Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue jesuisfilsdedieu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue jesuisfilsdedieu Empty bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 17:33

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.
le pseudo est tout un programme. Very Happy

2bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 19:24

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

BONJOUR, Avent touts choses N"OUBLIER pas HEBREUX 12:25 CAR je suis celui qui conait la face du pére 1 CHRONIQUE 16-11 et le royaume des cieux! Et CELON REVELATION 14:6-9 JE Vient anoncer la Bonne Nouvelle Du Royaume OUI Du Royaume Car elle vient des CIEUX C'est Celle-la Qui Va fair TONBER l'enpire de la fausse religion Babylone la grand. TOUTS FOI N"OUBLIER PAS 2 JEAN 1:7 dénonce clairement l'anti-christ : Que ce qui confesse pas jesus christ comme" VENANT" (et pas venu?qui voudrait dir qu'il reviendrait pas)Dans la "CHAIR" VOILA le trompeur et L"ANTI-CHRIST? JESUS LUI meme de sa propre bouche le dit en MARC 14:62 dit comme le fils de l'homme= Qui veux dir fils de dieu dans la chair " VENANT" qui sinifi A venir Doit Venir . LA Bonne Nouvelle Du Royaume et celle-si JEAN 10:34-35..."VOUS ETE DES DIEU"...??? Heureusement Que les Ecriture ne peuve Etres Annulée(Dieu Merci)GALATES 3:26 VOUS ETES TOUSSE FILS DE DIEU! HEBREUX 11:15-16 Car vous Vous etes pas souvenuS du lieu d'ou il sont venu un lieu appartenent au CIEL. CAR 2 CORINTHIENS 4:17-18 et clair a ce sujet: LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI" PAS "??? JEAN 6:63 aussi C'est l'espris qui donne la VIE le corp ne sert a " RIEN ".??? CAR Jesus a dit en LUC 9:27 EN vériter je vous le dit de ceux qui ce tienne ici parmi lui qui ne gouteron pas a la Mort!!! IL et Evident qu'il son tousse Mort? JEAN 3:3 jesus dit qu'il faut RENAITRE a Nouveaux! JEAN 3:36 dit ce-si:Celui qui Exerce la FOI dans le fils A LA vie Eternelle (avait vous Vu il dit A donc au présent de suite!) Celui qui désobéit au fils ne" VERRA" pas la vie(il et ecrit VERRA pas et Nom N'aurat PAS)Car elle et deja en Vous. Mais la colére de dieu demeure sur lui. CAR il et aveugle et sourde et ne peut voir la promesse de vie eternelle. C"EST pour cela que jesus dit a ceux qui sont avec lui qu'il gouteron Pas a la mort Car il on resut l'espris Saint=QUI et LA 1 er Ressurection Donc il on Vu AU Présent de suite qu'il etait Eternelle Divin vivant prés de dieu aux royaume des Cieux ."1 CHRONIQUE 16:11" Et donc qui reduit la MORT A RIEN 1 CORINTHIENS 15:26 Comme desrenier Edemi LA mort Reduite A Rien . IL ET ECRI reduit a Rien donc toujour de Vigeure.Celui qui renait a Nouveaux reussoi l'espris saint et donc et devenu Incorruptible 1 CORINTHIENS 15:54-57 Donc la Mort et Engloutie pour toujours Mort ou et ton Eguillon? C'est Cela Prende PAR a la 1er Ressurection A qui cela la 2EME MORT NA Plus de Pouvoir. JE SUIS VENU Comme promis JEAN 6:40 Pour la Ressurection au desrenier Jours. EPHESIEN 1:10 AU terme des temps FIXE a savoir Réunir toutes choses de Nouveaux dans le christ les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur terre OUI en LUI. N'oublier PAS les Nonbreus Avertisement LUC 18:8 je vais arreter la si vous avait des question le Pére ma envoyer pour vous venire en aider CAR N"oublier Pas que depuit le sacrefice de jesus Depuit ce jours LE pére LE dieu TOUT puissan A Ecri son NOM et sa LOI divine EN Vous HEBREUX 10:16-19 Et dieu ne peut Mentir? Car l'esglise la congrégation le temple de dieu C'est VOUS en VOUS 1 CORINTHIENS 3:16-17 Alor qui mieux que lui pour vous diriger CAR jesus A BIEN dit je vous donne un commendement Nouveaux (ET pas 1 en plus?) de vous aimer les un les autre?

3bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 19:46

Josué

Josué
Administrateur

tout un programme.
Very Happy

4bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 20:07

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny OUI EN VOUS! pour la construction du corp du christ EPESIENS 4:12-15 Qui confirme bien 2 PIERRE 1:4 pour vous prénier pare a votre diviniter???

5bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 20:10

Josué

Josué
Administrateur

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny OUI EN VOUS! pour la construction du corp du christ EPESIENS 4:12-15 Qui confirme bien 2 PIERRE 1:4 pour vous prénier pare a votre diviniter???
par contre la c'est section est fait uniquement pour souhaiter la bienvenue pas pour les débats.
pour cela il faut ouvrir un nouveau sujet.
merci de le comprendre.

6bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 20:14

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Pardon je vient d"arriver pas tout conprix:mci: pour votre conpréantion mille pardon Crying or Very sad

7bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 22:30

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu a écrit: Pardon je vient d"arriver pas tout conprix mci pour votre conpréantion mille pardon Crying or Very sad

8bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Dim 30 Sep - 22:36

Josué

Josué
Administrateur

mais c'est pas grave tu peux poser des questions sur d'autres sections du forum.

9bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Lun 1 Oct - 17:17

samuel

samuel
Administrateur

bienvenue jesuisfilsdedieu 4130705604

10bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Mer 3 Oct - 15:21

chico.

chico.

Josué a écrit:Bonjour et bienvenue.
le pseudo est tout un programme. Very Happy
Very Happy Very Happy
bienvenue.

11bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Ven 5 Oct - 20:48

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny on ma cloué le bec comme jesus cloué les main sur un poteaux (Main sinifi aussi la parole) . DICTATURE du droit de Parler ! VOUS été Grandement dans l'hereure je suis Bien le Fils de dieu et fils de l'homme car ici sur terre Mais Voyer Vous Pas que je Vous et Livrée la Parole de dieu Vous Avais Volontérement Pouri TOUTS les Discution sans Repondre Véritablement Provoquant des désacord pour me cloué le Béc. 2 choses l'une soi vous éte Idiot OU tout sinplement interdit de réfléchire Par Vous méme car programé mentalement et incapable de Voir La Véritable sagesse du Temoin fidelle et VeridiQue SI Vous regardé sincerment ce que je vous et dit Vous serait Obliger D"ademétre que c'est la veriter et pas autre Et des tonne et des Tonne j'aurait put Vous Livré Il y en a tellement Que Vous Et la Fausse Religion Ne Pourait Absolument Pas Luter CONTRE L'espris de dieu dans le fils ici Présent sur terre. HOnte a Vous Dans trés Peut de temp Vos l'angue Pouriront de douleur dans vos bouche JE DIRAIT JE VOUS ET J'AMAIS CONNUT queen

12bienvenue jesuisfilsdedieu Empty Re: bienvenue jesuisfilsdedieu Ven 5 Oct - 20:55

Josué

Josué
Administrateur

[quote="jesuisfilsdedieu"]
ici c'est sur la bienvenue.
pas une section de revendication.
la modération.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum