Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles de blasphèmes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paroles de blasphèmes Empty Paroles de blasphèmes Sam 22 Nov - 13:51

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Jésus est Dieu.

Dieu le fils.

Dieu le saint esprit.

Marie, mère de Dieu, priez pour nous.

Très saint père, le Pape.

Mon père, le prêtre.

---

Mais qui peut dire des choses pareils ? à part Babylone la grande... Rolling Eyes

2Paroles de blasphèmes Empty Re: Paroles de blasphèmes Sam 22 Nov - 14:30

samuel

samuel
Administrateur

Oui c'est pas triste comme mensonges.

3Paroles de blasphèmes Empty Re: Paroles de blasphèmes Dim 22 Fév - 16:16

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Surtout que Jésus condamne ceux qui porte des titres pompeux.

4Paroles de blasphèmes Empty Re: Paroles de blasphèmes Mer 11 Mar - 20:12

samuel

samuel
Administrateur

Le délit de blasphème n'existe plus en France.

5Paroles de blasphèmes Empty Re: Paroles de blasphèmes Jeu 12 Mar - 9:06

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Mat 26:65 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème.

Beaucoup pense comme le grand Prêtres qui déchira c'est vêtement de dessus et Cria Blasphème ;

Ainsi donc il s’associe a eux Voila pour quoi il et écrit a leur sujet Mat 23:29-32...

2 Thessaloniciens 2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.…


5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?


6 Et maintenant vous avez une vision plus claire de ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…


A présent vous pouvez voir ce qui attente au nouvelle Création de Dieu c'est a Dire ceux qui seront appelez fils de Dieu Mat 5-8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!


9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…


Voila ce qui fait obstacle la révélation proche des fils de Dieu ! et pourquoi il chercheront a les détruire parceque justement il seron appellez Fils de Dieu


Révélation 20:9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
et combattre contre l'Agneaux

Révélation 17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Jesuis Crie .

6Paroles de blasphèmes Empty Re: Paroles de blasphèmes Dim 5 Avr - 16:28

Josué

Josué
Administrateur

*** it-1 p. 352 Blasphème ***
Forme francisée du mot grec blasphêmia. Le terme grec a pour sens fondamental parole préjudiciable, diffamatoire ou injurieuse, et s’employait pour désigner des propos de ce genre dirigés contre Dieu ou contre l’homme (voir Ré 16:11 ; Mt 27:39). Cependant, en français, le mot “ blasphème ” a un sens plus restreint et désigne généralement des paroles irrespectueuses ou injurieuses proférées contre Dieu et contre les choses sacrées. C’est donc le contraire des paroles d’adoration qu’on adresse à l’Être divin. — Voir INJURE, PARLER EN MAL.
Ainsi que l’indique le nom de Diabolos (“ Diable ” ou “ Calomniateur ”), qui lui a été donné, c’est l’adversaire originel de Dieu qui le premier s’est rendu coupable de blasphème. Même si le discours qu’il tint à Ève en Éden était voilé et subtil, il n’en fit pas moins passer le Créateur pour un menteur (Gn 3:1-5). Satan est donc le principal instigateur de blasphème depuis cette époque jusqu’à aujourd’hui. — Jn 8:44-49.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum