a déclaré Jésus, mais les ouvriers sont peu nombreux. ” La moisson ne peut attendre. Elle doit être rentrée en temps et en heure. — Mat. 9:37.

Josué

Josué
Administrateur

Oui effectivement, nous ne savons peut être pas et ou nous ne voyons peut être pas immédiatement le fruit de notre travail, mais il ne faut pas se décourager, des milliers ont connu la vérité par intermédiaire de ce qu'ils avaient déjà vu et entendu.
Il faut se rassurer, et les plus petites choses qui sont cachés comme une petite graine dans la terre finissent toujours par germer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum