Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIENVENUE bourgois philippe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BIENVENUE bourgois philippe Empty BIENVENUE bourgois philippe Sam 27 Juil - 14:26

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.

2BIENVENUE bourgois philippe Empty Re: BIENVENUE bourgois philippe Sam 27 Juil - 18:13

Psalmiste

Psalmiste

Bienvenue sur le forum Smile

3BIENVENUE bourgois philippe Empty Re: BIENVENUE bourgois philippe Dim 28 Juil - 4:44

bourgois philippe



Bonjour a toutes et tous , je suis étudiant depuis octobre 2012 j'aimerais avoir des contacts avec des personnes dans ma situation pour progresser dans la vérité d'avance merci

4BIENVENUE bourgois philippe Empty Re: BIENVENUE bourgois philippe Dim 28 Juil - 5:30

Josué

Josué
Administrateur

bonjour
j'epére pour toi.
n'hésite pas a participer sur le forum.

5BIENVENUE bourgois philippe Empty Re: BIENVENUE bourgois philippe Dim 28 Juil - 6:45

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Philippe Smile

Si tu aimes la bible, je peux si tu le souhaites, t'envoyer chaque jour "Le SMS du Ciel" !

Le SMS du Ciel est 1 service 100% GRATUIT qui n'a rien a voir avec les Témoins de Jéhovah. Ce service n'est rataché à aucune église, ni à aucun mouvement religieux (je fais cela a titre personnel) !

Le service du SMS du Ciel consiste à t'envoyer chaque jour 1 texto sur ton téléphone portable ; et ce texto est 1 texte de la bible qu'il faut lire, méditer, puis mettre en pratique !

Pour ce service que j'offre aux chrétiens, j'utilise de nombreuses versions de bibles, afin de mieux faire cinnaitre la Parole de Dieu aux gens !

Ce service est aussi dispinible en plusieurs langues : français ; anglais ; néerlandais ; allemand ; polonais ; italien ; espagnol ; etc...

En revanche ce service est uniquement disponible en france métropolitaine !

Si donc cela t'interesse, laisse moi en MP ton numéro de portable, et je te ferais parvenir les messages

Et si tu as besoin de plus d'info sur ce service, n'hésite pas à me poser des questions !

6BIENVENUE bourgois philippe Empty Re: BIENVENUE bourgois philippe Lun 29 Juil - 8:47

samuel

samuel
Administrateur

BIENVENUE bourgois philippe 4130705604 BIENVENUE bourgois philippe 4130705604 BIENVENUE bourgois philippe 4130705604 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum