Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible au peigne fin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bible au peigne fin Empty La Bible au peigne fin Lun 7 Fév - 11:13

Invité


Invité

Bonjour, je vous propose d'appuyer et aider votre étude de la Bible sur le forum de la Bible au Peigne Fin. (rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)

Vous y trouverez le texte de la Bible selon la traduction de Louis-Segond. Wink

Le Forum de la Bible au Peigne Fin

2La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 11:24

Invité


Invité


(rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)

Cela ne correspond en rien car ces personnes ne sont surement pas des témoins de Jéhovah.
En plus si c'est toi l'admin de ce forum que tu cites et que tu mentionnes que tu n'es pas qualifié, c'est une catastrophe. Very Happy
Non,
Au moins ici il y a des témoins de Jéhovah capables et responsables ayant une conscience qui est sur la base de la parole de Dieu et pas sur celles des incroyants qui sont Déiste comme toi par exemple et qui ont une consception érronées des saintes écritures.

3La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 12:12

Invité


Invité

jordan a écrit:

(rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)

Cela ne correspond en rien car ces personnes ne sont surement pas des témoins de Jéhovah.
En plus si c'est toi l'admin de ce forum que tu cites et que tu mentionnes que tu n'es pas qualifié, c'est une catastrophe. Very Happy
Non,
Au moins ici il y a des témoins de Jéhovah capables et responsables ayant une conscience qui est sur la base de la parole de Dieu et pas sur celles des incroyants qui sont Déiste comme toi par exemple et qui ont une consception érronées des saintes écritures.

Les témoins de Jéhovah n'ont pas le monopole de l'étude de la Bible et votre Admin à approuvé ma démarche dans ce forum, qui donne la parole à ce qui veulent comprendre.

Je n'aurais pas ouvert ce sujet sans son approbation.

4La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 14:18

Invité


Invité

Les témoins de Jéhovah n'ont pas le monopole de l'étude de la Bible et votre Admin à approuvé ma démarche dans ce forum, qui donne la parole à ce qui veulent comprendre.

Je n'aurais pas ouvert ce sujet sans son approbation.

Même si l'admin a son raisonnement personel, tous ne sont pas forcément d'accord avec ce que tu mentionnes la preuve, moi personellement.
Sache que je n'approuve pas du tout ton lien de renvois et en plus sachant ce que tu mentionnes n'étant pas capable toi même, je trouve ça tres confu, d'ou l'intérrêt de faire tout son possible de ne pas mélanger le pur et l'impur.

Quand au monopole de l'étude de la Bible

Que veux tu dire par là?

Ceux qui ont fait des édudes dans ces faux mouvements, ne se sont-ils pas tous entre tués?
S'ils savaient et ou connaissaient la vérité en la mettant en pratique, penses tu vraiment que le monde en serait là ou nous sommes aujourd'hui?

5La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 18:48

Invité


Invité

jordan a écrit:
Les témoins de Jéhovah n'ont pas le monopole de l'étude de la Bible et votre Admin à approuvé ma démarche dans ce forum, qui donne la parole à ce qui veulent comprendre.

Je n'aurais pas ouvert ce sujet sans son approbation.

Même si l'admin a son raisonnement personel, tous ne sont pas forcément d'accord avec ce que tu mentionnes la preuve, moi personellement.
Sache que je n'approuve pas du tout ton lien de renvois et en plus sachant ce que tu mentionnes n'étant pas capable toi même, je trouve ça tres confu, d'ou l'intérrêt de faire tout son possible de ne pas mélanger le pur et l'impur.

Quand au monopole de l'étude de la Bible

Que veux tu dire par là?

Ceux qui ont fait des édudes dans ces faux mouvements, ne se sont-ils pas tous entre tués?
S'ils savaient et ou connaissaient la vérité en la mettant en pratique, penses tu vraiment que le monde en serait là ou nous sommes aujourd'hui?

Penses ce que tu veux, Le forum est avant tout un outil de dialogue autour de la Bible, ne te sens surtout pas obligé d'y aller.

Et "moi personnellement", cela s'appelle un pléonasme.

6La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 22:37

daniel



[quote="florence_yvonne"]Bonjour, je vous propose d'appuyer et aider votre étude de la Bible sur le forum de la Bible au Peigne Fin. (rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)

Vous y trouverez le texte de la Bible selon la traduction de Louis-Segond. Wink

oui je connais cette bible mais c,est une bible protestante avec tout ce qui vient avec meme si elle a peu changé avec les années Wink

7La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 22:51

Invité


Invité

[quote]
florence_yvonne a écrit:Bonjour, je vous propose d'appuyer et aider votre étude de la Bible sur le forum de la Bible au Peigne Fin. (rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)
Nous on fait tout pour chasser les démons et toi tu voudrais qu'on viennent sur ton forum qui en est remplit?
Quelle vérité y a t'il sur ton forum?
Si il y avait une autre vérité que celle qu'on a actuellement, figure toi qu'on le saurait depuis toutes ces années qu'on est témoin de Jéhovah,je pense que tu plaisante Very Happy
J'avais pourtant bien averti Comédie de ces pleiades de démons, mais il n'en a pas tenu compte, cela va être tres difficile de s'en débarraser.

8La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 23:03

Invité


Invité

Il y a des fois où toute réponse semble veine

9La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 10 Fév - 23:26

Invité


Invité


Message de janus 2010

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/forum-relion-org-t8294-25.html

et oui, Florence ! il est facile d'accuser les autres d'être mal poli.
La réalité est tout autre !
Faut-il te rappeller que ce qui etait l'objet de notre dispute etait le fait que tu as voulu de toute force amener "moderateur" sur plusieurs forums celui qui traitait les non-tj de "poux à exterminer", ton ami Medico !Et que le dit Medico s'est livré en effet à son sport favori : détruire les messages qui contrarient les doctrines TJ.

Tu vois, je n'aurais pas mentionné ces faits sur un autre forum si tu avais changé ton comportement. En l'occurence ton bannissement qui est l'attaque ad-hominem la plus evidente est toujours actif ! Comment peux-tu attendre de l'indulgence de la part de quelqu'un que tu bannis (et qui etait apprécié par plusieurs autres forumeurs) ??? Reflechis !
Oh que c'est vilain tout ça.
En fait je savais bien que ton hypocrisie serait démasqué
!


Donc si je comprend bien tu te sers d'Alain pour ton forum le nommant modérateurs et tu traites les TJ!
J'ose même pas dire le nom de ce que je pense à ton sujet j'aurais bien peur de perdre ma salive.
Alain n'y voit que du feu dans tous ça mais heureusement il y en a d'autres qui sont vigilants
Une soeur aussi m'a prévenu de ce que tu es en MP il y a de ça quelques jours, je remarque qu'elle avait bien raison..



10La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 8:31

Invité


Invité

jordan a écrit:

Message de janus 2010

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/forum-relion-org-t8294-25.html

et oui, Florence ! il est facile d'accuser les autres d'être mal poli.
La réalité est tout autre !
Faut-il te rappeller que ce qui etait l'objet de notre dispute etait le fait que tu as voulu de toute force amener "moderateur" sur plusieurs forums celui qui traitait les non-tj de "poux à exterminer", ton ami Medico !Et que le dit Medico s'est livré en effet à son sport favori : détruire les messages qui contrarient les doctrines TJ.

Tu vois, je n'aurais pas mentionné ces faits sur un autre forum si tu avais changé ton comportement. En l'occurence ton bannissement qui est l'attaque ad-hominem la plus evidente est toujours actif ! Comment peux-tu attendre de l'indulgence de la part de quelqu'un que tu bannis (et qui etait apprécié par plusieurs autres forumeurs) ??? Reflechis !
Oh que c'est vilain tout ça.
En fait je savais bien que ton hypocrisie serait démasqué
!


Donc si je comprend bien tu te sers d'Alain pour ton forum le nommant modérateurs et tu traites les TJ!
J'ose même pas dire le nom de ce que je pense à ton sujet j'aurais bien peur de perdre ma salive.
Alain n'y voit que du feu dans tous ça mais heureusement il y en a d'autres qui sont vigilants
Une soeur aussi m'a prévenu de ce que tu es en MP il y a de ça quelques jours, je remarque qu'elle avait bien raison..




Tu ne comprends rien, demande à Alain, il t'expliquera, comment je le défend bec et ongles sur tous les forums, mais je te préviens, il n'aime pas que l'on parle de lui. De toute façon, le message que tu cite n'est pas de moi, c'est une attaque CONTRE moi, qui me reproche de soutenir les TJ

PS : tu sais qui est médico ? c'est mon ami TJ.

En fait, avec ce message tu montres jusqu'où je peux aller pour défendre mes amis TJ Laughing

Au fait, et si tu citais tes sources ?

11La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 11:31

Invité


Invité

PS : tu sais qui est médico ? c'est mon ami TJ.

En fait, avec ce message tu montres jusqu'où je peux aller pour défendre mes amis TJ

Au fait, et si tu citais tes sources ?

Bien qu'Alain soit ton ami maintenant c'est une tres bonne chose et c'est tant mieux.

Pas de mensonges j'ai mis le message ou tu étais mise en cause

En ce qui concerne mes sources..

Tu étais aussi sur le forum les religion du monde en tant que modérateur ou j'ai été banni pour propagandes watchtower.

De plus je trouve un peu déconcertant de mettre un lien de renvoi vers ton forum sur le notre afin de dévier les personnes, ce même su tu as demandé la permission.

Quoi qu'il en soit je n'ai rien contre toi, seulement il faut que tu saches qu'on te connais.
Bonne journée

12La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 12:54

Invité


Invité

jordan a écrit:
PS : tu sais qui est médico ? c'est mon ami TJ.

En fait, avec ce message tu montres jusqu'où je peux aller pour défendre mes amis TJ

Au fait, et si tu citais tes sources ?

Bien qu'Alain soit ton ami maintenant c'est une tres bonne chose et c'est tant mieux.

Pas de mensonges j'ai mis le message ou tu étais mise en cause

En ce qui concerne mes sources..

Tu étais aussi sur le forum les religion du monde en tant que modérateur ou j'ai été banni pour propagandes watchtower.

J'étais responsable de ton bannissement ?


De plus je trouve un peu déconcertant de mettre un lien de renvoi vers ton forum sur le notre afin de dévier les personnes, ce même su tu as demandé la permission.


Quoi qu'il en soit je n'ai rien contre toi, seulement il faut que tu saches qu'on te connais.
Bonne journée

Ce ne sont que des ragots que tu as mal interprété, ils m'accusent de laisser sur mon forum des TJ insulter des non TJ, donc c'est tout à mon honneur, cela veut dire que l'on médis de moi à cause de mon amitié pour les TJ.

Et visiblement tu ne me connais pas.

Sur le forum Biblique, je me considère comme une humble apprentie de la Bible, ni plus, ni moins.

13La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 14:28

Josué

Josué
Administrateur

ce qui se passe ou se qui c'est passé sur d'autre forum ne'est pas a déballé ici.

14La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 15:58

daniel



Bon alors il semble que ça glisse un peu trop parfois alors revenez-en au sujet principale du forum qui est surtout d,enseigner les gens sur les doctrines que la Bible préconise.


Je ne suis contre personne, c'est a dire toi Florence_yvonne ou Jordan ou même Alain et comme il le dit lui-meme Alain Ici ce n'est pas l'endroit pour se batailler sur une chose passée ailleurs sur un forum quelconque les ami(e)s.
JE ne voudrais pas en tant que modérateur être obligé d'effaçer des messages qui portent a la rage ou de réglage de compte. Veuillez S.V.P régler vos histoire qu"en privé. Je vous aime bien tous mais a la longue cela devient pesant et cela risque aussi de faiblir si ce n'est déjà fait, la conscience de plusieurs personnes et que dire maintenant sinon que tout cela se rejete sur Jéhovah Dieu et sur son organisation!!.

Nous ne sommes pas connus nous en tant que temoin de Jéhovah pour être des gens hargneux ni combatifs..moi-même, on m'a rappelé a l'ordre et j'en remerci certaines personne ici. Donc tous ceux et celles qui arrivent sur notre forum et qui posent des questions seront repondus au meilleur de notre connaissance selon la Bible.

Alors faudra cesser de se bagarrer inutilement voyez-vous??. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée a vous tous

15La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 16:48

Invité


Invité

Ce n'est pas moi, qui propage des ragots tiré d'autres forums

16La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 17:13

daniel



florence_yvonne a écrit:Ce n'est pas moi, qui propage des ragots tiré d'autres forums

Bonjour Florence_yvonne.
Ça je ne puis le dire mais par contre là il serait bien temps de cesser de rapporter ou de cesser toute querelles inutiles entre vous!! cela n'apporte que désunion et autre chose du genre qui n'est ni acceptable ici ni de mise..
Cela vaut pour moi en premier, toi et tous les autres.
Wink

17La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 17:54

Invité


Invité

daniel a écrit:
florence_yvonne a écrit:Ce n'est pas moi, qui propage des ragots tiré d'autres forums

Bonjour Florence_yvonne.
Ça je ne puis le dire mais par contre là il serait bien temps de cesser de rapporter ou de cesser toute querelles inutiles entre vous!! cela n'apporte que désunion et autre chose du genre qui n'est ni acceptable ici ni de mise..
Cela vaut pour moi en premier, toi et tous les autres.
Wink

Pour moi, le sujet est clos

18La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 11 Fév - 19:37

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:Ce n'est pas moi, qui propage des ragots tiré d'autres forums
Bien non, mais la cause c'est que tu as donné un lien de ton propre forum afin qu'on aillent vérifier, c'est drôle que tu ne puisses pas compredre ça?.
En ce qui concerne mon banissement du forum les religions du monde,
tu était modérateur, c'est ce que j'ai fais aussi ressortir.
Bonne soirée

19La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 12 Fév - 15:25

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

[quote="daniel"]
florence_yvonne a écrit:Bonjour, je vous propose d'appuyer et aider votre étude de la Bible sur le forum de la Bible au Peigne Fin. (rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)

Vous y trouverez le texte de la Bible selon la traduction de Louis-Segond. Wink

oui je connais cette bible mais c,est une bible protestante avec tout ce qui vient avec meme si elle a peu changé avec les années Wink
c'est une bonne traduction au demeurant j'ais connue les tj et leurs enseignements avec cette bible qu'ils m'avaient vendue a l'époque de années 1960.

20La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Ven 29 Avr - 21:14

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Bonjour, je vous propose d'appuyer et aider votre étude de la Bible sur le forum de la Bible au Peigne Fin. (rassurez-vous, ce n'est pas mon aide que je vous offre, je n'ai pas cette prétention, mais plutôt celle des autres membres qui sont beaucoup plus qualifiés que moi)

Vous y trouverez le texte de la Bible selon la traduction de Louis-Segond. Wink

Le Forum de la Bible au Peigne Fin
ce forum est en train de mourir plus personne n'y participe.

21La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 13:24

Invité


Invité

N'ayez-pas peur le forum n'est pas anti-tj, au contraire je vous y tend la main

Ne voulez-vous pas propager la bonne nouvelle ?

22La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 14:36

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:N'ayez-pas peur le forum n'est pas anti-tj, au contraire je vous y tend la main

Ne voulez-vous pas propager la bonne nouvelle ?
il y a plus personne qui y participe.

23La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 15:16

Invité


Invité

Vous manquez d'enthousiasme

24La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 15:18

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Vous manquez d'enthousiasme
mais encore plus ceux qui sont inscrits et qui ne répondent plus depuis belle lurette. Very Happy
écoute j'ai essayé de le relancer et je n'ai eu qu'un réponse de nomade me disant que le forum est inactif.

25La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 16:58

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Vous manquez d'enthousiasme
mais encore plus ceux qui sont inscrits et qui ne répondent plus depuis belle lurette. Very Happy
écoute j'ai essayé de le relancer et je n'ai eu qu'un réponse de nomade me disant que le forum est inactif.

On pourrait associer les deux forums

26La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 17:00

samuel

samuel
Administrateur

mais ils n'on pas vraiment la même aspiration.

27La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 17:02

Invité


Invité

si la compréhension de la Bible

28La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 17:03

samuel

samuel
Administrateur

mais même toi du doute de la bible.
et j'ai été faire un tour même certains modos on un esprit négatif sur la bible.

29La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Sam 30 Avr - 17:43

Invité


Invité

samuel a écrit:mais même toi du doute de la bible.
et j'ai été faire un tour même certains modos on un esprit négatif sur la bible.

Tu as un idée bien personnelle de la Bible

30La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Mar 3 Mai - 9:48

samuel

samuel
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
samuel a écrit:mais même toi du doute de la bible.
et j'ai été faire un tour même certains modos on un esprit négatif sur la bible.

Tu as un idée bien personnelle de la Bible
c'est plutôt toi n'inverse pas les rôles s t p.
je lis et je médites sur la bible.

31La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Mar 3 Mai - 13:07

Invité


Invité

samuel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
samuel a écrit:mais même toi du doute de la bible.
et j'ai été faire un tour même certains modos on un esprit négatif sur la bible.

Tu as un idée bien personnelle de la Bible
c'est plutôt toi n'inverse pas les rôles s t p.
je lis et je médites sur la bible.

Et bien je propose un forum pour cela

32La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Mar 3 Mai - 13:33

samuel

samuel
Administrateur

celui là suffit amplement .

33La Bible au peigne fin Empty Re: La Bible au peigne fin Jeu 5 Mai - 7:34

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:N'ayez-pas peur le forum n'est pas anti-tj, au contraire je vous y tend la main

Ne voulez-vous pas propager la bonne nouvelle ?
pas si sur vue l'intervention d'un dènnomé nomade.
va y faire un tour le ton est lancé contre la wt comme il dit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum