Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de jument aide à traiter le psoriasis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Le lait de jument aide à traiter le psoriasis
Le lait de jument est un remède éprouvé pour le psoriasis depuis de nombreuses années, et parfois avec des résultats étonnants. Marc N. (50) de la Belgique peut en témoigner. Il avait été souffrant de psoriasis depuis plus de quarante ans, mais a connu une amélioration considérable depuis deux ans. "Merci aux capsules Equilac", dit-il joyeusement.

«Je n'avais que sept ans quand les symptômes ont commencé. Heureusement, ils ne se propage pas plus loin que mes pieds et les jambes. J'ai vraiment souffert. Je ne supportais pas des chaussettes ou des pantalons longs, et même un drap sur mes jambes était trop beaucoup la nuit. Les démangeaisons me rendait fou. Les médecins ont prescrit une pommade de cortisone pendant des années. J'ai utilisé pot après pot sur mes pieds et les jambes. Et si j'osais cesser de l'utiliser? Les plaques rouges et squameuses est venu vers l'arrière. Un jour, un ami de la mine m'a suggéré d'essayer un traitement du lait de jument. Après une semaine de ce traitement, les taches de psoriasis ont un rouge profond. j'aurais probablement arrêté le traitement, mais mon ami m'a encouragé à continuer. L'épidémie a été la tentative de mon corps à se nettoyer, provoqué par le lait de jument. Après trois semaines la situation s'est améliorée. Et après six semaines, les taches disparaissent presque complètement. Pour les deux dernières années, j'ai à peine souffert des symptômes. "
http://www.equilac.com/en/psoriasis-equilac/?gclid=CNyF9JyS36cCFZBkfAodtGCz9A

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum