Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE T'AIME MAMAM, JE T'AIME PAPA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

JE T'AIME MAMAM, JE T'AIME PAPA
Que dit Tanguy, toujours chez ses parents à 28 ans, à tous les trentenaires qui sont nombreux à vivre chez papa-maman ?
Une étude américaine affirme que cela devient la norme de ne quitter le nid familial qu'à 30 ans passés. Et que ceux qui sont partis avant sont nombreux à revenir chez papa-maman à la suite d'une rupture sentimentale ou d'un épisode de chômage.

Un petit mot Tanguy, le héros du film d'Etienne Chatiliez, précurseur en la matière ?
http://www.lepost.fr/actu_bulle/2011/04/06/2457240_que-dit-tanguy-toujours-chez-ses-parents-a-28-ans-a-tous-les-trentenaires-qui-sont-nombreux-a-vivre-chez-papa-maman.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110406

samuel

samuel
Administrateur

j'ai bien aimé le film qui est une réalité de notre société.

Aude

Aude

Dans certains pays comme l'Italie, cela devient un phénomène de société.


Surnommés "mammoni" (fils à sa maman) ou encore "bamboccioni" (gros poupons), ces jeunes Italiens n'ont souvent pas le choix: le taux de chômage des diplômés des 20-29 ans s'élève à 24% contre 9,3% en moyenne dans le reste de l'Europe. "Dans de nombreux cas, les jeunes restent chez leurs parents pour des raisons économiques. La famille italienne joue ainsi le rôle d'amortisseur face à la crise", explique à l'AFP Sergio Romano, éditorialiste du quotidien Corriere della Sera.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=412126

Josué

Josué
Administrateur

et s'en compter ceux qui reviennent a la maison après un divorce.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum