Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vinaigre de cidre : un remède malin !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vinaigre de cidre : un remède malin !

Le vinaigre de cidre est un remède naturel très ancien, autrefois appelé "elixir de jeunesse". Pratique, économique et disponible partout, il peut soigner de nombreux maux du quotidien. Mode d'emploi avec Christine Cieur-Tranquard, docteur en pharmacie.

Un concentré de vitamines et de minéraux

vitamine minéraux vinaigre de cidre pommeObtenu par la fermentation de la pomme, le vinaigre de cidre renferme certains composants issus de ce fruit diététique. C’est un vinaigre très doux dont la concentration en acide acétique ne dépasse pas les 5%. Tout comme la pomme "il est particulièrement riche en potassium, en calcium, en magnésium et en soufre", explique Christine Cieur-Tranquard, docteur en pharmacie. "Et comme la pomme, c’est aussi un vinaigre composé de pectine, de vitamines A, B et C et d’acides essentiels."

Psalmiste

Psalmiste

Encore faut-il réussir à le boire !!!

Josué

Josué
Administrateur

mélangé avec de l'eau la pillule passe mieux. Very Happy 

Psalmiste

Psalmiste

Oé peut être...

Zayin



Je n'en consomme pas, enfin les vinaigres en général et vins à cause des Sulfites qui ne sont pas bons pour la Polypose nasale dans mon cas.

Psalmiste

Psalmiste

C'est quoi les sulfites ???

Zayin



Un conservateur soufré, mais je ne sais pas si il y en a dans ce vinaigre disons, il faut voir.

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok...

Psalmiste

Psalmiste

Dis moi Zayin, la question va te sembler idiote, mais sachant que les musulmans ne boivent pas d'alcool (je n'en bois pas non plus), prenez vous tout de même du vinaigre ?

Car le vinaigre contient bien un peu d'alcool, non ?

Zayin



Mais je ne suis pas musulman moi Smile

Psalmiste

Psalmiste

Zayin a écrit:Mais je ne suis pas musulman moi Smile

Oups, excuse moi  Embarassed 

Il me semblait que tu étais musulman  sxoxs 

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Zayin a écrit:Mais je ne suis pas musulman moi Smile

Oups, excuse moi  Embarassed 

Il me semblait que tu étais musulman  sxoxs 
tu confonds avec ryan

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:
Zayin a écrit:Mais je ne suis pas musulman moi Smile

Oups, excuse moi  Embarassed 

Il me semblait que tu étais musulman  sxoxs 
tu confonds avec ryan

Ah oui c'est ça Smile

Zayin



ah d'accord oui c'est lui donc. Non moi je ne suis dans aucune dénomination asservissante en fait et dans aucun parti politique, je n'ai même d'ailleurs jamais voté une seule fois de ma vie.
En fait je suis anarchiste.

chico.

chico.

Punaise un anar chez nous  Very Happy  Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

Zayin a écrit:ah d'accord oui c'est lui donc. Non moi je ne suis dans aucune dénomination asservissante en fait et dans aucun parti politique, je n'ai même d'ailleurs jamais voté une seule fois de ma vie.
En fait je suis anarchiste.

Ah ok, tu es anarchiste, tu n'as donc ni dieu, ni maitre, c'est ça ?

chico.

chico.

Un bon coup de vinaigre et ç pa passe.

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:Un bon coup de vinaigre et ç pa passe.

Sans quoi on peut aussi prendre de la chartreuse, il parait que ça fait le même effet  cat 

Josué

Josué
Administrateur

8 bonnes raisons d'avoir du vinaigre à la maison

Hoquet, piqûres, mal de gorge, fatigue... Avez-vous du vinaigre à la maison ? C'est la première question à vous poser. Ce remède naturel peut vous aider à venir à bout de nombreux maux du quotidien. Mode d'emploi.
Pour mieux combattre le rhume et la fatigue
Page suivante Pour se rendormir ... 1/9
Page suivante Pour se rendormir ...
Enrhumé, fatigué... Vous avez besoin d'une solution efficace pour retrouver la forme ? Prenez du vinaigre de cidre. Il élimine les toxines, désinfecte, lutte contre les bactéries, booste le système immunitaire, fortifie et revigore les muscles fatigués.

Mode d'emploi : veser 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans 100 ml d'eau tiède (1 verre) puis 2 cuillères à café de miel. Mélanger. Boire doucement 1 verre tous les matins, à jeun, pendant 4 à 6 semaines.

Précautions : comme le vinaigre est acide, il est contre-indiqué en cas de troubles gastriques (reflux, ulcères...). Si sa prise vous gène au niveau de l'estomac, n'insistez pas. Par ailleurs, il ne faut pas abuser du vinaigre car il peut abîmer l'émail des dents.

Josué

Josué
Administrateur

Vous avez peut-être déjà essayé et vous avez bien fait ! Le vinaigre apaise rapidement les démangeaisons causées par les piqûres de moustiques, notamment grâce à ses propriétés désinfectantes et antibactériennes. Il aide aussi à la cicatrisation des lésions.

Mode d'emploi : imbiber un coton ou une compresse avec du vinaigre de cidre ou de vin puis tamponner la peau au niveau de la piqûre. Renouveler jusqu'à apaisement des symptôimes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum