Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Islam et le nom de Dieu.

+2
Fenouillède
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Islam et le nom  de Dieu. Empty L'Islam et le nom de Dieu. Jeu 19 Mai - 11:09

Josué

Josué
Administrateur

L'Islam et le nom  de Dieu. Le_noi10
Source dictionnaire de l'abbé Le  Noir

2L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Lun 23 Mai - 23:23

Fenouillède



BSR
(coquille dans le titre)

Allez Josué, vas précher dans les pays musulmans et après tu pourras en parler et connaitre la persécution
c'est sûr, c'est plus facile en France

je m'excuse si tu prends mon commentaire comme une remarque désagréable

3L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Mar 24 Mai - 0:19

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il y a des TJ qui preche dans tout les pays, la ou il y a des Islamiste aussi, je connais ici au Québec des gens qui aiment et pratique l'Islam, on se parlent parfois de religions, Coran, bible etc ...

Moi et ma maison et nous avons choisi de servir Jehovah, les autres font ce qui veulent ...

https://www.jw.org/fr/

4L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Mar 24 Mai - 9:07

chico.

chico.

Patrice1633 a écrit:Il y a des TJ qui preche dans tout les pays, la ou il y a des Islamiste aussi, je connais ici au Québec des gens qui aiment et pratique l'Islam, on se parlent parfois de religions, Coran, bible etc ...

Moi  et ma maison et nous avons choisi de servir Jehovah, les autres font ce qui veulent ...
Tout à fait il y en a en Algérie au Maroc et en Tunisie et ils prêchent mais pas de maisons en maison et doivent être prudent comme des serpents comme le dit Jésus.

5L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Mar 24 Mai - 9:19

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ils ne prêchent pas de maisons en maisons?
Whein, y a des pays où c'est pas facile a vivre ...

Ca deviens de plus en plus difficile à vivre ce monde ...

https://www.jw.org/fr/

6L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Mar 24 Mai - 9:28

Josué

Josué
Administrateur

Fenouillède a écrit:BSR
(coquille dans le titre)

Allez Josué, vas précher dans les pays musulmans et après tu pourras en parler et connaitre la persécution
c'est sûr, c'est plus facile en France

je m'excuse si tu prends mon commentaire comme une remarque désagréable
Le sujet n'est pas sur la prédication d'une part et pour ta gouverne j'ai prêcher en Tunisie a l'époque de Ben Ali l'ancien président.

7L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Mer 25 Mai - 15:11

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne comprends pas le sujet. C'est tellement confus.

Islam الإسلام signifie SLM, comme dans Salam : la paix.
Dieu est appelé Al-Ilah (Allah en forme contractée) dans le Coran, de l'araméen El Eloah : le Dieu [unique]
C'est, entre le Coran et l'Ancien Testament, le même Nom, le même Dieu unique.

Il n'y a pas de problème, de fait, fondamentalement.

Par contre le Coran ignore le Nouveau Testament et renie Jésus en tant que Christ (Messie). Les musulmans renient que Jésus fut crucifié mais un autre à sa place, et les TJ renient la Croix.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

8L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Mer 25 Mai - 15:22

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Marmhonie et les TJ renient la Croix. 


Meme le chanteur Prince avais compris que la mort la plus important n'était pas mort sur une poteaux a deux morceau de bois ...

https://www.jw.org/fr/

9L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Ven 22 Juil - 16:38

samuel

samuel
Administrateur

Fenouillède a écrit:BSR
(coquille dans le titre)

Allez Josué, vas précher dans les pays musulmans et après tu pourras en parler et connaitre la persécution
c'est sûr, c'est plus facile en France

je m'excuse si tu prends mon commentaire comme une remarque désagréable
Mais les TJ prêchent dans les pays musulmans mais par la force des choses ils sont prudent comme des serpents, car dans ses pays le prosélytisme est interdit.

10L'Islam et le nom  de Dieu. Empty Re: L'Islam et le nom de Dieu. Ven 22 Juil - 16:50

Josué

Josué
Administrateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum