Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Elia et message à Agecanonix et Arlitto

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elia

Elia

Bonjour

Je ne sais pas par où commencer et puis je suis passée par tellement de choses que ce serai trop long à expliquer.

L'important c'est que j'ai retrouvé Jéhovah là où je l'avais laissé à la même place, je m’était jamais rendu compte, jusqu'à ressemant, qu'il avait été toujours là pour mes proches et moi.

Oui, bêtement j'avais pensé qu'il m'avait abandonné mais aujourd'hui, je sais que j’étais dans l'erreur.

Des fois, je me dis que je ne mérite pas autant d'attention de sa part mais aussi sans lui je serai vraiment perdue.
Je remercie Jéhovah mais le mot est faible et je ne le remercierai jamais assez.

Et puis j'ai rencontré aussi, un frère que Jéhovah , j'en suis sure a mit sur ma route. Je sais pas si il s'est reconnu ?

Mais oui, c'est toi Agecanonix.
Tu as été un soutient précieux et tu as fait cela simplement et tout naturellement, d'ailleurs je pense pas que tu saches à quel point tes posts (sur un autre forum) ont été pour moi une aide pour me rapprocher de Jéhovah. Merci à toi et bisous à ma soeur aussi.

Sinon, j'aimerai aussi laisser un petit message à Arlitto :

Continue comme ça, ça me fait tellement plaisir de voir que tu te rapproches de Jéhovah un peu plus chaque jour.
Beaucoup essayent de t'en d’encourager mais tu ne te laisse pas faire.
Je t’apprécie beaucoup et ça c'est un lien fraternelle que certaines personnes ne peut comprendre.

Ma prière à Jéhovah, que tu sois pleinement mon frère mais tu l'es déjà dans mon coeur


Sinon que dire? mon autre pseudo est Amelia mais ce n'est qu'un pseudo pas mon prénom. J'ai deux fils et une multitude de frères et soeurs, lol Razz
PS: Je suis Belge mais j'ai une moitié qui est sicilienne tongue


Merci de m'avoir lu et je suis impatiente de discuter avec vous. flower









Dernière édition par Elia le Jeu 6 Déc - 14:58, édité 3 fois

Elia

Elia

Doublon désolée Razz

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue a Toi Very Happy très touchant ta présentation. Le fer s`aiguise avec le fer je dirais même plus! Very Happy Nous sommes tous une grande famille et communauté de frère dans la foi a travers le monde!!!

bouboule



Excellente histoire qu'est la tienne Elia !,.belge, sicilienne, francaise ou canadienne, Jéhovah ne regarde pas cela mais il te regarde comme sa fille. Bienvenu dans la communauté de freres et soeurs. génial ciao Smile

samuel

samuel
Administrateur

l'important c'est que tu sois avec Jah et sa grande famille.

Elia

Elia

Merci à vous tous et là c'est vraiment ce que je ressens , je me sens en famille et elle est grande ma famille bonheur

chico.

chico.

Elia a écrit:Merci à vous tous et là c'est vraiment ce que je ressens , je me sens en famille et elle est grande ma famille bonheur
bon vent avec nous tous. Kdo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum