Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions. — Rév. 2:23.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christelle

christelle

Texte pour le mardi 18 septembre 2012

Je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions. — Rév. 2:23.

À la congrégation antique de Thyatire, Jésus a adressé ce message : “ Je connais tes actions. ” (Rév. 2:18, 19). Il a réprimandé les chrétiens de cette congrégation en raison de leur mode de vie laxiste. Sa déclaration, qui fait l’objet du texte de ce jour, révèle que Christ observe non seulement la conduite de chaque congrégation dans son ensemble, mais également la conduite de chacun de ses membres. Jésus a félicité les chrétiens de Thyatire “ qui [n’avaient] pas appris les ‘ choses profondes de Satan ’ ”. (Rév. 2:24.) À notre époque, il se réjouit pareillement de voir des jeunes et des moins jeunes refuser de goûter aux “ choses profondes de Satan ”, que ce soit par le moyen d’Internet ou de jeux vidéo violents, ou encore en adoptant les raisonnements d’une société permissive. Il est particulièrement heureux de constater les efforts et les sacrifices que font de nombreux chrétiens pour suivre ses enseignements dans tous les aspects de leur vie. w10 15/9 5:9.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum