Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une association de promotion du Coran.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

RELIGION
Une association de promotion du Coran naît à Berne
Mis à jour le 5.09.14
«Qoranona», une association de promotion du Coran, a été inscrite cette semaine au registre du commerce à Berne par le Conseil central islamique suisse et un citoyen qatari.
4 commentaires


Une association de promotion du Coran. Image_big_ipad_http___files2.newsnetz.ch_story_1_2_2_12262605_1_topelement


Nicolas Blancho, président du Conseil central islamique suisse. (Photo: ATS)
Un citoyen qatari et le président du Conseil central islamique suisse (CCIS) Nicolas Blancho ont inscrit cette semaine au registre du commerce à Berne une association de promotion du Coran. Elle se fixe divers buts comme des programmes de formation et des projets scientifiques.
Dans la feuille officielle régionale publiée vendredi par la société Moneyhouse, on peut également lire que l'association baptisée «Qoranona» entend organiser des manifestations culturelles. La construction de bâtiments ainsi que la «mise sur pied de médias et d'émetteurs servant les vues de l'association» est aussi évoquée.
Aucun lien direct entre «Qoranona» et Unity-TV
Le CCIS avait fait parler de lui il y a environ deux ans avec son intention de créer une télévision baptisée Unity-TV. Il était aussi question de la construction d'une mosquée à l'ouest de Berne.
Porte-parole du CCIS, Abdel Azziz Qaasim Illi a indiqué à l'ats qu'il n'y a aucun lien direct entre «Qoranona» et Unity-TV. Il n'a cependant pas exclu que le projet de télévision du CCIS profite un jour des objectifs de «Qoranona». Le projet de mosquée en revanche a été abandonné faute de financement.
Une seconde société a également été inscrite au registre du commerce avec comme objectif le «soutien aux nécessiteux dans les pays en crise». La trésorière est la responsable du secrétariat général du CCIS. Nicolas Blancho n'était pas atteignable vendredi.
(ats)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum