Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme. — Gen. 2:24.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christelle

christelle

Texte pour le vendredi 21 septembre 2012

L’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme. — Gen. 2:24.

Quand la confiance est brisée, l’amour se flétrit. De même qu’une clôture barre l’accès aux visiteurs indésirables et garantit une certaine sécurité aux occupants de la maison, de même la fidélité protège le couple. Ainsi, lorsqu’un mari et sa femme sont fidèles, ils peuvent se sentir tous les deux en sécurité et se parler à cœur ouvert, ce qui fait grandir leur amour. On ne le dira jamais assez, la fidélité est vitale. Comme l’indique le texte d’aujourd’hui, quand un homme et une femme se marient, ils doivent revoir la place qu’ils accorderont désormais à leurs amis et à leurs proches. C’est en premier lieu à leur conjoint qu’ils offriront leur temps et leur attention. Ils ne peuvent plus donner la priorité à leurs amis ou à leurs proches ; la nouvelle famille qu’ils forment à présent en pâtirait. Ils ne laisseront pas non plus leurs parents se mêler de leurs décisions ou de leurs désaccords. Ils doivent maintenant s’attacher l’un à l’autre. Telle est la recommandation de Dieu. w11 15/1 2:8, 9.

Josué

Josué
Administrateur

Oui c est une obligation bibllique.

christelle

christelle

Josué a écrit:Oui c est une obligation bibllique.

Tu es revenu ?

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:
Josué a écrit:Oui c est une obligation bibllique.

Tu es revenu ?
non je suis sur une tablette qu'une soeur m'a prêter et c'est pas facile pour 'ecrire. Shocked

christelle

christelle

Josué a écrit:
christelle a écrit:
Josué a écrit:Oui c est une obligation bibllique.

Tu es revenu ?
non je suis sur une tablette qu'une soeur m'a prêter et c'est pas facile pour 'ecrire. Shocked

Tu es choqué de quoi par ton smiley Shocked ?

Je t'ai simplement demandé si tu étais revenu ?

piopio

piopio

christelle a écrit:
Josué a écrit:
christelle a écrit:

Tu es revenu ?
non je suis sur une tablette qu'une soeur m'a prêter et c'est pas facile pour 'ecrire. Shocked

Tu es choqué de quoi par ton smiley Shocked ?

Je t'ai simplement demandé si tu étais revenu ?

lol ...simplement qu'il a du mal a écrire. Toi Christelle comment vas-tu ? ce texte de vendredi est beau car il souligne la puissance des liens que doit avoir le couple .....malheureusement Satan sait s'y prendre pour couper le cordon triple ,lorsqu'un des deux a des manquements Embarassed ....pour toi L’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme. — Gen. 2:24.  127713

christelle

christelle

piopio a écrit:
christelle a écrit:
Josué a écrit:non je suis sur une tablette qu'une soeur m'a prêter et c'est pas facile pour 'ecrire. Shocked

Tu es choqué de quoi par ton smiley Shocked ?

Je t'ai simplement demandé si tu étais revenu ?

lol ...simplement qu'il a du mal a écrire. Toi Christelle comment vas-tu ? ce texte de vendredi est beau car il souligne la puissance des liens que doit avoir le couple .....malheureusement Satan sait s'y prendre pour couper le cordon triple ,lorsqu'un des deux a des manquements Embarassed ....pour toi L’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme. — Gen. 2:24.  127713


Ah ok alors je m'excuse Josué Embarassed


Moi ça va je suis fatiguée mais je pense savoir le genre de dépression que je traîne comme un boulet, j'en saurai peut-être un peu plus le 4 octobre...

Et toi comment vas-tu ma soeur ?

J'aimerais connaître les joies du mariage et du cordon triple mais j'essaye de grandir ma spiritualité. J'ai été prêché jeudi et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Je t'embrasse ma soeur.
Pour toi flower

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:
Josué a écrit:
christelle a écrit:
Josué a écrit:Oui c est une obligation bibllique.

Tu es revenu ?
non je suis sur une tablette qu'une soeur m'a prêter et c'est pas facile pour 'ecrire. Shocked

Tu es choqué de quoi par ton smiley Shocked ?

Je t'ai simplement demandé si tu étais revenu ?
de rien .c'est pas facile de taper un texte avec une tablette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum