Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue Carl Michel

+2
Psalmiste
samuel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue  Carl Michel Empty Bienvenue Carl Michel Sam 25 Jan - 15:46

samuel

samuel
Administrateur

Bienvenue  Carl Michel 4130705604

2Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Sam 25 Jan - 16:02

Psalmiste

Psalmiste

Bienvenue sur le forum Smile

3Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Sam 25 Jan - 17:25

Josué

Josué
Administrateur

Bienvenue  Carl Michel 3892045668 

4Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Lun 29 Juin - 16:19

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Carl, je sais que tu sera pas disponible beaucoup pour venir nous voir de ce temps-ci.
Sache que j'aime bien parler de la bible avec toi.
Oui, même si on est ps du même avis, de la meme opinions, sache que parfois quand tu affichais des verset bibliques je me sentait tout à coup dépourvue de connaissance, tout à coup je me disais que peut être que je n'ai pas la bonne compréhension biblique.

Discuter avec toi m'a permis de chercher énormément pour comprendre ces versets difficile s comprendre, j'ai du priez Dieu bien souvent pour en trouver la reponse ...
Meme si on as pas la même vision je pense que le fait que tu sois venu sur un forum Temoin de Jehovah c'est peut être que quelqu'un t'attire vers Lui, tu me comprend j'en suis sur ...
La qualité première pour comprendre est l'humilité, si on travail cette qualité j'en suis sur que nous trouverons la vérité de Dieu ...

Au plaisir d'avoir regarder la bible avec toi et au plaisir de te revoir Carl ...

https://www.jw.org/fr/

5Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Lun 29 Juin - 16:31

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je crois que tu aime Dieu, envers moi le Dieu du ciel à user d'une grande patience ...
Je veux le remercier en aillant une grande patience envers les autre aussi Carl ...
Aller, on se revois ++

https://www.jw.org/fr/

6Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Lun 29 Juin - 21:51

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Au plaisir de te revoir ...

https://www.jw.org/fr/

7Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Lun 29 Juin - 23:48

Carl Michel



Patrice1633 a écrit:.....
Meme si on as pas la même vision je pense que le fait que tu sois venu sur un forum Temoin de Jehovah c'est peut être que quelqu'un t'attire vers Lui, tu me comprend j'en suis sur ...
...
Vous n'y êtes pas du tout Patrice... La réalité de ma présence sur ce forum, c'est sans vouloir (vous et les autres TJ) vous offenser, de voir avec tristesse votre confusion produite par les enseignements hérétiques de votre OTJ qui vous garde séparer de Dieu. Et j'ai à coeur dans l'amour de Dieu de vous annoncer la Vérité; car Dieu voulant, il y a parmi vous des élus de Dieu afin que son Esprit Saint vous donne la repentance à salut.

8Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Mer 1 Juil - 12:48

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR


  • Actes 20:29-30

https://www.jw.org/fr/

9Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Mer 1 Juil - 17:15

Rene philippe

Rene philippe

Carl Michel a écrit:Vous n'y êtes pas du tout Patrice... La réalité de ma présence sur ce forum, c'est sans vouloir (vous et les autres TJ) vous offenser, de voir avec tristesse votre confusion produite par les enseignements hérétiques de votre OTJ qui vous garde séparer de Dieu. Et j'ai à coeur dans l'amour de Dieu de vous annoncer la Vérité; car Dieu voulant, il y a parmi vous des élus de Dieu afin que son Esprit Saint vous donne la repentance à salut.    
C'est marrant ça, pour nous aussi, on a le même but, essayer de t'éclairer, mais franchement, dur dur Suspect

10Bienvenue  Carl Michel Empty Re: Bienvenue Carl Michel Mer 1 Juil - 17:24

Josué

Josué
Administrateur

bon
je ferme le sujet car le but de cette section c'est de se présenter tout simplement et pas de débattre.
il existe des section pour celà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum