Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ADFI EN CAMPAGNE DE PROPAGANDE AUPRES DES JEUNES témoins

+4
Mikael
samuel
Aude
Josué
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

L'ADFI EN CAMPAGNE DE PROPAGANDE AUPRES DES JEUNES POUR DISCRIMINER LES TEMOINS DE JEHOVAH
CA SE PASSE BIEN EN FRANCE, DANS NOS ECOLES, EN 2011 !!!

INCROYABLE CROISADE DE PROPAGANDE HAINEUSE AUPRÈS DES JEUNES, POUR DISCRIMINER LES TÉMOINS DE JEHOVAH.

Alors que les Témoins de Jéhovah de France ont le statut Cultuel depuis plusieurs années, il semblerait que des Staliniens de la pensée unique, usent d'amalgames et de tromperies pour obtenir par la propagande ce qu'ils sont en train de perdre devant la justice.

MA QUESTION EST TOUTE SIMPLE !

L'ORSQUE L'ON CONNAIT CE QU'A PRODUIT LA PROPAGANDE NAZIE, SUR LES TEMOINS DE JEHOVAH EN ALLEMAGNE, PEUT-ON ENCORE AVOIR L'EXCUSE DE DIRE:
"JE NE SAVAIS PAS"?

http://www.jehovah-actu.com/2011/03/ladfi-en-campagne-de-propagande-aupres.html

Aude

Aude

Faut dire que si il n'y avait pas tous ces ex-TJ ou TJ refroidis a nous cracher sur le dos, on en serait pas là.
Avec le net beaucoup de "petites affaires de congreg " sont mises à dispo du public et probable que cela ne fera que s'aggraver avec le temps.

samuel

samuel
Administrateur

que veux tu il y a pas pire ennemie qu'un ancien ami.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:que veux tu il y a pas pire ennemie qu'un ancien ami.
les faits confirment le bien fondé de ta citation.

Psalmiste

Psalmiste

Le IIIème Reich n'a pas stopé les TJ, ce n'est donc pas l'ADFI de Lille (c'est là que ce trouve le siège national anti-TJ) qui se compose au grand maximum de 10 bénévoles, qui vont réussir à stoper 7 Millions de TJ !

Faut dire que Mme Charline Delporte (Présidente de l'ADFI de Lille) doit être en rage, car elle s'est battu pendant des années pour que les TJ n'obtiennent pas le statut d'association cultuelle, mais au final nous avons réussi à l'obtenir !

Elle a ensuite tout fait pour que les TJ ne puissent pas devenir visiteur de prison, mais là encore, les TJ ont eu l'autorisation d'aller rendre visite aux prisonniers, pour leur enseigner la Bible !

A Lille, elle a fait de ses pieds et de ses mains pour que les TJ ne puissent plus avoir de salle du royaume... Résultat, la salle de Lille est l'une des plus grande de France !

Elle est même allé jusqu'a demander au Député Maire de Lens, au Ministre de l'interieur (à l'époque Nicolas Sarkozy) et à tous les habitants de la ville de Lens de se mobiliser pour interdire 1 assemblée de districte !

Le problème est qu'elle s'est fait remettre en place en 2 temps 3 mouvements par Nicolas Sarkozy, qui à eu le courage de lui dire haut et fort sur la radio "Europe 1" que les TJ était 1 association cultuelle, et non pas 1 secte, et que de ce fait, ils pouvaient se réunir là où ils en avaient envie !




* J'avais les articles de presse de la Voix du Nord parlant de cela. Je les avais mis sur 1 autre forum TJ. Si Admi pouvait les mettre ici, ce serait bien, tout le monde pourrait en profiter !

samuel

samuel
Administrateur

mais qui t'empêche de les recopier toi même ?

Psalmiste

Psalmiste

Je n'ai plus accés sur l'ancien forum, voila pourquoi je demande à quelqu'un d'autre de le faire !

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Je n'ai plus accés sur l'ancien forum, voila pourquoi je demande à quelqu'un d'autre de le faire !
c'est ici
http://arabochretiens.forum-actif.net/t309-l-adfi-1-association-anti-sectes-qui-n-est-pas-credible?highlight=ADFI

Josué

Josué
Administrateur

AVIS DE DECES : LA BANDE DESSINEE EST EN DEUIL
La bande dessinée est endeuillée. Elle vient de perdre, dans des conditions particulièrement tragiques, son âme c’est-à-dire sa vie elle-même (le mot « âme », tiré de l’hébreux « néphèsh » désigne dans la Bible la vie qui anime toute créature).

La cérémonie a eu lieu le samedi 26 mars 2011 au cimetière de la tolérance : Adfi Nord 19 place Sébastopol à Lille. Etaient présents de nombreux acteurs : Astérix et Obélix, Bécassine, les Pieds Nickelés, Bibi fricotin, Spirou, Black et Mortimer, Pim Pam Poum, Tintin et le capitaine Haddock, Tournesol, les Dupont et Dupond, les Simpson, Gaston la Gaffe, Cubitus, Boule et Bill, Titeuf, Babar, Barbie, Lucky Luke venu spécialement des Etats-Unis… Précisons que la coutume qui sied dans le monde du spectacle et qui consiste à applaudir au passage du corps, n’a pas été respectée. Le public a voulu ainsi exprimer son mécontentement, sa tristesse et son profond désaccord.

Quels évènements sont à l’origine de cette fin brutale de la BD que d’aucuns qualifiaient comme étant le 9è art ? Voici la genèse de cette disparition.

L’Adfi Nord/Pas-de-Calais a publié une BD de 30 pages qu’elle présente ainsi « une BD interactive de prévention à destination des jeunes, et des moins jeunes » afin de les mettre en garde contre « les dérives sectaires ». Ont participé à cette œuvre « Céline » (aucun rapport avec le Céline antisémite notoire qui exprimait durant la seconde guerre mondial sa haine pour cette minorité), le dessinateur Ottami et, vu que le débat volait « au ras des pâquerettes » le professeur Parquet, membre du conseil d’orientation de la Miviludes.

« Ce petit pas (de Calais), mais ce grand pas pour l’humanité » n’a pas laissé indifférent France 3 Nord/Pas-de-Calais qui rapporte : « des croquis de mangas japonais qui deviennent grâce au crayon du dessinateur Ottami des adolescents de la vie, dans une BD destinée à prévenir les mouvements sectaires ». Ce commentaire, qui se voulait élogieux, prête à sourire :

Le terme « manga » est généralement traduit par « image dérisoire »,

« man » signifie à l’origine, en chinois, « déborder », « à son gré ». S’agissant de ce dernier terme, le roi de France disait « car tel est notre bon plaisir ». Bref, le pouvoir personnel et, par voie de conséquence, discrétionnaire… Le pouvoir de déterminer ce qu’est une « dérive sectaire », « une secte », « des pratiques dangereuses pour la santé tant physique que psychique »… Le tout sans contrôle, sans contradiction, sans rigueur scientifique.

Quant au dessinateur Ottami, il devient « Attomi », France 3 Nord/Pas-de-Calais, ayant certainement été Attomi(sé) par les radiations nuisibles et dangereuses émanant de cette BD totalement étrangère au genre « comic book ».

Ainsi, la bande dessinée, qui appartient principalement au monde merveilleux de l’enfance et de l’adolescence, devient entre les mains de l’Adfi une arme de propagande et de manipulation des jeunes esprits. Elle véhiculera chez les futures générations la suspicion, la discrimination voire la haine à l’égard de ceux qui prônent un autre mode de vie, un droit à la différence qui peut (et doit) s’exercer dans tous les domaines de l’activité humaine. Une belle façon de préparer et de construire l’avenir… Précisons que les chrétiens Témoins de Jéhovah (le cinquième culte en France) sont particulièrement « visés » dans cette manga-niaise (le manganèse est un métal gris, dur mais…cassant, donc faible).
http://ma-grande-epee-la-bible.over-blog.com/ext/http://christianpaturel.com/

samuel

samuel
Administrateur

de profondis. Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

La TG est pubblié à 42.162.000 exemplaires chaque mois, et cela en 188 langue !

Et c'est sans parler du RV !

Donc avant que l'ADFI fasse mieux avec sa BD, il risque d'avoir de l'eau qui va passer sous les ponts...

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:La TG est pubblié à 42.162.000 exemplaires chaque mois, et cela en 188 langue !

Et c'est sans parler du RV !

Donc avant que l'ADFI fasse mieux avec sa BD, il risque d'avoir de l'eau qui va passer sous les ponts...
c'est le pont des soupirs alors !

Psalmiste

Psalmiste

Pour info, l'ADFI aime aussi tapper sur 1 autre association qui pourtant combat le même combat qu'elle !

Cette association que l'ADFI a dans le collimateur est "Vigi-Sectes".

En effet, à la tête de "Vigi-sectes" ce sont des pasteurs évangéliques, car "Vigi-sectes" est 1 association "chrétienne".

Mais cela ne l'a dérange pas pour autant de citer par moment des articles de Pierre Oddon et de Christian Piette, tout 2 pasteurs évangéliques et aussi anti-TJ.

C'est d'ailleur étrange que l'ADFI cite par moment ces 2 pasteurs pour se défendre, puisque cette association est sois disant apolitique, et sans dénomination religieuse !

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Pour info, l'ADFI aime aussi tapper sur 1 autre association qui pourtant combat le même combat qu'elle !

Cette association que l'ADFI a dans le collimateur est "Vigi-Sectes".

En effet, à la tête de "Vigi-sectes" ce sont des pasteurs évangéliques, car "Vigi-sectes" est 1 association "chrétienne".

Mais cela ne l'a dérange pas pour autant de citer par moment des articles de Pierre Oddon et de Christian Piette, tout 2 pasteurs évangéliques et aussi anti-TJ.

C'est d'ailleur étrange que l'ADFI cite par moment ces 2 pasteurs pour se défendre, puisque cette association est sois disant apolitique, et sans dénomination religieuse !
Que veux tu pour nous dénigré ils font feu de tout bois.

Psalmiste

Psalmiste

Ben oui, mais cela montre clairement le manque de sérieux de cette association, qui va chercher quand ça l'arrange, des pasteurs anti-TJ, pour pouvoir avoir 1 chouilla plus de poids !

C'est 1 peu comme si que nous irions dénoncer les érreurs des évangéliques, puis qu'ensuite nous fairions "1 alliance" avec eux, pour prouver aux catholiques qu'ils devraient lire la Bible.

Ca n'aurait pas de sens !!!

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ben oui, mais cela montre clairement le manque de sérieux de cette association, qui va chercher quand ça l'arrange, des pasteurs anti-TJ, pour pouvoir avoir 1 chouilla plus de poids !

C'est 1 peu comme si que nous irions dénoncer les érreurs des évangéliques, puis qu'ensuite nous fairions "1 alliance" avec eux, pour prouver aux catholiques qu'ils devraient lire la Bible.

Ca n'aurait pas de sens !!!
ce cas de figure m'est arrivé car sur un forum il y avait plusieurs sections d'on une tj et une autre sur les musulmans un évangélique nous critiquais bien sur sur la section tj mais il allait aussi sur l'autre section car il voulait défendre sa doctrine sur la trinité et un musulman avait de bons arguments prouvant le contraire et moi je l'approuvais bien sur.
et bien sache que cette évangélique ma demandé de l'aidé pour contrer pour contrer ses arguments.
un comble Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

et bien sache que cette évangélique ma demandé de l'aidé pour contrer pour contrer ses arguments.
un comble

Ah oui, ça c'est 1 comble - lol Smile

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
et bien sache que cette évangélique ma demandé de l'aidé pour contrer pour contrer ses arguments.
un comble

Ah oui, ça c'est 1 comble - lol Smile
il avait comme pseudos francis.

Psalmiste

Psalmiste

J'connais pas !!!

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:J'connais pas !!!
c'étais sur le forum d'Eliaquim qui est fermer .

Psalmiste

Psalmiste

En parlant de l'ADFI, jeudi 30 Juin 2011, l'ADFI va se prendre 1 méchante claque, et je dirais même la plus grande claque qu'elle ne s'est jamais prise !

Car depuis plus de 15 ans cette association aiment dire haut et fort à qui veut l'entendre que les Témoins de Jéhovah sont 1 secte qui ne paye pas ses impots !

Or jeudi tout cela sera fini, car les TJ auront gagné leur procé contre l'état français !

Pauvre Mr Dominique Strauss Khann qui a voulu anéantir les TJ... Il semblerait que la roue tourne (lol) !


Conclusion : l'ADFI fait campagne sur campagne pour nous stopper, et cela ne sert à rien car nous ne cessons d'augmenter ; l'ADFI a tenté d'interdir le fait que nous n'ayons pas d'aumoniers de prison, mais pour en finir nous en avons tout de même ; et la maintenant l'ADFI perd de nouveau 1 procé contre les TJ !!!

Que va-t-elle a nouveau inventer maintenant pour tenter de nous casser ???

En tout cas, autant on parle des TJ dans les médias quand l'ADFI fait 1 manifestation, mais là, je pense qu'ils seront discret sur leur défaite (lol) !

Psalmiste

Psalmiste

Je viens de mettre 1 article sur facebook : https://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=125241327561747#!/notes/t%C3%A9moins-de-j%C3%A9hovah-chr%C3%A9tien/la-taxation-des-offrandes-des-t%C3%A9moins-de-j%C3%A9hovah/125241327561747

Josué

Josué
Administrateur

ATTENDONS JEUDI.

Psalmiste

Psalmiste

Oui, attendons Jeudi Smile

samuel

samuel
Administrateur

Psalmiste a écrit:Oui, attendons Jeudi Smile
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Josué

Josué
Administrateur

L'A.D.F.I. EN CAMPAGNE

L'A.D.F.I. DÉBOUTÉE

A PROPOS DE L'A.D.F.I.

LA FRANCE CONTRE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE

SECTES et SURVEILLANCE DE LA POPULATION

MOUVEMENTS SPIRITUELSL'ignorance des pouvoirs publics !

FICHE PRATIQUE DE DÉLATION ET DE SURVEILLANCE (selon l'ADFI)

Halte au droit de persécution

Un lobby très puissant : le lobby antisectes

Lire un témoignage de Janine Tavernier, ancienne présidente de L'UNADFI
a suivre.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

il y a des apostats dans ADFI? Very Happy

Pro-TJ

Pro-TJ

BJR

Un site enquête sur les ADFI

Partie 1: Les ADFI portent un joli nom trompeur ...
http://www.sectes-infos.net/ADFI.htm

Partie 2 : Les victimes de l'ADFI :
http://www.sectes-infos.net/ADFI2.htm

Préparez le café ! lol!

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est un mouvement qui se dit anti-secte, tout en étant lui-même une secte complètement disjonctée.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Josué

Josué
Administrateur

Yirmeyah a écrit:C'est un mouvement qui se dit anti-secte, tout en étant lui-même une secte complètement disjonctée.
et ça joue les donneurs de leçons avec ça!

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Et même la présidente de l'Adfi en France Madame Delporte a dit n'importe quoi sur les témoins de Jéhovah dans son livre que je possède "les témoins de Jéhovah, les victimes parlent"!

Saviez-vous par exemple, qu'elle fait même des erreurs de dates sur "la fin du monde"? Elle annonce qu'on a annoncer la fin du monde en 1844! (c'est le monde à l'envers! tronch)

Comment cela peut-il être possible puisque les Etudiant de la Bible n'existaient pas encore??????????????
a+PS: si vous voulez les pages pas de problème je peux vous les transmettre comme d'habitude.














































Elle va jusqu'à dire que les enfants témoins de Jéhovah ne joue pas au playmobil, ni à la poupée barbie ect..

Psalmiste

Psalmiste

Mme Delporte et son association se trouvent à Lille, pas très loin de chez moi !

Avant il n'était pas rare de voir dans le journa "La Voix du Nord" des articles parlant de l'ADFI (surtout lorsque les TJ faisaient 1 rassemblement à Ronqc et à Douai).

Un jour, elle a même était faire 1 scandal auprès du député maire de Lens, pour que les TJ ne puissent pas se réunir dans le stade !

* C'est d'ailleur étrange qu'elle est allé voir le député maire, car son assciation est sois-disant apolitique !

Mais pas de chance pour elle, Mr Nicolas Sarkozy, qui était à l'époque ministre de l'interieur, à donné raison aux TJ, et non pas à l'ADFI et au député maire !

Pire encore (pour elle), le journal "La Vix du Nord" s'est fait 1 plaisir de raconter que Nicolas Sarkozy donnait raison aux TJ !

Et vous savez quoi ???


Eddy !


PS : Depuis ce jour, elle se fait discrète la mère Delporte - lol !

Pro-TJ

Pro-TJ

philippe83 a écrit:Et même la présidente de l'Adfi en France Madame Delporte a dit n'importe quoi sur les témoins de Jéhovah dans son livre que je possède "les témoins de Jéhovah, les victimes parlent"!

Saviez-vous par exemple, qu'elle fait même des erreurs de dates sur "la fin du monde"? Elle annonce qu'on a annoncer la fin du monde en 1844! (c'est le monde à l'envers! tronch)

Comment cela peut-il être possible puisque les Etudiant de la Bible n'existaient pas encore??????????????
a+PS: si vous voulez les pages pas de problème je peux vous les transmettre comme d'habitude.

Elle va jusqu'à dire que les enfants témoins de Jéhovah ne joue pas au playmobil, ni à la poupée barbie ect..

BJR

Comme quoi il vaut mieux se renseigner avant d'écrire !
Pour info, c'est William Miller, aux Etats Unis, qui a prédit le retour du Christ sous forme visible pour 1843 ou 1844.
Charles Taze Russell qui a créé Les Étudiants de la Bible internationaux, ainsi que de la Watchtower Bible and Tract Society, est né le 16 février 1852.

La littérature des Témoins abonde de bons conseils en quantité pour les enfants et les parents. Par exemple :
http://www.watchtower.org/f/archives/index.htm#young_people

Tenter de prouver le contraire ressemble plus à de l'ignorance, voire des attaques personnelles ...

Chris Smile


Pro-TJ

Pro-TJ

Masoeur66 a écrit:
philippe83 a écrit:Et même la présidente de l'Adfi en France Madame Delporte a dit n'importe quoi sur les témoins de Jéhovah dans son livre que je possède "les témoins de Jéhovah, les victimes parlent"!

Saviez-vous par exemple, qu'elle fait même des erreurs de dates sur "la fin du monde"? Elle annonce qu'on a annoncer la fin du monde en 1844! (c'est le monde à l'envers! tronch)

Comment cela peut-il être possible puisque les Etudiant de la Bible n'existaient pas encore??????????????
a+PS: si vous voulez les pages pas de problème je peux vous les transmettre comme d'habitude.

Elle va jusqu'à dire que les enfants témoins de Jéhovah ne joue pas au playmobil, ni à la poupée barbie ect..

BJR

Comme quoi il vaut mieux se renseigner avant d'écrire !
Pour info, c'est William Miller, aux Etats Unis, qui a prédit le retour du Christ sous forme visible pour 1843 ou 1844.
Charles Taze Russell qui a créé Les Étudiants de la Bible internationaux, ainsi que de la Watchtower Bible and Tract Society, est né le 16 février 1852.

La littérature des Témoins abonde de bons conseils en quantité pour les enfants et les parents. Par exemple :
http://www.watchtower.org/f/archives/index.htm#young_people

Tenter de prouver le contraire ressemble plus à de l'ignorance, voire des attaques personnelles ...

Chris Smile

PS : j'essaie de poster une image en donnant un exemple d'article sur "les jeunes s'interrogent" Smile

L'ADFI EN CAMPAGNE DE PROPAGANDE AUPRES DES JEUNES témoins Rv201003p21jeunes

Psalmiste

Psalmiste

Oh que je suis content Smile

Je viens de retrouver par hasard mes documents sur l'ADFI Smile

Ce sont des coupures de presses du Nord,où il est question que l'ADFI à voulu annulée notre assemblée de 2006, et où Nicolas Sarkozy (alors qu'il était ministre de l'interieur), à déclaré que les TJ était 1 association cultuelle reconnue par le conseil d'Etat !

* Ca c'est 1 petite perle que l'ADFI aimerait bien cacher, vous pouvez me croire Smile


Le prolème est que je n'ai plus de scanner, donc je ne peux hélas pas les mettre sur le forum Sad

Mais si quelqu'un les veut, je peux vous en faire des photocopies, et vous les envoyer par la poste Wink

Car contrairement à certaines personnes du forum (Pierrot & Co), moi j'apporte les documents prouvant ce que j'affirme Wink

Josué

Josué
Administrateur

tu ne peut pas aller le faire dans des cybers?

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:tu ne peut pas aller le faire dans des cybers?

Ben hélas non, car le cyber où j'allais ne propose plus ses services Sad

Mais ayant pleins de bons documents à mettre sur le forum, je pense (s'il est d'accord) m'arranger avec quelqu'un !

Ainsi lui pourrait tout scanner, et tout mettre petit a petit sur le forum !

Invité


Invité

Vous me faites penser à la chanson c'est la Mère Delporte qui a perdu son chat. cat
La salle de Lille est la plus grande de France ?

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:Vous me faites penser à la chanson c'est la Mère Delporte qui a perdu son chat. cat
La salle de Lille est la plus grande de France ?
pourquoi elle s'appel Michelle? Very Happy

Invité


Invité

Non, non .. monkey

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum