Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Preuve Irréfutable que L'Ancien Testament adore de faux Dieu !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny il y en n'a beaucoup parmi vous qui dise :

Les Israélites avaient la lumière divine qui les guidait lorsqu'ils obéissaient à la loi.

Pourquoi on t'ils reçus la Loi .L'Ancien Testament Témoigne de lui Même que Dieu les a livré au faux Culte a adorée les faut dieu pour leur Malédiction . Preuve irréfutable écrit en tout lettres que tous ceux qui été sous la Loi de Moïse été sous un faux culte ...  


Déja pour commence le peuple qui a été sauver d’Égypte par Moïse comme  le dit l'ecriture n'a pas été trouver juste et na pas reçus l’approbation de Dieu qui voulu tous les supprimé Car Adorant d'autre dieu si Moïse ne venait pas en Temp que médiateur entre ce peuple et Dieu !

(Jérémie 7:21, 22) “ Voici ce qu’a dit L’Éternel des armées, le Dieu d’Israël : ‘ Ajoutez vos holocaustes à vos sacrifices et mangez de la chair.

22 Car je n’ai pas parlé avec vos ancêtres et je ne leur ai [rien] ordonné, le jour où je les ai fait sortir du pays d’Égypte, au sujet des choses de l’holocauste et du sacrifice .

Jude 1:5 je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules ;

Actes 7:38 Nos pères ne voulurent pas lui obéir, ils le repoussèrent, et ils tournèrent leur coeur vers l'Egypte,

40 en disant à Aaron: Fais-nous des dieux qui marchent devant nous; car ce Moïse qui nous a fait sortir du pays d'Egypte, nous ne savons ce qu'il est devenu.…

Dieu s’est alors retourné et les a livrés pour offrir un service sacré à l’armée du ciel, comme c’est écrit dans le livre des prophètes : ‘

>>>   Ce n’est pas à moi que vous avez offert des victimes et des sacrifices pendant quarante ans dans le désert, >>> n’est-ce pas, ô maison d’Israël ? <<<

et pour conséquence il on reçus la Loi qui par elle les condamnée a Mort 2 Cor 3 :6 car le code écrit condamne à mort, mais l’esprit rend à la vie.

Voilà pourquoi il et écrit en Hébreux 12:25 Veillez à ne pas repousser celui qui parle. Car si ceux-là n’ont pas échappé, qui ont repoussé celui qui donnait sur la terre l’avertissement divin, bien plus n’[échapperons-]nous pas si nous nous détournons de celui qui parle des cieux.

Je suis Crie

Josué

Josué
Administrateur

Israel était le peuple choisie ce qui ne la pas empêcher de dévier des lois de Dieu mainte et mainte fois ;c'est pour celà que Dieu envoyait des prophètes pour qu'il revient à Jéhovah.

carine1968

carine1968

Le titre de cet article est... comment dire.... drôlement exagéré, non????

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:Le titre de cet article est... comment dire.... drôlement exagéré,  non????
Carine, regarde attentivement qui a créé ce post heu

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Le titre de cet article est... comment dire.... drôlement exagéré,  non????
Carine, regarde attentivement qui a créé ce post  heu

Ben je ne le connais pas ce nom là. ..

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:
Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Le titre de cet article est... comment dire.... drôlement exagéré,  non????
Carine, regarde attentivement qui a créé ce post  heu

Ben je ne le connais pas ce nom là. ..
C'est normal, il change de pseudo comme de chemise Suspect  et il croit qu'on ne s'en rend pas compte  Rolling Eyes

carine1968

carine1968

Ah je comprends mieux alors....

jc21



Et je rajouterais, qu'il connait pas bien la bible, sinon, il aurait vu que les Israélites avaient le choix ou le libre arbrite. Jéhovah n'oblige personne à le servir, mais il mettait en garde ses serviteurs qui s'éloignaient de lui en allant servir des faux dieux. Il ne fait absolument pas l'apologie des faux dieux.

Josué 24 : 14 “ Et maintenant craignez Jéhovah+ et servez-le avec intégrité et avec vérité+ ; écartez les dieux que vos ancêtres ont servis de l’autre côté du Fleuve et en Égypte+, et servez Jéhovah. 15 Mais si c’est mal à vos yeux de servir Jéhovah, choisissez pour vous aujourd’hui qui vous servirez+, soit les dieux qu’ont servis vos ancêtres qui étaient de l’autre côté du Fleuve*+, soit les dieux des Amorites au pays desquels vous habitez+. Mais quant à moi et à ma maisonnée, nous servirons Jéhovah+. ”


Josué

Josué
Administrateur

Non il faut rendre à César ce qui appartient à César car l'auteur de ce sujet n'a rien à voir aved de passage et consort.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Non il faut rendre à César ce qui appartient à César car l'auteur de ce sujet n'a rien à voir aved de passage et consort.
Ok, possible, à force, on se mélange un peu les crayons Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum