Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment soulager les courbatures ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Comment soulager les courbatures ?

Grippe, sport... Vous souffrez de courbatures ? Nos astuces pour soulager la douleur... vite !

De la chaleur pour détendre les muscles

La chaleur détend les muscles et permet à la circulation d'éliminer les toxines responsables des courbatures en augmentant la dilatation des tissus et le flux sanguin.
Douche, bain chaud, sauna, hammam... un quart d'heure de chaleur suffit pour soulager les courbatures.

Zayin



Le Naturopathe M.Dogna conseille quelques gouttes de teinture mère d'Arnica dans un peu d'eau, j'ai fait le test moi même à une époque et je n'ai pas été déçu en fait.
Rhus Toxicodendron et Ruta graveolens sont aussi des souches interessantes mais en dilutions en centésimales, la 5CH en général, mais a priori Ruta concerne plutôt les tissus mous en Homéopathie.

Josué

Josué
Administrateur

je vois que tu es un pro pour ce genre de sujet.

Psalmiste

Psalmiste

Moi je fais beaucoup de randonnées, et pour éviter les courbatures, je me masse avant et après 1 rando avec du synthol. Ce produit est vraiment très efficace !

Et en plus du synthol, apres chaque rando, je prends 1 gramme de paracetamole (dafalgan).

Zayin



Je serais toi je me méfierais du Paracétamol, il a des effets néfastes sur le système Hépatique.

Psalmiste

Psalmiste

Oui, mais j'en prends à faible dose !

Lorsque j'en prends, c'est vraiment après 1 grande rando (40 ou 50 km), et comme c'est pas tout les jours que je fais 50 km, je ne risque pas grand chose de ce coté la Wink

Josué

Josué
Administrateur

mais le massage au synthol ce n'est pas mauvais !

Zayin



Je ne sais pas peut être. Je ne me soigne que par homéopathie pour ma part, avec des pommades homéopathiques celà existe même.

Psalmiste

Psalmiste

Le synthol c'est bon pour tout Smile

C'est bon pour les courbatures, les picures d'insectes, les coups, les bains de bouche, et les hinalations !

Pour ma part, j'ai toujours 1 bouteille de synthol sous la main Smile

Psalmiste

Psalmiste

Zayin a écrit:Je ne sais pas peut être. Je ne me soigne que par homéopathie pour ma part, avec des pommades homéopathiques celà existe même.

Et ça marche ???

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Zayin a écrit:Je ne sais pas peut être. Je ne me soigne que par homéopathie pour ma part, avec des pommades homéopathiques celà existe même.

Et ça marche ???
oui mais c'est plus lent pour en avoir les éffets

Zayin



Bof, même pas non, il y avait eu des études sur l'Arnica en application locale, c'est presque un résultat instantané pour les Hématomes, je l'ai déjà testé pour des "bleus" donc et effectivement celà désenfle trés rapidement.
En général, j'évite les saloperies allopathiques lorsque celà est possible.

Psalmiste

Psalmiste

Ah ben si ça marche c'est le principal Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum