Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’écris ces choses,

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J’écris ces choses, Empty J’écris ces choses, Mar 23 Avr - 7:56

Josué

Josué
Administrateur

Mardi 23 avril
J’écris ces choses, non pas pour vous faire honte, mais pour vous avertir comme mes enfants bien-aimés. — 1 Cor. 4:14.
Si Paul avertissait ses compagnons, c’est parce qu’il leur portait un intérêt plein d’amour. Les anciens, eux aussi, n’oublient pas que la façon dont ils avertissent les autres a son importance. Ils s’efforcent d’imiter Paul en se montrant aimables, bienveillants et secourables (1 Thess. 2:11, 12). Ils restent néanmoins ‘ fermement attachés à la parole fidèle, afin d’être capables d’exhorter par l’enseignement qui est salutaire ’. (Tite 1:5-9.) Est-il besoin de le rappeler, les anciens sont imparfaits et il leur arrive de dire des choses qu’ils regrettent plus tard (1 Rois 8:46 ; Jacq. 3:Cool. Ils savent aussi qu’en général, quand une personne est conseillée, c’est pour elle non pas “ une joie, mais une peine ”. (Héb. 12:11.) Voilà pourquoi un ancien réfléchit longuement et prie avant d’avertir l’un de ses compagnons. Si un ancien vous a averti, lui êtes-vous reconnaissant de son intérêt plein d’amour ? w11 15/6 4:15-17.

2J’écris ces choses, Empty Re: J’écris ces choses, Mar 23 Avr - 8:47

samuel

samuel
Administrateur

Tout est dans l'art et la manière de dire les choses.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum