Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous devez être saints, car je suis saint.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vous devez être saints, car je suis saint. — 1 Pierre 1:16.
Nous pouvons satisfaire à cette exigence en acceptant d’être lavés, figurément parlant. Par quel moyen ? Grâce à l’action de la parole de vérité. La parole de vérité est comparable à une eau purificatrice. Par exemple, l’apôtre Paul a écrit que la congrégation des chrétiens oints est pure aux yeux de Dieu, comme une épouse chaste pour Christ, qui l’a purifiée “ avec le bain d’eau par le moyen de la parole, [...] afin qu’elle soit sainte et sans défaut ”. (Éph. 5:25-27.) Jésus avait lui-même parlé du pouvoir purificateur de la parole divine qu’il proclamait. À ses disciples, il a affirmé : “ Vous êtes déjà purs à cause de la parole que je vous ai dite. ” (Jean 15:3). La vérité de la parole de Dieu a donc le pouvoir d’opérer une purification morale et spirituelle. Ce n’est qu’à la condition de laisser la vérité de Dieu nous purifier de cette façon que nous pourrons lui offrir un culte qu’il agrée. w10 15/7 3:14, 15.

christelle

christelle

J'ai bien aimé la dernière phrase de la Tour de Garde que l'on a fait dimanche dernier :

"Et surtout, n'oubliez jamais que les prophètes et les hommes qui ont rédigé la Bible étaient réellement "portés par l'esprit saint" "

Jéhovah, par son esprit saint, a guidé ses hommes pour écrire Sa Parole. Si donc, en plus, nous prions Jéhovah de nous donner Son Esprit pour bien comprendre ce qu'Il veut nous dire alors nous changerons et aurons la pensée de Jéhovah I love you

Josué

Josué
Administrateur

bonne remarque. Kdo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum