Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un groupe de rabbins averti secrétaire d'Etat américaine,

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Un groupe de rabbins averti secrétaire d'Etat américaine, John Kerry, pour arrêter sa médiation dans le processus de paix en cours entre Israéliens et Palestiniens ou devront faire face à une réponse divine.

Les rabbins disent que l'intégration «Comité pour sauver la Terre et Peuple d'Israël," soi-disant ils disent dans une lettre à Kerry que ses efforts de médiation entre les parties est un affront considérée comme une déclaration de guerre contre Dieu.

"Ses efforts inlassables pour exproprier des parties intégrantes de notre Terre Sainte et les amener au groupe terroriste (le président palestinien Mahmoud) Abbas, équivalent à une déclaration de guerre contre le Créateur et Maître de l'univers,» disaient-ils.

Le groupe rejette fermement la proposition que les Palestiniens établissent leur capitale à Jérusalem-Est, et la censure d'un prétendu plan pour localiser Kerry feu en première ligne israélienne, "mise en danger de six millions de Juifs," et



a ajouté: "ce chiffre vous semble quelque part?".
La lettre met également en garde le chef de la diplomatie américaine qui, si elle va de l'avant avec son travail, «grâce infinie dans l'histoire juive ont apporté calamité pour le peuple juif" va gagner, de rejoindre les goûts de Nabuchodonosor II et empereur romain Titus.

Les rabbins expliquent que, comme ces deux monarques ajoute à Haman, le méchant qui apparaît dans le livre d'Esther, Kerry pourrait souffrir d'une réponse divine pour son affront au peuple élu de Dieu.

Le mémoire se termine par une citation biblique: "Prenez conseil ensemble, et sera frappé de nullité et annoncer la parole, et il ne se tient pas, car Dieu est avec nous» (Esaïe 08:10).

Les signataires de la lettre, de différentes régions du pays, prétendent représenter des dizaines d'autres rabbins en Israël et dans le monde.

Le secrétaire d'État est le principal avocat et médiateur dans le dialogue permanent qui gardent les Israéliens et les Palestiniens depuis Juillet dernier et tente de formuler un accord-cadre qui est accepté par les parties comme une base pour un règlement définitif de l'Est moyenne. EFE

chico.

chico.

Des juifs ultra orthodoxes ne veulent pas de république en Isaraël.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum