Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boukhari et ses 600 000 hadiths ? Impossible !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour,

Vous le savez, je suis polyglotte en langues mortes et vivantes, peu importe, mes diplômes en témoignent et mon parcours personnel également. Je lis et psalmodie donc le noble Coran (qu'Allah (saw) l'agrée de Sa Bénédiction) pour ma culture religieuse, pour mes amis musulmans sunnites, chiites et soufis, nombreux.

Mon chant est assez rare, puisque instruit dans une récitation d'Asie trés belle du Pakistan. Mais qu'importe, je rends simplement témoignage.

Boukhari et ses 600 000 hadiths ? Impossible !
Je dis : impossible à la mesure d'un être humain. Aucun personnage historique au XX siècle n'a émis 600 000 phrases textuelles. Ni Churchill, ni JFK, ni De Gaulle, ni l'abbé Pierre, ni Obama, ni Chirac sa vie durant : personne. C'est impossible.

"Verbatim" en 3 énomes volumes qui sont les hadiths en somme des deux septennats de François Mitterrand en somme, ne contiennent pas 3000 paroles textuelles de Mitterrand !

Alors, je dis honnêtement : mais qui était cet imam Boukari ?
▶▶▶ Comment après la mort de Mahomet, immédiatement selon les sunnites, tardivement (2 siècles) selon les historiens, cet imam a-t-il pu se rappeler 600 000 discours de Mahomets avec le contexte exact et si prés, DE MEMOIRE ? C'est humainement impossible.
Aucun humain ne peut seulement les réciter par cœur aujourd'hui !!

Alors, qui a écrit l'œuvre littéraire plus importante que les 73 Livres de la Bible catholique ? Encore ce Boukari ? Même l'œuvre la plus colossale de toute l'antiquité, celle d'Homère l'aveugle, ne chanta autant de mémoire !

Boukari savait-il sérieusement compter ? Et que dire des autres imams ayant rappelé d'autres centaines de milliers de hadiths ? Ce n'est pas sérieux un seul instant.

Tous hadiths confondus, nous arrivons avec ces imams à des millions de hadiths !!! C'est impossible !

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Josué

Josué
Administrateur

Mais pour les musulmans rien n'est impossible grâce à Dieu.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Mais pour les musulmans rien n'est impossible grâce à Dieu.
Moi je dirai que rien n'est impossible à Dieu, quand aux humains, tout dépend s'ils sont ou non agréés par Jéhovah Wink

Josué

Josué
Administrateur

De toute façon humainemnt c'est impossible d'écrire autant de chose en une vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum