Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour, je suis nouveau

+2
samuel
aureldecors
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour, je suis nouveau Empty bonjour, je suis nouveau Dim 22 Juin - 14:35

aureldecors



bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau, Smile  je m’intéresse depuis 1 mois a Jéhovah. j'ai lu le livre " qu'enseigne réellement la bible" et j'ai appris pas mal de choses.

j'ai cependant quelques questions et crainte vis a vis des tj. Question 

voici mes questions.

-il y a t'il des Tj de profession cuisinier? ( les horaires de ce métier sont très compliquées par rapport au horaire des réunions. comment faire?)Sad 

-j'aimerai assister a une réunion. le problème est que j'arrive souvent en retard et une fois arrivé devant la salle j'ai peur d'entrée ( oui je sais c'est bizarre) peur d’être mal vu. qu'en pensez vous? Embarassed 

2bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Dim 22 Juin - 14:53

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour .
Il y des tj cuisiniers.j'en connais un de ma congrégation il travail chez sodéxo et il libre le samedi telle dimanche.

3bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Dim 22 Juin - 16:04

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour.
merci de la présentation.oui le metier de cuisinier a certaines contraintes mes les tj s'adaptent.il ne faut pas avoir peur de renter dans une salle du royaume.il y aura bon accueil.pourquoi ne pas y aller avec ceux qui vous font l'étude?

4bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Dim 22 Juin - 16:51

aureldecors



personne ne me fait l’étude pour le moment. j'apprend tout seul, je lis la bible en ligne sur jw.org.

a bientot. merci de vos réponses samuel et josué.

5bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Dim 22 Juin - 18:51

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour.
Il ne faut pas hésiter à rentrer dans une salle du royaume vous y serez bien reçu.

6bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 12:14

chico.

chico.

Un grand bonjour.

7bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 14:52

aureldecors



si j'arrive en retard et que je pousse la porte, va t'on pas me fusillez du regard? l'air de dire: encore un qui a rien compris au horaire!... clac 

8bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 15:07

chico.

chico.

Mais non personne ne fusil à notre époque, Very Happy 

9bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 17:48

aureldecors



Sinon pour ma petite présentation.

je m'appelle Aurélien
j'ai 27 ans
j'habite en Auvergne ( puy de dome plus précisément)
j'ai une petite passion pour les lego ( oui oui c'est pour les enfants mais bon!  cat )

bonjour, je suis nouveau 2014-010

10bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 18:19

Josué

Josué
Administrateur

Moi je connais bien Vichy dans l'ALLIER.

11bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 18:37

aureldecors



ah bah j'habite a une heure de vichy! Smile a aubiere (limite clermont ferrand)

12bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Lun 23 Juin - 18:47

Josué

Josué
Administrateur

Je connais aussi PUY GUILLAUME.

13bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Mer 9 Juil - 22:14

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Aurelien, et bienvenue sur le forum  monkey 

C'est super de lire la bible sur www.jw.org Smile

Sache que si tu le veux, tu peux en demander une gratuitement à la salle du royaume.

Bonne continuation Wink

14bonjour, je suis nouveau Empty Re: bonjour, je suis nouveau Mer 30 Juil - 17:47

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Aurélien as tu fait le pas pour entrer dans une salle du royaume?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum