Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue Feliks Kraspouët

+3
Elia
Feliks Kraspouët
Josué
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue Feliks Kraspouët Empty bienvenue Feliks Kraspouët Mar 5 Fév - 8:13

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.

2bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Mar 5 Fév - 13:12

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Bonjour Josué. Je suppose que c'est ici que je dois me présenter ?

Bon, alors voilà. Je suis Feliks. J'ai pris ce pseudo parce qu'il est celui que j'utilise dans un jeu sur internet.

Je suis Saint des derniers jours. Certains disent mormons et le terme est accepté par l'Eglise. Personnellement, je préfère Saint des derniers jours (ou SDJ si vous voulez faire court) parce que pour nous, Mormon était un prophète. Donc, appeler un SDJ un mormon, ça revient à appeler un Juif un moïse.

On entend de nombreuses choses sur les TJ (allez, continuons à faire court). Je n'ai aucun à priori négatif sur cette Eglise, j'estime que chacun est libre de choisir son chemin. Jamais, je dis bien JAMAIS, je ne dirai ici que les TJ sont une secte dangereuse. Je ne suis pas là pour "casser du TJ" comme d'autres pourraient "casser du mormon". J'ai énormément de respect pour vous. Nous ne partageons pas les mêmes idées sur tout mais nous sommes toutes et tous des enfants de Dieu alors inutile de nous chamailler en vaines querelles. Le Diable est le père des querelles.

Je peux éventuellement donner mon point de vue sur tel ou tel sujet, mais ce sera toujours dans un esprit d'explication plus que dans le style "toi, t'es nul, tu comprends rien, tu as tort". D'ailleurs, je ne dis jamais "tu as tort". Je dis plutôt "je ne suis pas d'accord".

Il nous arrivera donc parfois de ne pas être d'accord. Pardon par avance.

Dernier détail : je ne viens pas ici pour convertir, ne cherchez donc pas à me convertir. Tenter cela sera pareil dans les deux sens, ça sera la même chose : une perte de temps.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

3bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Mar 5 Fév - 13:27

Josué

Josué
Administrateur

bonjour et merci de ta présentation.

4bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Mar 5 Fév - 16:08

Elia

Elia

Feliks Kraspouët Kdo bienvenue (j'avoue que j'ai du copier coller ton pseudo bounce )

Bonne présentation en tout cas

5bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Jeu 7 Fév - 12:23

chico.

chico.

un grand bonjour.

6bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Jeu 7 Fév - 15:46

Psalmiste

Psalmiste

Elia a écrit:Feliks Kraspouët Kdo bienvenue (j'avoue que j'ai du copier coller ton pseudo bounce )

Bonne présentation en tout cas

Je ne suis donc pas le seul a avoir fais 1 copier coller du pseudo de notre ami SDJ sxoxs

7bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Jeu 7 Fév - 15:47

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Feliks Kraspouët, je te souhaite la bienvenue sur le forum Weslcom

8bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Jeu 7 Fév - 18:07

samuel

samuel
Administrateur

bienvenue Feliks Kraspouët 4130705604

9bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Jeu 7 Fév - 22:16

Elia

Elia

Psalmiste a écrit:
Elia a écrit:Feliks Kraspouët Kdo bienvenue (j'avoue que j'ai du copier coller ton pseudo bounce )

Bonne présentation en tout cas

Je ne suis donc pas le seul a avoir fais 1 copier coller du pseudo de notre ami SDJ sxoxs

Ouiiii les grands esprits se rencontrent Razz

10bienvenue Feliks Kraspouët Empty Re: bienvenue Feliks Kraspouët Lun 11 Fév - 11:11

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le bienvenue a toi Cher ami Feliks Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum