Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les croyances des témoins de florence_yvonne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Chapitre 5

1 - Dieu nous a fait cadeau de la vie.
2 - Nous n'avons de compte à rendre à personne de l'usage que l'on fait de notre cadeau.
3 - Nous avons le droit de ne pas aimer notre cadeau.
4 - Nous avons le droit de rendre le cadeau qui ne nous plait pas ou plus.
5 - Dieu a le devoir de nous offrir un cadeau en bon état de fonctionnement, tout cadeau mal conçu ou abimé sera rendu à l'expéditeur dans un délai de dix semaines.
6 - Si le cadeau nous plait, nous dirons merci, mais il n'est pas nécessaire de se mettre à plat ventre pour cela.
7 - Nous ne devrons pas être envieux du cadeau du voisin si celui-ci est plus beau.
8 - Nous ne nous moquerons pas de celui dont le cadeau nous parait bizarre ou moche.
9 - Si le cadeau de notre voisin s'est abimé, rien ne nous empêche de l'aider à le réparer.
10 - Prends soin de ton cadeau, tu n'en n'auras pas d'autre.
11 - Si nous avions tous le même cadeau, ce ne serait pas drôle.
12 - Tu ne casseras pas le cadeau de ton prochain et en échange, il ne touchera pas au tien.
13- Nous ne sommes pas tous des cadeaux, c'est pour cela que la tolérance existe.

Aude

Aude

lol lol!

Invité


Invité

Ceci est un extrait de l'évangile selon florence_yvonne.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:Ceci est un extrait de l'évangile selon florence_yvonne.
il n'est pas reconnu car il lui manque l'imprimatur et le nihil obstat. Mad

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:Ceci est un extrait de l'évangile selon florence_yvonne.

Quel chapitre et quel verset lol!

Invité


Invité

Mikael a écrit:
florence_yvonne a écrit:Ceci est un extrait de l'évangile selon florence_yvonne.
il n'est pas reconnu car il lui manque l'imprimatur et le nihil obstat. Mad

Je n'en n'ai pas besoin, mon évangile n'est pas catholique, il n'est même pas chrétien, de toute façon, il est en cours d'écriture

La traduction du monde nouveau a t-elle reçue l'imprimatur et le nihil obstat ?



Dernière édition par florence_yvonne le Mar 8 Fév - 14:47, édité 4 fois

Invité


Invité

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Ceci est un extrait de l'évangile selon florence_yvonne.

Quel chapitre et quel verset lol!

Si cela vous intéresse, j'ai actuellement rédigé 6 chapitres, mais je n'ai pas fini

Josué

Josué
Administrateur

Il y a longtemps que les évangiles son t terminées. Very Happy DIEU se mettrait a t'inspiré sur le tard ?

Invité


Invité

Admin a écrit:Il y a longtemps que les évangiles son t terminées. Very Happy DIEU se mettrait a t'inspiré sur le tard ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est que me disait mon grand-père.

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:Il y a longtemps que les évangiles son t terminées. Very Happy DIEU se mettrait a t'inspiré sur le tard ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est que me disait mon grand-père.
donc il a attendu ta venu comme le messie Very Happy

Aude

Aude

J'avoue que je trouve cette démarche aussi drôle qu'innovante et extravagante.
lol!

Mais comme j'aime l'originalité....
Florence Yvonne tu ne cesses de surprendre et on peut dire que tu es loin d'être Mme tout le monde...C'est le moins qu'on puisse dire.

Mais je ne partage pas toutes tes théories un brin fumeuses sur les bords scratch

lol!

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:Il y a longtemps que les évangiles son t terminées. Very Happy DIEU se mettrait a t'inspiré sur le tard ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est que me disait mon grand-père.
donc il a attendu ta venu comme le messie Very Happy

Tu as enfin reçu la lumière cheers

lol!

Invité


Invité

Odessa a écrit:J'avoue que je trouve cette démarche aussi drôle qu'innovante et extravagante.
lol!

Mais comme j'aime l'originalité....
Florence Yvonne tu ne cesses de surprendre et on peut dire que tu es loin d'être Mme tout le monde...C'est le moins qu'on puisse dire.

Mais je ne partage pas toutes tes théories un brin fumeuses sur les bords scratch

lol!

Et encore, tu n'as pas lu les autres chapitres Laughing

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:Il y a longtemps que les évangiles son t terminées. Very Happy DIEU se mettrait a t'inspiré sur le tard ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est que me disait mon grand-père.
donc il a attendu ta venu comme le messie Very Happy

Tu as enfin reçu la lumière cheers

lol!
oui elle m'aveugle donc je n'arrive pas à lire ton évangile. Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
donc il a attendu ta venu comme le messie Very Happy

Tu as enfin reçu la lumière cheers

lol!
oui elle m'aveugle donc je n'arrive pas à lire ton évangile. Very Happy Very Happy

Dommage, tu rates quelque choses bom

Josué

Josué
Administrateur

tu connais la chanson ( j'étais devant j'étais derrière j'étais tous seul...)
donc tu témoin de toi même ta pas beaucoup de disciple même pas douze. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:tu connais la chanson ( j'étais devant j'étais derrière j'étais tous seul...)
donc tu témoin de toi même ta pas beaucoup de disciple même pas douze. Very Happy Very Happy Very Happy

Même Jésus a commencé par être tout seul

Aude

Aude

Suspens ....l'avenir nous dira la suite... Question

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:tu connais la chanson ( j'étais devant j'étais derrière j'étais tous seul...)
donc tu témoin de toi même ta pas beaucoup de disciple même pas douze. Very Happy Very Happy Very Happy

Même Jésus a commencé par être tout seul
Pas longtemps si tu relis les évangiles car des son baptême il trouve des disciples.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:tu connais la chanson ( j'étais devant j'étais derrière j'étais tous seul...)
donc tu témoin de toi même ta pas beaucoup de disciple même pas douze. Very Happy Very Happy Very Happy

Même Jésus a commencé par être tout seul
Pas longtemps si tu relis les évangiles car des son baptême il trouve des disciples.

Moi non plus je ne suis plus seule, j'ai déjà presque un disciple

Josué

Josué
Administrateur

c'est bien comme dit la bible il ne faut pas méprisé le jour des petite choses.
je te laisse le cherché Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:c'est bien comme dit la bible il ne faut pas méprisé le jour des petite choses.
je te laisse le cherché Very Happy

Noël ?

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:c'est bien comme dit la bible il ne faut pas méprisé le jour des petite choses.
je te laisse le cherché Very Happy

Noël ?
je parle de cherché le verset qui parle de ma citation.
je vois ce que Noël vient faire ici ? Sad

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:c'est bien comme dit la bible il ne faut pas méprisé le jour des petite choses.
je te laisse le cherché Very Happy

Noël ?
je parle de cherché le verset qui parle de ma citation.
je vois ce que Noël vient faire ici ? Sad

Excuses, c'était une blague, je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

Je ne connais aucun verset qui parle du jour des petites choses scratch

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:c'est bien comme dit la bible il ne faut pas méprisé le jour des petite choses.
je te laisse le cherché Very Happy

Noël ?
je parle de cherché le verset qui parle de ma citation.
je vois ce que Noël vient faire ici ? Sad

Excuses, c'était une blague, je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

Je ne connais aucun verset qui parle du jour des petites choses scratch
tu n'as pas de concordance biblique ?
c'est aussi utile qu'un dictionnaire.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
je parle de cherché le verset qui parle de ma citation.
je vois ce que Noël vient faire ici ? Sad

Excuses, c'était une blague, je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

Je ne connais aucun verset qui parle du jour des petites choses scratch
tu n'as pas de concordance biblique ?
c'est aussi utile qu'un dictionnaire.

J'ai trouvé cela

Zacharie 4:8-10 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots : Les mains de Zorobabel ont fondé cette maison, et ses mains l'achèveront ; et tu sauras que l'Éternel des armées m'a envoyé vers vous. Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.

Zacharie 4:9-11 Les mains de Zorobabel ont fondé cette maison, et ses mains l'achèveront ; et tu sauras que l'Éternel des armées m'a envoyé vers vous. Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre. Je pris la parole et je lui dis : Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche ?

Zacharie 4:10-12 Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre. Je pris la parole et je lui dis : Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche ? Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis : Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense que c'est ce verset.

(Zekaria 4:9-10) . 10 Car qui a méprisé le jour des petites choses ? Oui, ils se réjouiront et verront le fil à plomb dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de Jéhovah. Ils rôdent dans toute la terre. ”

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum