Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rachet[ez] pour vous le moment propice, parce que les jours sont mauvais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Jeudi 8 octobre
Rachet[ez] pour vous le moment propice, parce que les jours sont mauvais (Éph. 5:16).
De nos jours, durant les courtes périodes où parents et enfants sont ensemble, ordinateurs, télévision et médias électroniques entrent en concurrence avec la communication, qui est souvent la grande perdante. T’est-il possible de « racheter » du temps sur certaines activités afin d’en passer davantage avec ta famille ? Des familles se mettent d’accord pour limiter le temps passé devant la télévision ou l’ordinateur. D’autres s’efforcent de prendre au moins un repas par jour ensemble. Et le culte familial ? N’offre-t-il pas aux parents et aux enfants une belle occasion de resserrer leurs liens et de discuter paisiblement de questions spirituelles ? Réserver une heure ou deux par semaine dans cet objectif est un bon début. Mais pour instaurer un vrai dialogue, ce n’est pas suffisant. Il est indispensable de communiquer souvent. Avant que ton enfant parte à l’école, dis-lui un mot encourageant, discute du texte du jour ou prie avec lui. Ce genre d’habitude peut avoir une grande influence sur sa journée. w13 15/5 4:4, 5.

samuel

samuel
Administrateur

Tous ses nouveaux gadgets nous font perdre du temps c'est pourquoi il faut être discipliné.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Humm,
Ben la, humm, oui, je manque de discipline dans ce domaine, je l'avoue ...
C'est vrai ...
J'aime les tablette, internet, mais je sais que c'est une maladie pour moi, oui, aller je met ma tablette de cote et je vais en ville, @+

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Il fais savoir faire la part des choses dans tous.
La tablette c'est utile mais il ne faut pas en être esclave.

Josué

Josué
Administrateur

La TG d'Août 2015 et des plus approrié.

Rachet[ez] pour vous le moment propice, parce que les jours sont mauvais Tg_aou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum