Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salle du royaume en Israël.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salle du royaume en Israël. Empty Salle du royaume en Israël. Mer 5 Sep - 11:54

Josué

Josué
Administrateur

Salle du royaume en Israël. 55820210

samuel

samuel
Administrateur

Il faut savoir que les témoins de Jéhovah sont la cible des juifs orthodoxes dans se pays.

Psalmiste

Psalmiste

samuel a écrit:Il faut savoir que les témoins de Jéhovah sont la cible des juifs orthodoxes dans se pays.

De toute façon les juifs orthodoxes sont des fanatiques No

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Josué a écrit:Salle du royaume en Israël. 55820210

On dirait un bunker, ça doit être tendu quand même...

Josué

Josué
Administrateur

oui il y a souvent des jets de pierres contre cette salle.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Ben alors, c'est pas évident...

Il y a 3 langues sur le panneau :
- Hébreux
- Arabe
- Anglais

On voit que c'est ouvert à tous.

samuel

samuel
Administrateur

c'est dans la vile de Jérusalem ou c'est le plus difficile pour la prédication.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

J'imagine, mais ça doit pas être pire que les pays islamiques où c'est carrement interdit.

samuel

samuel
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:J'imagine, mais ça doit pas être pire que les pays islamiques où c'est carrement interdit.
A pour ça c'est sur car en Isrël les témoins ont pignion sur rue.

10Salle du royaume en Israël. Empty Re: Salle du royaume en Israël. Ven 12 Oct - 11:31

داني



Josué a écrit:Salle du royaume en Israël. 55820210

C'est la premiere fois que je vois ecrit en arabe "salle du royaume des temoins de jehovah", vraiment je suis tres heureux.

Dans les pays islamiques, c'est bien sure plus difficile pour la prédication pour plusieurs raisons:
- l'Islam strictement interdit la conversion et dans le cas contraire ce sera sa peine le visage de la mort.
- Aujourd'hui, les gens ont tendance à l'extrémisme, alors au lieu de la communication il y a la violence.
- Les témoins sont accusés du sionisme, comme partout dans le monde et cela suffit pour être exclus.

11Salle du royaume en Israël. Empty Re: Salle du royaume en Israël. Ven 12 Oct - 14:46

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui, les musulmans sont prisonniers de leur religion dès la naissance.

Ils ont une version guerrière de la religion.

12Salle du royaume en Israël. Empty Re: Salle du royaume en Israël. Ven 12 Oct - 17:48

Josué

Josué
Administrateur

داني a écrit:
Josué a écrit:Salle du royaume en Israël. 55820210

C'est la premiere fois que je vois ecrit en arabe "salle du royaume des temoins de jehovah", vraiment je suis tres heureux.

Dans les pays islamiques, c'est bien sure plus difficile pour la prédication pour plusieurs raisons:
- l'Islam strictement interdit la conversion et dans le cas contraire ce sera sa peine le visage de la mort.
- Aujourd'hui, les gens ont tendance à l'extrémisme, alors au lieu de la communication il y a la violence.
- Les témoins sont accusés du sionisme, comme partout dans le monde et cela suffit pour être exclus.
dans ton pays il y a bien des chrétiens?

داني



Josué a écrit:
dans ton pays il y a bien des chrétiens?

Le Liban c'est le seul pays arabe qui a un president chretien et comme popularité 50/50, sachant que ce pourcentage décroît continuellement.

Josué

Josué
Administrateur

داني a écrit:
Josué a écrit:
dans ton pays il y a bien des chrétiens?

Le Liban c'est le seul pays arabe qui a un president chretien et comme popularité 50/50, sachant que ce pourcentage décroît continuellement.
il décroît sur la pression des musulmans extrémistes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum