Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue Patrice1633

+2
gnosis
samuel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue Patrice1633 Empty Bienvenue Patrice1633 Ven 10 Avr - 8:15

samuel

samuel
Administrateur

Bienvenue Patrice1633 4130705604

2Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Ven 10 Avr - 9:30

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Patrice, bonne participation Bienvenue Patrice1633 3892045668

3Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Ven 10 Avr - 19:33

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je peut rester avec vous alors????

https://www.jw.org/fr/

4Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Ven 10 Avr - 19:55

samuel

samuel
Administrateur

Patrice1633 a écrit:Je peut rester avec vous alors????
Bonjour.
Pourquoi cette question?

5Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Ven 10 Avr - 21:18

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Chez vous une fois qu'on as étudiez avec vous on est pas comme des exclu?
J'ai pas ete baptiser, mais mes parents était TJ étant jeune ...

https://www.jw.org/fr/

6Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Ven 10 Avr - 22:45

samuel

samuel
Administrateur

Pas du tout .

7Bienvenue Patrice1633 Empty Suite à ma presentation Sam 11 Avr - 4:38

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Hé bien, j'en suis ravis alors ... Tres ...
Merci de m'accueillir avec vous, je ne suis pas habituer à cela alors excuser moi d'avance si parfois je suis maladroit ...
Jai pas l'habitude de converser avec le monde ...
Et oui, je suis un grand timide intérieurement et un forum me convient très bien ...
Je ne vais pas vraiment vers les autres personnes, même si c'est un andicap pour moi ...
Je pense pouvoir progresser ici beaucoup plus rapidement qu'ailleurs ...

https://www.jw.org/fr/

8Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Sam 11 Avr - 16:53

chico.

chico.

Bienvenue Patrice1633 4130705604

9Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 6:48

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci à tous de votre accueil!

Moi, je nais pas de bible, je me sert d'Internet, on as la bible en ligne, si je comprend pas le sens, je lit avec une autre version de bible, je comprend alors le sens des mots ...
C'est pas pareil que avec une version papier, mais j'ai quand même la bible devant moi.
J'ai n'étudie pas la bible avec un enseignant, mais je trouve sur internet sur tout sujet ... De toute religions et tout et tout ...
Ce matin, j'ai été au cimetière dans ma ville (au Québec) et j'ai été voir la pierre tombal de mon Père et de mon Frère, pas pour pleurer, ni pour leur parler (car ils sont morts), mais aillant lût le récit avec la résurrection de Lazare dernièrement, je sais que je pourrais revoir ma famille plus tard ... Ou bientôt si je parvenait à la repentance et me faisais baptiser ...
Par la faveur imméritée de Jehovah, car avec la vie que j'ai mener, (disons que même moi je ne regarde pas ma vie passer en face) ça prend toute une faveur imméritée ...
Seul Jehovah pourras trancher ...
Ensuite si je continue ma journée, j'ai été dans ma ville natal, visiter la demeure ou j'ai grandit et les secteur ou je vivait ... fait 26 ans que j'ai quitter cette ville environ ainsi que les TJ.
J'ai 45 ans et demi en passant.
J'ai passer devant la congrégation de cette ville, elle a changer, plus de stationnement et un immense agrandissement de la bâtisse, ainsi que le logo TJ.ORG comme sur leur site.
J'aurais bien aimer arrêter et aller les voir, mais LOL, c'est pas bien poli d'arriver en pleine réunion ...
Mais ça me tente de tout laisser dans ma ville et ré déménager dans ma ville natal ...
J'ai aucune attache dans ce monde, mais un ancien qui était notre voisin dans le temps, à peut prêt que lui qui me connais dans cette vie ...
Il me manque beaucoup cet ancien, Il savait que j'allais pas bien étant jeune ... Je jouais pas avec les autres enfants, j'était toujours dans la lune ...
C'est cet ancien qui m'as dit vers mes 18ans que par ma conduite, je ne faisait plus parti de la congrégation ... J'ai jamais été baptiser, mais je faisais de la prédication parfois étant jeune ...

https://www.jw.org/fr/

10Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 6:57

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Depuis que j'ai arrêter de fumer la cigarette depuis 6 semaines environs tout en demandant à Jehovah de m'aider à arrêter pour de bon, je m'approche de plus en plus de Jehovah!
J'ai toujours eu Jehovah en tête depuis ma jeunesse, même si j'ai été faire la fête dans le monde ...
Maintenant je réalise que j'ai été parti très longtemps, très loin, et je sais pas si il est trop tard après avoir lu la TG Juillet 2015 ...
Je ne peut blâmer personne d'autre que moi, j'en suis bien conscient ...

https://www.jw.org/fr/

11Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 7:22

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Durant ces années, je sentait la vigueur en moi, je me sentais invincible par ma force de jeunesse ...
Maintenant 45 ans, en attente d'une opération a cœur ouvert pour un défaut de fabrication à ma naissance
Et voyant bien que dans le monde un cataclysme nucléaire s'en viens (ça vas vraiment pas bien dans le monde ...)
WOW, ça passer vite ... Déjà je vais rejoindre ma famille bientôt ... (J'suis déjà rendu vieux ???)
???, c'est pas ça la vie, c'est pas la vie que je pensais quand j'était jeune ...
Je savais pas si j'était pour me faire opérer et risquer de mourir sur la table d'opération ou profiter des années qui me reste avant de quitter ce monde ...
Comme ça me prend du temps pour me décider, après quelques année de réfleçtion, j'ai décider de vivre ...
Pour m'aider à me rétablir après mon opération j'ai décider que l'état de manque de 3 paquets par jour, plus m'en remettre de mon opération, ca serais trop difficile pour ma condition, alors j'ai décider d'arrêter de fumer ... (Ça vas très bien ... Avec l'aide de Jehovah c'est très facile même)

https://www.jw.org/fr/

12Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 7:24

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

L'opération à cœur ouvert c'est pour plus tard, je sais pas quand encore ...

https://www.jw.org/fr/

13Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 8:08

samuel

samuel
Administrateur

Patrice1633 a écrit:Merci à tous de votre accueil!

Moi, je nais pas de bible, je me sert d'Internet, on as la bible en ligne, si je comprend pas le sens, je lit avec une autre version de bible, je comprend alors le sens des mots ...
C'est pas pareil que avec une version papier, mais j'ai quand même la bible devant moi.
J'ai n'étudie pas la bible avec un enseignant, mais je trouve sur internet sur tout sujet ... De toute religions et tout et tout ...
Ce matin, j'ai été au cimetière dans ma ville (au Québec) et j'ai été voir la pierre tombal de mon Père et de mon Frère, pas pour pleurer, ni pour leur parler (car ils sont morts), mais aillant lût le récit avec la résurrection de Lazare dernièrement, je sais que je pourrais revoir ma famille plus tard ... Ou bientôt si je parvenait à la repentance et me faisais baptiser ...
Par la faveur imméritée de Jehovah, car avec la vie que j'ai mener, (disons que même  moi je ne regarde pas ma vie passer en face) ça prend toute une faveur imméritée ...
Seul Jehovah pourras trancher ...
Ensuite si je continue ma journée, j'ai été dans ma ville natal, visiter la demeure ou j'ai grandit et les secteur ou je vivait ... fait 26 ans que j'ai quitter cette ville environ ainsi que les TJ.
J'ai 45 ans et demi en passant.
J'ai passer devant la congrégation de cette ville, elle a changer, plus de stationnement et un immense agrandissement de la bâtisse, ainsi que le logo TJ.ORG comme sur leur site.
J'aurais bien aimer arrêter et aller les voir, mais LOL, c'est pas bien poli d'arriver en pleine réunion ...
Mais ça me tente de tout laisser dans ma ville et ré déménager dans ma ville natal ...
J'ai aucune attache dans ce monde, mais un ancien qui était notre voisin dans le temps, à peut prêt que lui qui me connais dans cette vie ...
Il me manque beaucoup cet ancien, Il savait que j'allais pas bien étant jeune ... Je jouais pas avec les autres enfants, j'était toujours dans la lune ...
C'est cet ancien qui m'as dit vers mes 18ans que par ma conduite, je ne faisait plus parti de la congrégation ... J'ai jamais été baptiser, mais je faisais de la prédication parfois étant jeune ...
Personne ne t'aurais fait la moindre remarque si tu étais entré dans la salle.
La prochaine fois prend ton courage a deux mains et rentre.

14Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 13:04

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ha bon, c'est bon à savoir ...

https://www.jw.org/fr/

15Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Lun 13 Avr - 15:01

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue Patrice1633 4130705604

16Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Dim 16 Déc - 17:44

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je n'ai aucune religion encore, mais oui j'ai un penchant pour ce que disent les TJ

Juste que certaine choses ne semble jamais se régler chez eux, voilà pourquoi je me suis pas fait baptiser ailleur non plus, car je crois que c'est les Témoins de Jehovah qui disent la VÉRITÉ 

Peut être un jour, avant le grand jour redoutable de Jehovah ...

https://www.jw.org/fr/

17Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Dim 16 Déc - 17:48

Josué

Josué
Administrateur

C'est ce que nous espérons pour toi.

18Bienvenue Patrice1633 Empty Re: Bienvenue Patrice1633 Mar 18 Déc - 9:20

chico.

chico.

Bonjour.
Il ne faut pas baisser les bras devant une adversité car c'est un piège de Satan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum