Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mère des abominations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La mère des abominations Empty La mère des abominations Mer 13 Aoû - 17:34

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Qui est Babylone la grande ?

Rév. 17.6 :
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

17.18 :
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

18.7 :
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : "Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !"

18.9 :
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

---

Mais qui peut bien être cette ville qui :
1 - Aime tuer les saints et chrétiens, en étonnant Jean.
2 - a une influence sur tous les dirigeants du monde.
3 - a perduré durant des siècles pour se dire qu'elle n'aura pas de fin et qu'elle commande bien que son roi existe mais n'est pas là.
4 - Elle vit dans la corruption et le luxe avec les dirigeants du monde.

Vraiment la mère des abominations est détestable, dans un luxe insolent, cette ville a une grande influence dans le monde depuis des siècles, avec son massacre de chrétiens qui ne pensent pas comme elle...

---

18.4 :
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : "Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."

Mais que font les chrétiens sous la domination de cette grande ville ? mais sortez donc !

2La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Mer 13 Aoû - 17:52

samuel

samuel
Administrateur

C'est la fausse religion dans son ensemble.

3La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Mer 13 Aoû - 18:32

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Pourtant la femme est le symbole, et la ville est l'explication de ce symbole.

4La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Mer 13 Aoû - 19:37

Josué

Josué
Administrateur

la fausse religion et représenté sur les traits d'une femme une prostituée.

5La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Mer 13 Aoû - 20:52

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Ezechiel 23 :2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère.

3 Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; >>> Oholiba, c'est Jérusalem.…<<<

(22) C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi;

(29)Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions.

30Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles.…

Voir aussi Paget 1089 T.M.N G F Jérusaléme comparée à une prostituée


la Fille de Sion Jérusaléme qui et la grand prostitute Babylone la Grand  chercher dans ce sance la ! Alors vous comprendrez Mieux le Pourquoi !


Jérémie 23:14
Mais dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles; Ils sont adultères, ils marchent dans le mensonge; Ils fortifient les mains des méchants, Afin qu'aucun ne revienne de sa méchanceté; Ils sont tous à mes yeux comme Sodome, Et les habitants de Jérusalem comme Gomorrhe.

Révélation 11:8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée,

>>> dans un sens spirituel,<<<

""Sodome et Egypte"",

là même où leur Seigneur a été crucifié.

6La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Jeu 14 Aoû - 14:35

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

. Suite >>> Jérémie 13:27 J'ai vu tes adultères et tes hennissements,
>>> Tes criminelles prostitutions <<< sur les collines et dans les champs, J'ai vu tes abominations.

>>> Malheur à toi, Jérusalem! Jusques à quand tarderas-tu à te purifier?

Jérémie 31:21 Dresse pour toi* des repères routiers. Place pour toi des poteaux indicateurs.

Fixe ton cœur sur la grande route, la voie par où il te faudra aller*. Reviens, ô vierge d’Israël ! Reviens vers ces villes qui sont tiennes. =(( Malachi 2:15))

22 Jusqu’à quand tourneras-tu de-ci de-là, ô fille infidèle ?


Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! =((Fille de Babylone = Zorobabel )) Zekaria 4:9 suite en Haggaï 2:23

Amos 5:1 Ecoutez cette parole, Cette complainte que je prononce sur vous, Maison d'Israël!

2 Elle est tombée, elle ne se relèvera plus, La vierge d'Israël; Elle est couchée par terre, Nul ne la relève.…=((Révélation 14:8 ))

Révélation 17:17Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter
>>> son dessein et d'exécuter un même dessein, <<<

et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Ils Reconstruiront Bien le Temple de la Nouvelle Jérusalem a Sion ô Vierge d'Israël ! si bien qu'il s'assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu'il est lui-même un dieu. 2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si >>> l’apostasie <<< arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.

4 Il >>>s’oppose<<< et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée
>>> “ dieu ”<<< =(matthieux 5:9?)
ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.

5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est >>>la chose qui fait obstacle,<<< pour qu’il se révèle en son temps à lui.

Mais en Aucune Façon il en hériteront !

Car le Temple sera belle et Bien Encore Détruit et eux avec !

Daniel 9 : 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

>>> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé,

>>> mais dans la détresse des temps. <<<

Zekaria 3:2 L'Eternel dit à Satan: Que l'Eternel te réprime, Satan! que l'Eternel te réprime,>>> lui qui a choisi Jérusalem! <<<

N'est-ce pas là un tison arraché du feu? = ((Garder pour Dieu ))Révélation 17:17Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter
>>> son dessein et d'exécuter un même dessein, <<<

7La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Lun 18 Aoû - 19:54

chico.

chico.

C'est qui selon toi cette mère des abominations?

8La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Lun 18 Aoû - 20:04

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est une ville très connue...

9La mère des abominations Empty Re: La mère des abominations Lun 18 Aoû - 20:10

chico.

chico.

Coeur de Loi a écrit:C'est une ville très connue...
Désolé je posais la question à j'était .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum