Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après l'assassina d'une famille de huit témoins de Jéhovah

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Google traduction suit:
Après l'assassina d'une famille de huit témoins de Jéhovah qui ont été tués avec un couteau, laissant qu'un seul survivant, où vraisemblablement bébé a été enlevé par les auteurs, le Père Edward Hayen a déclaré qu'il était regrettable ce type de violence, le qualifiant de "sauvage ».
«Il fait très mal aux catholiques, bien que la famille n'a pas été de notre religion, nous blesser les gens surtout parce qu'ils sont membres de la communauté, qui aiment le Seigneur et ça fait mal surtout ceux qui pratiquent une religion", at-il dit .
Valeria Romero et Lara Avril Castaneda, à la fois 4 ans, ont été tués ce matin avec Daniel Romero Castañeda 6, Rosa María Morelos 60 et Maria del Carmen Castaneda, 28.
également tué Ruben Romero 28 ans et un homme qui n'a pas été identifié.
Le assassiner a eu lieu dans l'intersection de Luciano Becerra et Fernando Montes de Oca du Morelos Zaragoza.
La famille viendrait dans la matinée lors d'un événement organisé par sa congrégation, mais en ne traitant, ses compagnons sont allés à son domicile pour chercher et pour répondre à la scène brutale donné d'avertissement aux autorités.
Le pasteur de la cathédrale dit que la violence est difficile à éradiquer non seulement à Ciudad Juarez, mais dans tout le Mexique.
Il a expliqué que tant que religieux, il reste à vous demander de venir un monde nouveau et continuer à travailler pour lui , ce qui rend la réforme de toutes les institutions, en le définissant comme un nettoyage de tout ce qui ressemble de corruption, de la haine et de la violence.
"Quand nous effacer Dieu de l'esprit des hommes, mais nos êtres humains se transforment en des gens qui font des dommages terribles à la communauté, le l'homme se transforme en un petit monstre et ne mesure pas les conséquences de leurs actes », a déclaré Hayen.
adressé une invitation à tous les chrétiens à faire une prière pour ceux qui sont morts, mais vous devez aussi dit de demander à ceux qui ont commis le crime pour trouver des remords pour son

MIKAELD



Ca s'est passé dans quel pays ?

Josué

Josué
Administrateur

Au Mexique.

Josué

Josué
Administrateur

" Ciudad Juarez, Chihuahua, Mexique.-Le crime contre la famille de Témoins de Jéhovah choqué cette ville frontalière, de sorte que lors d'une conférence de presse, trois entités gouvernementales multihomicidio assuré que ne resteront pas impunis et a offert une récompense de 300 000 pesos à quiconque possède des renseignements menant à l'arrestation des personnes responsables de ce crime.
exactement à 13h00 hier, le maire Enrique Escobar Serrano, Secrétaire de la Sécurité publique César Muñoz Omar Morales et le Procureur spécial chargé de juger les Crimes dans le nord Macias Enrique Villarreal a dévoilé les progrès de la recherche sur l'assassinat de huit membres d'une famille dans le Morelos Zaragoza.
Outre les autorités locales et l'Etat, était le président du conseil de sécurité, Jorge Contreras Fornelli, qui, au nom de la communauté exprimé sa consternation à la frontière qui existe dans la ville par ce fait qui met un nouveau compte Juarez sur toutes les lèvres.
Pendant l'événement, le maire nouvellement élu Enrique Serrano dit pour la résolution rapide des multihomicidio ont rejoint l'enquête plus de 2000 policiers municipaux, qui seront présents à tous les signes que le même rapport de citoyenneté aux numéros d'urgence, des détails de la police qui est le plus proche des citoyens, plus ils ont de collaborer en vue cette affaire.
"C'est un crime que nous ne pouvons pas permettre que cela se reproduise dans la ville ... et est en mutation et n'a pas de place pour ce genre de faits. Nous avons reçu la consternation des gens et nous savons que vous aidera. La police municipale et la police seront informés 24 heures par jour pour recevoir les plaintes, tous seront présents pour envoyer le message que n'importe qui peut commettre ces meurtres et pense qu'il peut s'en tirer avec ", a expliqué le chef de la commune.
Gave savent que la municipalité et l'Etat contribueront 300 mille pesos qui serviront comme une récompense pour ceux qui donnent des informations fiables menant à la capture du ou des responsables de ce crime odieux.
procureur dans le nord Enrique Villarreal a annoncé qu'il travaille en collaboration avec tous les éléments disponibles à l'agence pour la capture de criminels technologie et ministériel.
L'hypothèse a jusqu'ici, c'est le vol, parce que l'une des victimes a été la vente de voitures et des clients fréquemment cités dans la même maison, plus il était connu que manipulé de grandes quantités d'argent et trois autres voitures volées qui ont à vendre, a rapporté "

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Terrible

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Je veux simplement rappeler que vous remarquerez que toute action contre Jéhovah est une action vouée à sa perte. Regardez la grande médiatisation que cela a fait. Imaginez combien de gens se questionneront et combien d'entre eux voudront en savoir plus. Pensez à ceux qui disent que c'est injuste et que les Témoins de Jéhovah sont des gens correct. Parce que en bout de ligne, tout ce mauvais deviendra une bonté, elle attirera plus de gens vers la vérité que celle qu'elle fera fuir.

La vérité, la parole de Dieu est une chose infaillible, une force d'attraction irrésistible.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Josué

Josué
Administrateur

Le deuil voisins et amis ont du mal à comprendre le meurtre horrible de huit membres d'une famille religieuse, y compris trois jeunes enfants _ un massacre que les procureurs dans cette ville de la frontière mexicaine disent était sur ​​une dette $ 115 le père ne pouvait pas rembourser.
Environ 150 personnes se sont rassemblées mercredi soir à des Témoins de Jéhovah Salle du Royaume à Ciudad Juarez pour le service funèbre de quatre membres de la famille dont le chef, Maximo Romero Sanchez, a travaillé en tant que mécanicien et fixe et vendu des voitures d'occasion.
"Ils, la famille, étaient des gens honorables, dédié à l'église et à Dieu. Ils venaient aux réunions de l'église tous les jeudi et dimanche ", a déclaré église aîné Ismaël Toribio. "C'est quelque chose que je ne peux pas expliquer. Nous sommes en état ​​de choc."
Plus tôt dans la journée, les procureurs ont dit que les tueurs étaient allés à la maison de la famille il ya un mois à essayer de recouvrer une dette qui était dû par Romero Sanchez pour un prix de saillie $ 115 pour un chien. A cette époque, Romero Sanchez a dit qu'il n'avait pas d'argent.
Lorsque les suspects retournés dimanche et Romero Sanchez une fois de plus leur a dit qu'il n'avait pas l'argent, les membres de la famille ont été liés, bâillonnés et poignardés à mort dans leur maison un quartier pauvre. Tué avec Romero Sanchez étaient sa femme, leur 4 - et 6 ans les enfants, et quatre autres parents, y compris les 2 ans.
anciens de l'Église ont déclaré n'avoir jamais entendu parler de la famille de Romero Sanchez avoir de problèmes.
"Pourquoi ( est-ce arrivé), demandez-vous? " ancien d'église Daniel Sierra a demandé à la congrégation. "Parce que Satan est le prince de ce pays."
Les autorités ont arrêté deux suspects mardi après que les enquêteurs ont trouvé des traces de sang sur leurs vêtements, assistant État de Chihuahua procureur Enrique Villarreal Macias dit. Les tests ADN ont été commandés ainsi que des échantillons prélevés sur les ongles des victimes.
Un manque généralisé de confiance dans le système de justice de Ciudad Juarez et les soupçons que les aveux ont été tourmenté de personnes innocentes a conduit les procureurs de présenter les deux hommes en garde à vue à la presse et permettent aux journalistes de leur poser des questions mercredi.
Ni apparu maltraité physiquement, mais un seul d'entre eux, Jésus Mendoza Hernandez, 21 ans, a parlé aux journalistes. Il a dit qu'il montait la garde à l'extérieur tandis que l'autre suspect, Edgar Lujan Guevara, 31, poignardé membres de la famille.
«Je gardais la porte, mais je n'ai tué personne", a déclaré Mendoza Hernandez.
Il a déclaré aux journalistes qu'il avait entendu crier, allé à l'intérieur et j'ai vu Romero Sanchez et d'une femme morte. Il a dit à ce moment-là il a pris 2.500 pesos (192 $) dans les poches et les sacs à main de personnes à la maison et à gauche.
Le procureur, Villarreal Macias, a déclaré deux autres suspects étant toujours recherchés ont également participé aux meurtres, empiler les cadavres des trois jeunes enfants au sommet de celles des cinq adultes sur des lits à la maison. Mais Mendoza Hernandez a déclaré que lui et Lujan Guevara a agi seul.
Un paquet de ruban rouge de scène de crime de la police a été laissé à la porte de la maison de la famille. Rues poussiéreuses du quartier étaient désertes mercredi soir et les voisins ne voulaient pas faire de commentaires sur ce qui s'est passé. La plupart des maisons ont des chaînes et des cadenas lourds sur leurs portes.
Aucune explication n'a été clairement pourquoi les jeunes enfants ont été tués, mais les procureurs ont émis l'hypothèse que, parce que les suspects ont vécu à proximité et l'un d'eux connaissaient la famille, ils ont peut-être peur que les enfants puissent identifier.
enquêteurs semblent avoir tout mais a exclu la participation drogue gangs dans les tueries dans une ville qui a subi des années de violence entente.
"Nous ne pouvons pas dire que ce sont des incidents isolés avec certitude, mais la preuve montre que (dans ce cas) les tueurs ont l'intention de tuer leurs victimes, ils n'ont pas apporté les armes à feu "et utilisé les contraintes et les gags qu'ils trouvaient dans la maison, Villarreal Macias dit.

Source
http://www.pantagraph.com/news/world/neighbors-in-shock-over-massacre-of-mexico-family/article_645ef521-c7c4-5ae2-99fb-5dcf6d9e4062.html

Josué

Josué
Administrateur

La recherche sur multihomicidio commise à l'encontre d'une famille, dimanche, au Morelos Zaragoza, pointez sur une vengeance possible et le vol par des personnes proches du meurtre, a dévoilé le procureur spécial pour les enquêtes et les poursuites des crimes dans la zone Nord, Enrique Macias Villarreal.
également présent à la conférence de presse où ils ont dévoilé avancées de la recherche, le maire, Enrique Escobar Serrano a décidé que multiasesinato a été commis par le crime organisé.
Macias Villarreal a dit de Selon les premières investigations, il a été constaté que l'assassiner pourrait être perpétrée par un proche de la famille, et ne pas violer n'importe quelle porte ou une fenêtre et a utilisé un couteau appartenant au propriétaire de la maison.
vraisemblablement aussi utilisé une machette pour attaquer au moins deux adultes, mais il y avait plus d'instruments dans le bâtiment.
Initialement, les autorités avaient annoncé que l'une des portes de la maison avait été violé et que la plaque a été détruit, mais a été complètement écarté hier.
Villarreal Macias a déclaré la ligne de recherche qui ont à ce jour est le vol, parce que l'une des victimes, Max Martin Romero Sánchez, "Max", a été la vente de voitures et si souvent cité à des clients dans le même adresse pour les opérations d'achat.
Par ailleurs, il y avait des gens à proximité qui savait que Max manipulé de grandes quantités d'argent.
le directeur de recherche de s a déclaré que les responsables volé trois voitures que Max avait à vendre, dont l'un a été récupéré. Cependant, il a fourni des informations sur le lieu et la façon dont il a été récupéré cette unité.
dit qu'il ya eu plus de 18 personnes publiques qui ont été liées à la mort et a révisé les téléphones étaient détenues par les victimes , pour essayer d'établir que les personnes avaient des contacts avant d'être tué.
Il a dit qu'il espère avoir les résultats de recherche sous peu, mais il dit que c'est une question délicate dans laquelle est allé à plus de 30 points à prendre en charge la recherche.
du maire, Enrique Serrano, a offert une récompense de 300.000 pesos à toute personne ayant des renseignements menant à capturer les responsables de meurtres multiples.
ajouté qu'en réponse à la demande de la société, à la triste réalité, ont rejoint éléments de recherche de la police préventive.
il a appelé la société à coopérer avec les autorités dans cette affaire et dans toute situation inhabituelle qui menace la sécurité d'autrui. Le public doit soutenir le travail de la police, a déclaré.
exprimé sa solidarité avec les familles des personnes tuées et dit qu'il appuiera le procureur de la République dans les investigations.
Lors de la conférence de presse a également assisté par le Secrétaire par intérim de la Sécurité publique Cesar Omar Muñoz Morales et chef d'entreprise et membre du Bureau de la sécurité Jorge Contreras Fornelli. (Daniel Dominguez / Le Journal)

chico.

chico.

Savons nous les motivations des tueurs ?

Josué

Josué
Administrateur

surement pour de l'argent.

Josué

Josué
Administrateur

Famille Rejects a été victime multihomicidio ' Zeta '

Parents de Máximo Romero Sánchez ont donné une conférence de presse pour nier qu'il est lié à l'organisation criminelle " Los Zetas " , comme indiqué par les parents de détenus .

«Je viens de confirmer que les Témoins de Jéhovah ont été des travailleurs . Nous venons de Chiapas , travaille beaucoup de gens nous connaître ... Il aimait les enfants , les animaux ", a déclaré Cindy Tamara Ruiz Romero qui a également nié que son frère Max a participé à la lutte chiens.

Elle a ajouté que sa famille aucune haine contre ceux multihomicidio responsable a eu lieu en Morelos Zaragoza .

" C'est très douloureux , nous savons que Dieu connaît le cœur des gens et ceux qui ont commis l' assassiner de toute la famille n'aura pas coin dans le pays que l'Éternel ne leur donne pas leur tout juste mérité et à gauche dans les mains du Seigneur , nous savons que il sait ce qui se passera dans l'avenir avec ces gens " , at-il dit .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum