Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vendredi 17 juillet
Souviens-toi [...] de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence (Eccl. 12:1).
La jeunesse est une excellente période pour commencer à servir Jéhovah pleinement. Qu’aimerais-tu faire pour lui durant cette période de ta vie : Être pionnier ? Prêcher à des communautés étrangères ? Faire plus dans ta congrégation ? Quel que soit ton objectif, il te faudra gagner ta vie. Combien d’années d’études te le permettront ? Que choisiras-tu ? Bien sûr, un conseiller d’orientation est bien placé pour te dire dans quelle branche tu trouveras facilement du travail dans ta région. Un organisme public saura également te renseigner sur les offres dans ta région ou dans celle où tu souhaites servir Dieu. De telles sources de renseignements sont utiles, mais attention : les gens qui n’aiment pas Jéhovah peuvent essayer de semer en toi l’amour pour le monde (1 Jean 2:15-17). En voyant ce qu’offre le monde, ton cœur peut facilement te tromper (Prov. 14:15 ; Jér. 17:9). w14 15/1 3:13, 14.

Josué

Josué
Administrateur

Le conseil du roi Salomon aux jeunes, qui n’ont peut-être pas encore conscience que des drames peuvent survenir dans la vie, est valable pour nous tous. Mettez le Créateur au centre de votre vie. C’est ainsi qu’elle aura un sens véritable. Rejetez cette attitude : “ Mangeons et buvons, car demain il nous faudra mourir. ” (1 Corinthiens 15:32). Si vous donnez la priorité à Dieu, “ cela tournera bien ” pour vous, promet Ecclésiaste 8:12.
C’est ce qu’a constaté Wendi. Quand elle était jeune, sa sœur et elle ont appris l’espagnol pour aller en République dominicaine, où il manquait des prédicateurs de l’évangile. “ Nous avons fait beaucoup de sacrifices pour nous dépenser là où il y avait besoin d’aide, dit-elle, mais nous avons passé des moments formidables. Je n’échangerais ces six mois pour rien au monde ! Les bénédictions que nous avons reçues surpassent largement les sacrifices. ”

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai quitter une belle vie, payante, prospère, j'avais des plaisir heureux, j'ai tout quitter pour êtres dans une condition plus humble, j'ai transformer ma vie pour respecter les normes élever de Jehovah, j'avance a mon rythme et surement, les gens autour de moi n'est pas sur encore, ils m'on tous quitter quand j'ai été voir tout le monde pour leur dire que je commençais a lire la bible ...

Je suis fière de tout ce chemin que Jehovah m'a permis de prendre, et une belle avenir est devant moi ... 

J'ai tres hâte de commencer a m'occuper de la moisson moi aussi, chaques chose en son temps ...

J'ai quitter un emploi la semaine passer pour avoir plus de temps dans la vie, j'ai repris contact avec ma mère qui est âgée (je part avec elle dans 1h pour visite chez le docteur, je serais son chaufeur désigner) j'avais pas le temps de rien faire avant, et je met ce video encore, je l'ai mis à 3 endroit, mais trop important surtout pour moi aussi presentement ...
Bon visionnement :

http://tv.jw.org/#video/VODBible/pub-jwbai_201505_1_VIDEO

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Pourquoi est-ce primordial ? La Bible déclare en Révélation 4:11 : “ Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance, parce que tu as créé toutes choses, et à cause de ta volonté elles ont existé et ont été créées. ” Oui, toute créature au ciel et sur la terre a une dette de reconnaissance envers le Créateur. N’êtes-vous pas reconnaissant qu’il vous ait donné “ la vie et le souffle et toutes choses ” ? (Actes 17:25.) Ne vous sentez-vous pas poussé à lui offrir quelque chose en retour ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum