Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Continuez [...] à chercher d’abord le royaume et sa justice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mardi 8 octobre
Continuez [...] à chercher d’abord le royaume et sa justice, et toutes ces autres choses vous seront ajoutées. — Mat. 6:33.
La plupart des gens ont tendance à chercher d’abord leurs propres intérêts. La Bible parle d’eux comme d’“ hommes de ce système de choses, dont la part est dans cette vie ”. (Ps. 17:1, 13-15.) Ne se souciant absolument pas de leur Créateur, ils cherchent avant tout à gagner de l’argent, à élever une famille et à transmettre un héritage à leurs enfants. À l’opposé, de nombreux chrétiens font passer leurs activités spirituelles avant leur travail profane. Ceux d’entre vous qui ont vécu une situation où leur emploi était menacé se sont peut-être demandé : ‘ Comment vais-je pouvoir m’acquitter de ma responsabilité de subvenir aux besoins de ma famille ? ’ (1 Tim. 5:Cool. Que vous ayez ou non été confronté à pareille difficulté, sans doute savez-vous par expérience que vous ne serez jamais déçu si vous attachez du prix à l’honneur de servir Jéhovah. Plus nous avançons dans les derniers jours, plus il nous faut renforcer notre confiance dans la capacité qu’a Jéhovah de prendre soin de nous matériellement. — Rév. 13:17. w11 15/9 2:6, 8, 9.

samuel

samuel
Administrateur

Il nous a donc exhortés à ne pas amasser quantité de ces choses. Pour quelle raison? Parce qu’elles peuvent compliquer notre vie et nous faire partir à la dérive (Luc 12:16-21; 18:25). C’est là un bon conseil que nous devons tous suivre, que nous soyons riches ou pauvres, instruits ou pas.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Le chemin de ta vie t’emmenera là où tu fixe ton coeur,
Les chanteur pop on fixer la richesse et la gloire, ils y arrivent.
Si tu fixe ta vie sur la haine des autres forum ..
La haine reste alors continuellement dans ton coeur elle ne te quittera pas ...

Si tu fixe le Royaume de Dieu, alors il sera sur ton chemin et tu y arrivera aussi ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum