Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui son les 24 anciens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui son les 24 anciens  Empty Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 9:22

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Rév 11:16 Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu


Rév 19:4 Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant: Amen! Alléluia!

Rév 5:14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Isaïe 60:14 Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t'appelleront ville de l'Eternel, Sion du Saint d'Israël.


Révélation 3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Isaïe 45:14 Ainsi parle l'Eternel: Les gains de l'Egypte et les profits de l'Ethiopie, Et ceux des Sabéens à la taille élevée, Passeront chez toi et seront à toi; Ces peuples marcheront à ta suite, Ils passeront enchaînés, Ils se prosterneront devant toi, et te diront en suppliant: C'est auprès de toi seulement que se trouve Dieu, Et il n'y a point d'autre Dieu que lui.



@ Et il n'y a point d'autre Dieu que lui. Idea Isaïe 9:6 !




Isaïe 49:23 Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Eternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

Voilà de quoi Bien discernée les (4 Vent = Esprit Héb 1:14 )sur terre qui vienne des Cieux et les 24 Vieillard qui régné sur terre actuellement . Et N’auront d'autre choix de reconnaître le Roi de roi et Seigneur des seigneur qui et le Fils de L'homme qui et et qui Vient .


Je suis Crie.

2Qui son les 24 anciens  Empty Re: Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 13:22

Josué

Josué
Administrateur

Jean rapporte : “ Et les vingt-quatre anciens qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes sont tombés sur leur face et ont adoré Dieu, en disant : ‘ Nous te remercions, Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, Celui qui est et qui était, parce que tu as pris ta grande puissance et que tu as commencé à régner. ’ ” — Révélation 11:16, 17.
Ce sont les 24 anciens qui remercient ainsi Jéhovah Dieu ; ils symbolisent les frères oints du Christ dans leur position céleste

3Qui son les 24 anciens  Empty Re: Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 16:10

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Daniel 7:17 Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la terre;

Daniel 7:2 Daniel commença et dit: Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer.

3 Et quatre grands animaux sortirent de la mer = (la grand foule ), différents l'un de l'autre.

il sorte de parmi les nation de la terre ?

Je suis Crie.

4Qui son les 24 anciens  Empty Re: Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 16:14

samuel

samuel
Administrateur

Le sujet et de savoir qui sont les 24 anciens et je ne vois pas le rapport qu'il y a avec tes citations?

5Qui son les 24 anciens  Empty Re: Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 16:38

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

samuel a écrit:Le sujet et de savoir qui sont les 24 anciens et je ne vois pas le rapport qu'il y a avec tes citations?

sunny Parce qu’ils son lié ensemble

Samuel le Titre du sujet née pas le résumé que j'ai poster ? un titre ne résume pas la totalité du poste si-dessus ou il et bien question des 4 Vent ou Esprit des cieux

Rév 11:16 Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu


Rév 19:4 Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant: Amen! Alléluia!

Rév 5:14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Je suis Crie

6Qui son les 24 anciens  Empty Re: Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 17:06

samuel

samuel
Administrateur

Alors le titre du sujet n'est pas des plus approprié.

7Qui son les 24 anciens  Empty Re: Qui son les 24 anciens Sam 21 Nov - 21:25

Inconnu



samuel a écrit:Alors le titre du sujet n'est pas des plus approprié.

C'est clair et j'ai pas tout saisi...

Et pour info, les quatres créatures, il n'y a pas qu'en révélation qui sont mentionnés....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum