Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'alba

+3
Josué
Coeur de Loi
alba
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'alba Empty Présentation d'alba Mer 27 Avr - 21:19

alba



Bonjour

Je m'appel alba 32 ans mère d'un petit garçon de 7 ans

Je suis proclamatrice non-baptisée depuis Février 2011 je vais me faire baptiser au mois de Juillet après avoir étudié SCRUPULEUSEMENT et cherché la vérité dans tout les recoins pendant 10 ans ( je dirais meme depuis l'age de 12 ans )
C'est pour celà que j'ai dis que j'étais TJ (lol ) oui dans mon coeur je suis bel et bien TJ meme si pas officiellement ( mais je vais quand meme rectifier pour ne choquer personne )

Aujourdhui après avoir éssayé toutes les pensées religieuses étant meme jusqu'à aller fréquenter l'école du dimanche des mormons
J'ai trouvé ma place au sein de la congrégation chrétienne de Reims Millésime et malgré quelques deceptions du à l'imperfection malheureusement des frères et soeurs spirituels je suis déterminé à me faire baptiser témoins de Jéhovah pour l'amour de Jehovah et de son fils Jesus

Une véritable fièreté pour moi

2Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Mer 27 Avr - 21:58

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Bienvenue

Les TJ sont comme aucunes autres églises et de très loin. Tu as cherché et tu as trouvé, tu as frappé et on t'as ouvert.

3Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Mer 27 Avr - 22:15

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation et bonne continuation dans la vérité. Kdo

4Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Mer 27 Avr - 22:25

Aude

Aude

Tu as fait le bon choix, car malgré toutes les déceptions dû à l'imperfection ds tous les sens du terme c'est bien au sein du peuple de Jéhovah qu'on est le mieux. Crois en un vieux routard des congreg Very Happy

5Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Jeu 28 Avr - 8:11

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

continue et sois a l'aise sur se forum. flower

6Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Jeu 28 Avr - 17:27

samuel

samuel
Administrateur

merci de ta présentation. hi

7Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Jeu 28 Avr - 20:59

alba



Merci à tous

Je m'inscris sur ce forum principalement pour la préparation des réunions (pensées bibliques etc )
Mais les débats sont aussi très interressants et je vois que certaines personnes croyantes et non-croyantes sont très calées dessus je me sens toute petite à coté lol

8Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Ven 29 Avr - 0:21

Psalmiste

Psalmiste

Félicitation alba Wink

Je relève aussi que tu as fréquenté des Mormon !
Si tu dispose de certains document provenant de cette église, ça m'interresse, car je vais mettre sur ce forum mes études sur cette église, pour montrer les erreurs du mormonisme !

Amitié Wink

9Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Ven 29 Avr - 7:58

Josué

Josué
Administrateur

alba a écrit:Merci à tous

Je m'inscris sur ce forum principalement pour la préparation des réunions (pensées bibliques etc )
Mais les débats sont aussi très interressants et je vois que certaines personnes croyantes et non-croyantes sont très calées dessus je me sens toute petite à coté lol
mais nous nous fortifions aussi par nos échanges. Kdo

10Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Sam 30 Avr - 12:09

alba



Odessa a écrit:Tu as fait le bon choix, car malgré toutes les déceptions dû à l'imperfection ds tous les sens du terme c'est bien au sein du peuple de Jéhovah qu'on est le mieux. Crois en un vieux routard des congreg Very Happy

Un vieux routard qui n'est plus chrétien de puis belle lurette si ce n'est dans la forme
Malheureusement vous etes la confirmation meme qu'au sein des congrégations Chrétiennes en réalité 70 à 80 % des membres n'ont rien à faire là très peu manifestent ces fameux "fruits de l'esprit" que JAH nous de manifester pour reconnaitre un vrai chrétien et vous faites partie des non-reconnaissables
Quand Jésus disait " beaucoup demanderont à y entrer très peu y accèderont " je ne savais pas que c'était à ce point là

11Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Sam 30 Avr - 12:36

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Pourquoi accuses-tu Odessa de ne pas être un vrai chretien ?

Il y a peut-être un malentendu, "vieux routard" veux-dire changer de congrégations pour déménagement ou mauvaise entente personnelle...

Tout le monde a des défauts qu'on cherche à corriger, il faut une certaine couplesse dans les relations, ne pas voir les défauts des autres mais corriger les siennes.

C'est la parabole de la paille et de la poutre, pour ne pas juger les autres.

12Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Sam 30 Avr - 12:44

alba



cette section est réservé a la présentation et pas des remarques sur les personnes.
la modération

13Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Sam 30 Avr - 14:28

Aude

Aude

alba a écrit: cette section est réservé a la présentation et pas des remarques sur les personnes.
la modération

Que viens-tu faire ici Alba à part tordre des propos tout à fait sains et juger sur la base de ce que tu ignores ?

Vieux routard signifie qui est là depuis longtemps tout simplement.

La malveillance n'est pas de mise ici. Merci d'en tenir compte.

14Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Sam 30 Avr - 14:37

alba




hors sujet
la modération.
admin

15Présentation d'alba Empty Re: Présentation d'alba Sam 30 Avr - 16:40

samuel

samuel
Administrateur

bienvenue .
cette section n'est pas un lieu de débat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum