Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous sommes les compagnons de travail de Dieu.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Jeudi 31 mars
Nous sommes les compagnons de travail de Dieu (1 Cor. 3:9).
Jéhovah est un travailleur qui prend plaisir à ce qu’il fait (Ps. 135:6 ; Jean 5:17). Pour que ses créatures intelligentes éprouvent comme lui la joie et la satisfaction d’accomplir quelque chose, il leur confie un travail agréable et épanouissant. Par exemple, il a fait participer son Fils premier-né à son œuvre créatrice (Col. 1:15, 16). Au cours de son existence préhumaine, Jésus se trouvait au ciel, près de Dieu, « comme un habile ouvrier » (Prov. 8:30). Du début à la fin de la Bible, on trouve des exemples montrant que Jéhovah confie constamment des tâches à ses fils spirituels. Après qu’Adam et Ève ont péché et ont été expulsés de leur demeure paradisiaque, Dieu « posta à l’est du jardin d’Éden les chérubins et la lame flamboyante d’une épée qui tournoyait sans arrêt pour garder le chemin de l’arbre de vie » (Gen. 3:24). Et Révélation 22:6 nous apprend que Jéhovah « a envoyé son ange pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt ». w14 15/10 3:1, 2.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jehovah a travailler très fort pour faire tout ce qu'il a fait presentement, et il en fera encore beaucoup plus plutard.
Il y a beaucoup de travail à faire pour ses creature aussi, Jehovah sais bien partager les tâches, alors faison lui confiance et mettons nous a travailler fort pour notre Dieu Jehovah ...

https://www.jw.org/fr/

chico.

chico.

Moi je ne suis pas encore un compagnon de travail mais je fait tout pour le devenir.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous sommes dans un peuple ou il n'y a aucun frère qui est supérieur, proclamateur, ancien, oint, surveillant, membre du collège centrale, nous sommes tous des compagnons de travail, un seul troupeau, un seul berger.

Le collège centrale est soumis au même enseignement de la bible, il est TdJ tout comme nous sommes TdJ et les avoirs ne sont pas les siens mais ceux du seigneur. Il est est soumis au Christ et aux saintes écritures de la même manière que nous en sommes  soumis. S'il adopte une attitude erroné il est soumis à la même discipline dont nous sommes soumis,
Ils ne sont pas "les intouchables".

L'unique médiateur que nous avons entre Dieu et les hommes est le Christ chef de notre église.

Nous sommes tous des compagnons de travail dont chacun de nous à sa propre fonction.

Josué

Josué
Administrateur

Notre but et de collaborer avec tout nos compagnons main dans la main.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jehovah a montrer l'exemple en faisant travailler les anges en collaboration de son grand dessein ...

Jesus quand il est venu sur terre, il a fait travailler ses disciple pour partager la connaisance du Royaume aux autres humains, il a montrer comment aller precher et faire des disciples, et il a dit en
Jean 14:12
12 Vraiment, je vous l'assure: celui qui croit en moi accomplira lui-même les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes parce que je vais auprès du Père.

Alors son exemple de travail s'agrandirais

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Chico, "Tous" nous pouvons precher la bonne nouvelles ...
Oui, peut être que le service de maison en maison nous est pas permis pour le moment, mais au travail, dans les parc, sur ce forum ... nous avons "tous" une forme de servir que nous pouvons faire pour Jehovah, alors même si nous ne sommes pas proclamateurs, il y a a plusieurs occasion ou nous pouvons precher la Bonne Nouvelle ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum