Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

féeclochette2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1féeclochette2 Empty féeclochette2 Sam 5 Fév - 9:16

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

féeclochette2 a écrit:coucou né de nouveau, que je suis contente de te retrouver tu te souviens de "clochette" forum islam que j'ai quitté a cause de message privé obscène a plusieurs reprise, comment vas tu? et ton bio , tu plante quoi exatement?
fraternelement
bonjour si tu pouvais te présenter.

2féeclochette2 Empty Re: féeclochette2 Dim 6 Fév - 14:13

féeclochette2

féeclochette2

bon je suis grand mère de 6 petits enfants de 24 a 6 ans .ancienne fleuriste, née au maroc et vécue las bas , membres de la famille de mon coté TJ , française /espagnole/belge et c'est pas une blague
je connais la vérité depuis belle lurette ,mais il y a que maintenant que j'en prends conscience de sa valeur Very Happy bête que j'étais merci a Jah de sa patience , je vis depuis peu en gironde sur bordeaux.

3féeclochette2 Empty Re: féeclochette2 Dim 6 Fév - 14:25

Josué

Josué
Administrateur

féeclochette2 a écrit: bon je suis grand mère de 6 petits enfants de 24 a 6 ans .ancienne fleuriste, née au maroc et vécue las bas , membres de la famille de mon coté TJ , française /espagnole/belge et c'est pas une blague
je connais la vérité depuis belle lurette ,mais il y a que maintenant que j'en prends conscience de sa valeur Very Happy bête que j'étais merci a Jah de sa patience , je vis depuis peu en gironde sur bordeaux.
merci de ta présentation. tu fais jeune grand mère avec ton avatar de la petite fée. Very Happy

4féeclochette2 Empty fée clochette Dim 6 Fév - 14:29

Aude

Aude

faudrait faire un post présentation spécial Fée clochette et transférer le message.

5féeclochette2 Empty Re: féeclochette2 Dim 6 Fév - 16:31

féeclochette2

féeclochette2

j'ai un esprit fort jeune, (joue beaucoup ave petits enfants de la "dinette au guiz et autresavec plus grands" .En plus féeclochette depuis petite ma tjrs plus . au point que mon grand-père m'appellait ainsi ...féeclochette , dont un petit fils lui c mamie-clochette . Very Happy lol!

6féeclochette2 Empty Re: féeclochette2 Dim 6 Fév - 18:16

Aude

Aude

Bienvenue Féeclochette2 flower
Trop mimi ton pseudo I love you fallait y penser.

Et bien sur ce je te joins une petite poussière de fée Very Happy

féeclochette2 268323

7féeclochette2 Empty Re: féeclochette2 Lun 7 Fév - 22:17

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Odessa a écrit:Bienvenue Féeclochette2 flower
Trop mimi ton pseudo I love you fallait y penser.

Et bien sur ce je te joins une petite poussière de fée Very Happy

féeclochette2 268323
sympa ce pseudo.

8féeclochette2 Empty Re: féeclochette2 Lun 7 Fév - 22:31

daniel



féeclochette2 a écrit: bon je suis grand mère de 6 petits enfants de 24 a 6 ans .ancienne fleuriste, née au maroc et vécue las bas , membres de la famille de mon coté TJ , française /espagnole/belge et c'est pas une blague
je connais la vérité depuis belle lurette ,mais il y a que maintenant que j'en prends conscience de sa valeur Very Happy bête que j'étais merci a Jah de sa patience , je vis depuis peu en gironde sur bordeaux.

Le temps pour Jéhovah ne compte pas comme tel féeclochette 2 Laughing , vaut mieux tard que jamais... tu vois moi je suis temoin de Jéhovah que depuis 2004 mais je connais la vérité depuis plus de 35 ans Laughing mais tu fais un excellent choix en etant consciente de ta ""pauvreté spirituelle"" mais aussi tu feras un excellent choix en devenant l'une de nos tres chère soeur flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bienvenue féeclochette2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum