Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que devrais-je savoir sur les chats ?

+5
poupée
Pro-TJ
Mikael
féeclochette2
Josué
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 15 Fév 2011 - 10:56

Josué

Josué
Administrateur

Que devrais-je savoir
sur les chats ?
“ Moi qui suis timide, je peux me connecter sur un ‘ chat ’ et bavarder avec des gens à qui, en temps normal, je n’adresserais pas la parole. Je suis un parfait inconnu. ” — Pierre*.

“ Sur un ‘ chat ’, on a l’impression qu’on peut dire tout ce qu’on veut. ” — Abigaïl.
https://watch002.securesites.net/f/20050922/article_01.htm

féeclochette2

féeclochette2

dans être anonyme est le "force " des timides , de ceux qui disent 'moi je n'ose pas ! un forum également cela aide aussi les isolés affectifs ou physique bienvenus a eux tous on vous aime déja et nous vous tendons la main I love you I love you I love you

Josué

Josué
Administrateur

féeclochette2 a écrit: dans être anonyme est le "force " des timides , de ceux qui disent 'moi je n'ose pas ! un forum également cela aide aussi les isolés affectifs ou physique bienvenus a eux tous on vous aime déja et nous vous tendons la main I love you I love you I love you
la timidité est la prison du coeur dit un proverbe espagnole.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Admin a écrit:
féeclochette2 a écrit: dans être anonyme est le "force " des timides , de ceux qui disent 'moi je n'ose pas ! un forum également cela aide aussi les isolés affectifs ou physique bienvenus a eux tous on vous aime déja et nous vous tendons la main I love you I love you I love you
la timidité est la prison du coeur dit un proverbe espagnole.
je suis timide mais je me soigne ( titre d'un film)

Invité


Invité

On croit que les chats dorment, non, ils méditent.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:On croit que les chats dorment, non, ils méditent.
ben chat alors Very Happy

Invité


Invité

Pourquoi ici, il y en a un ?

Pro-TJ

Pro-TJ

pschitt a écrit:Pourquoi ici, il y en a un ?

Smile

oui, mais personne s'en sert Sad

Josué

Josué
Administrateur

Pro-TJ a écrit:
pschitt a écrit:Pourquoi ici, il y en a un ?

Smile

oui, mais personne s'en sert Sad
de temps en temps il en à qui y vont faire un tour.

Invité


Invité

Pro-TJ a écrit:
pschitt a écrit:Pourquoi ici, il y en a un ?

Smile

oui, mais personne s'en sert Sad

On pourrait prendre rendez-vous, afin de ne plus s'y retrouver seul qu'en dites-vous chers membres ?

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:
Pro-TJ a écrit:
pschitt a écrit:Pourquoi ici, il y en a un ?

Smile

oui, mais personne s'en sert Sad

On pourrait prendre rendez-vous, afin de ne plus s'y retrouver seul qu'en dites-vous chers membres ?
oui mais tout le monde n'est pas disponible en même temps.

12Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:05

poupée

poupée

C'est quand qu'on joue à "Chat" Very Happy

13Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:10

Josué

Josué
Administrateur

poupée a écrit:C'est quand qu'on joue à "Chat" Very Happy
A chat perché? Very Happy

14Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:12

poupée

poupée

c'était mon jeu préféré petite Very Happy

15Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:15

Josué

Josué
Administrateur

poupée a écrit:c'était mon jeu préféré petite Very Happy
et ben chat alors ! Very Happy

16Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:15

poupée

poupée

C'est toi qui y'est !

17Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:32

massond83



hello oui c'est moi

18Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 16:39

bouboule



bon, chat y est!. nan mais blague a part les chats sont tres intelligents tout autant que le chien mais suffit de l'eduquer. le mien par exemple, je lui fait faire ce que je veux mais par contre ma femme n'a aucune autorité sur lui sauf moi lolll.

19Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 17:30

poupée

poupée

lol bouboule
j'ai un énorme chat noir à poils longs et aux yeux jaune!
il est dominant et pas très sympa! on en a peur alors il vit très rarement dedans... c'est lui qui décide...c'est un chat que ma plus jeune à trouvé dehors il y a quelques années. Comme je bosse avec des tout petits... dehors!
Comment s'appelle ton chat? le mien c'est Ninou Smile

20Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 18:13

bouboule



poupée a écrit:lol bouboule
j'ai un énorme chat noir à poils longs et aux yeux jaune!
il est dominant et pas très sympa! on en a peur alors il vit très rarement dedans... c'est lui qui décide...c'est un chat que ma plus jeune à trouvé dehors il y a quelques années. Comme je bosse avec des tout petits... dehors!
Comment s'appelle ton chat? le mien c'est Ninou Smile


Le mien s'appelle Tattoo et nous l'avons depuis qu'il a l'âge de 6 semaines et il a aujourd'hui 8 ans et bientôt 9 ans en avril.. C'est quand même drôle la façon que l'on a eu ce petit chaton hihihi !.


Nous étions a faire notre service le samedi matin. La dame nous repond mais elle nous dit ne pas être intéressé mais l'on a quand même discuté de chose et d'autre mais comme elle avait trois chats dont l'un etait notre futur chat dans ses bras et endormis je crois mdr , on a parlé des chats et d,autres animaux que Jehovah Dieu avait fait comme creation. Nous avons quand même eu une bonne conversation pendant pres de deux heures je crois si ma mémoire est bonne..


Ce chat etait le seul mâle de la progéniture de leur chatte et il avait que deux ptites soeurs :)donc que trois chatons. mais comme je connais les chats, je sais qu'un mâle va jouer et etre plus actif qu'une chatte en vieillissant..mais cette dame etait éleveur de chat pour une boutique d'animaux domestiques et ces chatons devaient etre amenés là-bas pour y etre déposés et eventuellement etre vendu.

Mais apres la conversation nous l,avons obtenu tout a fait gratuitement, ce qui a fait plaisir a ma femme comme a moi et comme ma femme ne peut avoir d'enfant, elle s'en occupe grandement car elle le berce constemment hahahaha !!!. Enfin !.. c'Est plutôt drôle..


Mais ce n'etait pas mon jour non plus etant en service est une chose, mais j,ai dû faire reparer la canalisation d'essence de ma voiture.. donc une grosse journée et pour le chat et la nourriture et la litiere plus un bac pour lui et le garage oufffffff!... donc pas donné en tout en fin de compte puisque la facture du garage j'ai quand même dû la payer lollll.

Voila pour la ptite histoire Laughing

21Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 18:23

poupée

poupée

Quelle belle histoire !

Ma fille Andréa l'a trouvé coincé sur un balcon au rez de chaussé d'un immeuble voisin dans notre résidence.
Quelques semaines après un jeune est venu sonner à ma porte et m'a dit que c'était son chat (tombé du 4 èm étage)
J'avais tout acheté... litière, bac, collier anti-puce et je l'avais fait tatouer et vacciner ce pauvre chaton...
Donc je lui ai dit que si il le voulait il devait me rembourser au moins le tatouage et la vaccination qui n'avait pas coûter très cher vu que je l'avais fait dans un dispensaire pour animaux.

Il m'a dit non temps pis gardez le...

J'ai appris par la suite que les animaux n'était pas bien traités... Chez nous il est bien tombé Smile et je sais aujourd'hui d'où il tient ce mauvais caractère... en ayant été maltraité... forcément...

nous le prenons comme il est, avec ses défauts Wink

22Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mar 18 Déc 2012 - 18:44

bouboule



poupée a écrit:Quelle belle histoire !

Ma fille Andréa l'a trouvé coincé sur un balcon au rez de chaussé d'un immeuble voisin dans notre résidence.
Quelques semaines après un jeune est venu sonner à ma porte et m'a dit que c'était son chat (tombé du 4 èm étage)
J'avais tout acheté... litière, bac, collier anti-puce et je l'avais fait tatouer et vacciner ce pauvre chaton...
Donc je lui ai dit que si il le voulait il devait me rembourser au moins le tatouage et la vaccination qui n'avait pas coûter très cher vu que je l'avais fait dans un dispensaire pour animaux.

Il m'a dit non tant pis gardez le...

J'ai appris par la suite que les animaux n'était pas bien traités... Chez nous il est bien tombé Smile et je sais aujourd'hui d'où il tient ce mauvais caractère... en ayant été maltraité... forcément...

nous le prenons comme il est, avec ses défauts Wink


Merci Wink..... et... tu me touche une corde sensible...je déteste ceux qui maltraitent les animaux...tout compte fait ce chat meritait mieux que l,endroit où il fut trouver car vous en prenez soin...il reste qu'il y a encore des gens comme toi qui ont du coeur, qui ne laisse pas les choses aller malgré tout !.....


ton chat a cette chance d'etre dans un bon foyer.

Histoire triste au début Sad mais en fin de compte elle finit bien car tu en prends soin... Wink

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

A part qu`ils mangent des souris, je ne suis pas allergis aux chats mes aux chiens, les chats je les aime; ce qui est drôle il y a des gens qui les mangent et les trouvent a bon goutQue devrais-je savoir sur les chats ? 955590769: "J`arrive pas a imaginé mon chat dans mon assiette"!!!!Que devrais-je savoir sur les chats ? 2320629540Mad

24Que devrais-je savoir sur les chats ? Empty Re: Que devrais-je savoir sur les chats ? Mer 19 Déc 2012 - 11:13

poupée

poupée

@ Bouboule : Oui Razz

@ Imaginamick : C'est vrai qu'un... difficile à imaginer... Dans les pays ou on les consomme comme la chine. En Corée c'est interdit.

Le chat et l'homme sont des amis. Le chat n'est pas un animal sauvage qui a peur de l'homme d'après des connaisseurs.
Je sais qu'un chat qui n'a jamais côtoyé des hommes est sauvage! Et avant de l'attraper... lol

Dans l'Egypte ancienne, on le vénérait au point de lui rendre un culte, et tuer un chat était passible de la peine de mort.

Les Egyptiens se rasaient les sourcils à la mort de leur chat! et le faisaient momifier puis enterrer en grande pompes!

Karlnar

Karlnar

ben moi j'avais pas de chat, pas de chien, mais.... un cheval! (et des poules Laughing )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum