Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeune amie seule dans la vérité

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Louna



Voila mon souci. J'étudie profndément. J'avance même très vite puisque j'applique déjà les principes de ce que j'apprends
Pas assez vite à mon goût mais bon Laughing

Le pb, c'est que je suis seule, très isolée la dedans. Pour l'instant, peu de gens sont au courant. A vrai dire, je n'ai personne à qui parler. Alors je prie Jéhovah très fort tous les jours pour le remercier de tout son amour et pour qu'il m'aide a continuer dans ma démarche.
J'ai peur de lacher a cause de ça...

Josué

Josué
Administrateur

continue de prier et de toute façon tu n'est pas vraiment seul car il y a Jéhovah avec toi qui écoute tes prières.

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Louna,

Courage, parle de ton problème au personne de ta congregation Wink

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui, Dieu nous accompagne toute la vie, et on apprend à le connaitre et à travailler sa foi dans le Christ.

Et internet permet d'avoir les Tour de garde et les Reveillez-vous, aussi

christelle

christelle

Louna a écrit:Voila mon souci. J'étudie profndément. J'avance même très vite puisque j'applique déjà les principes de ce que j'apprends
Pas assez vite à mon goût mais bon Laughing

Le pb, c'est que je suis seule, très isolée la dedans. Pour l'instant, peu de gens sont au courant. A vrai dire, je n'ai personne à qui parler. Alors je prie Jéhovah très fort tous les jours pour le remercier de tout son amour et pour qu'il m'aide a continuer dans ma démarche.
J'ai peur de lacher a cause de ça...

Bonjour Louna,

Je te félicite de ton amour pour Jéhovah et de cette envie de lui plaire.

Parle à Jéhovah dans la prière de ta solitude. Quand tu te sens trop seule viens sur le forum, lis un peu dans la bible, prépare les réunions si tu y vas déjà. Je sais combien la solitude peut être pesante mais oblige-toi à faire quelque chose, vas voir la soeur qui te fait l'étude et demande-lui des conseils...

J'ai pris l'habitude (depuis peu) de faire le plus possible de choses spirituelles pour me rapprocher de Jéhovah et je ne peux que te le conseiller. C'est parfois plus facile à dire qu'à faire mais je t'assure que ça en vaut la chandelle.

Courage mon amie Smile Jéhovah voit tes progrès et voit ta solitude aussi. Confie-toi en Lui Smile

Agâpé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum