Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Russie --- USA --- Syrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Russie --- USA --- Syrie Empty Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 18:46

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

De nos jour,
Les nouvelles du monde ...

https://www.jw.org/fr/

2Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 20:10

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:De nos jour,
Les nouvelles du monde ...

Eh bien Patrice, tu en oublies au moins deux : 10 baptêmes à Montréal, et 5 à Bruxelles Rolling Eyes

3Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 20:14

samuel

samuel
Administrateur

C'est le trio infernal.
L'homme est incapable de trouver une solution.

4Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 20:37

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, j'ai eu un probleme de connexion internet tantot, alors du coup je n'ai plus le lien à afficher ...
Mais c'était l'histoire que en Syrie, La Russie ne cherchais pas a detruire Deash, et la, tout semble indiquer que l'avion de la Ruissie detruite serais peut être un coup de Deash, alors si ca viens a etre revendiquer la Russie cherchera à avancer contre son gré dans cette guerre...
Comme si par la situation il leur mettrerais un crochet dans son nez pour aller faire cette guerre ...

C'est ce que j'ai réalisé tout de suite quand j'ai lut l'article ...

Une situation qui le force à avancer plus loin, plus profondément dans cette guerre ...

https://www.jw.org/fr/

5Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 20:49

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Oui, j'ai eu un probleme de connexion internet tantot, alors du coup je n'ai plus le lien à afficher ...
Mais c'était l'histoire que en Syrie, La Russie ne cherchais pas a detruire Deash, et la, tout semble indiquer que l'avion de la Ruissie detruite serais peut être un coup de Deash, alors si ca viens a etre revendiquer la Russie cherchera à avancer contre son gré dans cette guerre...
Comme si par la situation il leur mettrerais un crochet dans son nez pour aller faire cette guerre ...

C'est ce que j'ai réalisé tout de suite quand j'ai lut l'article ...

Une situation qui le force à avancer plus loin, plus profondément dans cette guerre ...
Nous ne faisons pas partie du monde Patrice, les combines politiques qu'elles qu'elles soient, tout cela appartient au monde de satan, il ne sert à rien de vouloir comprendre ou interpréter tout cela, Jéhovah mène tout ce beau monde au dénouement qu'il a voulu depuis très longtemps; pour l'instant, il nous confie une tâche que nous ne méritons même pas, prêcher la bonne nouvelle, apporter non seulement la seule solution, mais aussi un espoir pour les gens qui souffrent.

6Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 20:59

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

D'accord, c'est bien vrai ...
Si vous voulez effacer le sujet cela me dérange pas ...
Merci Rene ...

Oui, j'ai fsit ma demande pour aller de maison en maison, j'attend la reponse avec impatiente ...

https://www.jw.org/fr/

7Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 21:20

jc21



Tu as bien fait de faire ta demande pour prêcher. Il n'y a rien de mieux que de servir Jéhovah.

extra génial

8Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 21:54

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, j'ai lue le livre ORGANISER, et je suis en train de le relie plus tranquillement et méditer dessus ...
Il dit au debut, que c'est un privilège et une responsabilités qui m'est offert d'aller faire des disciples ...
Et il explique que ma foi s'affermir a si je vais faire de la prédication ..
Je cherche de tout cœur que ce sois inscrit sur mon coeur, et la je viens de trouver la facon de faire, c'est en allant en prédication ... WOW ...

https://www.jw.org/fr/

9Russie --- USA --- Syrie Empty Re: Russie --- USA --- Syrie Dim 1 Nov - 22:11

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:D'accord, c'est bien vrai ...
Si vous voulez effacer le sujet cela me dérange pas ...
Merci Rene ...
T'inquiète pas Patrice, rappelle toi de la Tour de Garde, progresser vers la maturité chrétienne; on a tous du travail à faire, moi aussi


Oui, j'ai fsit ma demande pour aller de maison en maison, j'attend la reponse avec impatiente ...
Je te félicite, j'espère que tu nous raconteras tes faits de prédication Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum